Diète PDM

miroubard

New Member
Bonjour,

Je vous présente ma diète que je suis actuellement, n'hésitez pas à donner votre avis.

6h30
  • 6 oeufs dont 2 jaune
  • 2 tranches de pain complet
  • un bol de céréal complet
  • une banane

10h

  • 2 tranche de pain complet
  • 4 tranches de dinde
  • 200gr de fromage 0%
  • une cuillère à soupe d'huile d'olive

postTraining(11h30)

  • 30gr de Whey
  • une banane

préTraininge

  • 30gr de Whey
  • BCAA

14h15

  • 200gr de viande rouge(boeuf,agneau,cheval,mouton)
  • 200gr de pâte ou de riz
  • petite sauce(fait maison)
  • salades vertes

16h30

  • 200gr de fromage blanc 0%
  • bar proteiné
  • un fruit (pomme, poire,abricôt,..ect)

19h15

  • 200gr de crudités(brocolis,choufleur,carottes,betrave,..ect)
  • 200gr de viande blanche où poisson
  • 100gr de yahourt nature 0%

Avant de dormir

  • 50gr de Caséine
  • 100gr de fromage blanc 0%
 
600 grammes de fromages blanc/yaouth par jour.
C'est handicapant pour le système digestif, sur le moyen long terme.
Tente l'huile de colza a la place de l'olive.
 
J'ai aucun problème à digérer le lactose, pas si handicapant que ça. j'essayerais l'huile de colza. Merci pour ton commentaire :)
 
J'ai aucun problème à digérer le lactose, pas si handicapant que ça. j'essayerais l'huile de colza. Merci pour ton commentaire :)

Il n'y a pas que le lactose mais aussi la caséine (d'autant que tu en prends déjà en poudre).

Les sandwichs avec pain complet (voir si c'est du vrai pain complet...et les tranches de dinde qui ne sont de la dinde que par leur nom (plein de sel, "viande" reconstituée donc profil d'acides aminés indéterminé..., sans parler des conservateurs).
 
Pour ce qui du pain, je peux t'assurer qu'il est complet vu que c'est ma mère qui le fait, par contre pour ce qui est des tranches de dinde ça c'est une autre histoire vu que je l'achète au supermarché, mais bon je vis en suisse, je doute qui y a énormément de merde.
En tout cas merci pour ton commentaire, si t'as des idées par quoi remplacer le fromage blanc, je suis preneur.
 
Pour ce qui du pain, je peux t'assurer qu'il est complet vu que c'est ma mère qui le fait, par contre pour ce qui est des tranches de dinde ça c'est une autre histoire vu que je l'achète au supermarché, mais bon je vis en suisse, je doute qui y a énormément de merde.
En tout cas merci pour ton commentaire, si t'as des idées par quoi remplacer le fromage blanc, je suis preneur.

Ok :)

Pour le fromage blanc, comme on est pas à 2h près (je ne pense pas que tu dormes 12h par nuit ...?) les blancs d'oeufs sont ok le soir ainsi qu'aux collations (protéine de blanc d'oeuf plus pratique aussi). Tu peux le manger en omelette avec édulcorant avec arôme c'est très bon.
 
par contre pour ce qui est des tranches de dinde ça c'est une autre histoire vu que je l'achète au supermarché, mais bon je vis en suisse, je doute qui y a énormément de merde.

En tout cas merci pour ton commentaire, si t'as des idées par quoi remplacer le fromage blanc, je suis preneur.


Pour la dinde, Suisse ou France ( je viens de Suisse) ça ne change rien, c est reconstitué avec ajout de sel et conservateur.
Je fais mon poulet moi même, j achète des blancs je les grilles et ensuite je le coupe en tranche fine et hop dans un tup, après je le mange froid quand je veux. Tu peux les conservé 2-3 jours au frigo une fois cuit.
Le matin je remplacerais tes céréales complètes par des flocons d avoine complet.
Pour remplacer ton fromage blanc dans la journée tu peux manger des blanc de poulet que tu as fais toi même avec une petite sauce piment maison par exemple.
Le soir je supprimerais la caséine et j augmenterais le fromage blanc avec l ajout de beurre d amande par exemple. Rien est mieux que l alimentation naturelle pour faire de la masse.
Si t arriverais à noter les kcals et macro nutriments ce serait plus facile à évaluer ta diète.
 
Vu ton gabarit tu n as pas assez de calories pour une prise de masse. Je ne me suis pas amusé à calculer tes kcals, mais a vu d œil tu es tout juste à 3000kcal.
Et tu peux rajouter des glucides rapide après le training.
 
Merci de vos commentaires, ça fait plaisir.

je rééditerais avec les remarques faites.( quand j'aurais le temps suis en période d'exam ^^).
 

Publicité Stéroïdes

Haut