diete pdm

noons64

Member
bonsoir a tous (e)

je poste ma diete pour avoir vos avis.

je suis a 83 kg pour 1m78, comme dit dans ma description j'ai un peu de poignées d'amour. je ne bouge quasiment jamais. ca tourne entre 82 et 84. pourtant je pense manger ce qu'il faut. (boulimique). toujours le besoin de manger. exemple tres recent. ce soir j'ai mangé 200 g de riz,200 grammes de thon, 250g de ratatouille. et 15 minutes apres le repas, j'ai faim... dans la tete certainement vous me direz !

alors je tourne a peu pres a ca depuis 1 mois et mon poids ne bouge pas.

petit dejeuner :

- 6 oeufs entier
- 100 grammes d'avoine
- 1 banane
- 30 cl de jus d'orange
- 2 tranche de pain complet (pain du boulanger)

environs 1100 kal / pro 50g /glu 150g / lip 39g

collation 10h :

- 60 g Pain complet
- 2 tranches de jambon
- Banane
- 20 g d'amandes decortiquees

environs 450kal / 15 pro/ 60 glu / 16 lip

repas de 12h30 :

- 200 g Blanc de poulet
- 150 g Riz basmati
- 200 g Ratatouille

environs : 720 kal / 60 pro / 120 glu / 13 lip

collation pré trainig :

compote allégé, 1 banane
30 g de whey

post training 30g de whey


diner 20h :

200 g Blanc de poulet
- 200 g Haricot vert conserve carrefour
- 150 g Pates crues

environs : 800 kal / 80 pro / 18 lip

22h30/23h :

500 g de fromage blanc 3%

environs : 300 kal / 30 pro / 22 glu / 15 lip

total, environs 3600 kal / 240 pro / 480 glu / 105 lip

en fait j'ai l'ipression qu'il me manque des prot non ? je n'arrive pas a trouver le ratio necessaire.

voila ma diete ; je pense qu'elle n'est pas suffisante ou il doit y avoir des erreurs. vos reflexions seront les bienvenues, vos conseils egalement

pour ce qui est des produits interdit, actuellement je ne souhaite pas me lancer dedans car je suis en preparation d'un ou d'une petite bout de chou, donc je mets toutes les chances de son coté afin qu'il ou qu'elle ne soit pas touché par d'eventuels soucis par ma faute. (je sais je ne suis pas tres bon pour m'exprimer)
 
Post training mets plus de prot genre 0.5gr/kilos de corps, 0.5gr de protéine pas de poudre hein, donc tu regardes combien y a de prot par gramme de poudre et tu équilibres, rajoute de la dextrose/vitargo/malto ou bananes afin d'avoir un pic d'insuline en post training

Après c'est vrai qu'il manque un peu de prot, rajoute du poulet le soir genre 300 grammes au lieu de 200 faut pas se priver après le training :cool:

Après le ratio est quasi impossible a atteindre moi je suis a 4000kcal et j'atteins pas le ratio je suis a 45% glucides 35% prot 20% lipides

e: Pour le pic d'insuline faut 0.5gr à 1 gr (1gr si tu as du mal à prendre de la masse) de glucides par poids de corps aussi ;)
 
merci a toi.

peut etre eventuellement je devrai changer mon jambon en collation et prendre du blanc de poulet ? le probleme , enfin ca ne reste que mon avis, c'est que c'est difficile de trouver du bon blanc de poulet tranché de qualité. quand je regarde les rayons, et la gueule des tranches, ca me rebute a un plus haut point !

pour le post training, je prends impact whey de chez my protein. je vais donc prendre environs 55 grammes ce qui me fait arriver a 40 g de proteine. si je rajoute 80 g de maltodextrine,
plus les 300 g de poulet le soir.
 
Ca me parait pas mal oui, pour le poulet en tranche t'as raison mais bon tant pis pour moi des prots c'est des prots héhé

Le shaker post training est vraiment important pour prendre de la masse, c'est LE moment ou faut tout lui donné :p
 
Pour ton blanc de poulet tranché, fais le toi même.
Moi je cuit mes blancs et une fois refroidi avec un bon couteau affuté tu les tranches.
Dans les blanc tout prêt sous vide il y a pleins de merde! Sel conservateur etc...
 
effectivement r270, et quand je vois la texture des tranches, ca donne vraiment pas envie . le gout j'en parle meme pas !

weekz lol, m'enfin quand meme. faut etre courageux et vraiment pas regardant sur le pauvre poulet !

par contre, une petite question me taraude. concernant les oeufs, vu que je les prends entier (le gachis est une chose que je deteste, quand je vois que certains n'ont rien),
le fait d'avoir autant de jaune n'est pas nocif ou contraignant pour ma prise de masse ?
 
Si un peu ca fait vraiment beaucoup de jaunes, moi j'achete des bouteilles de blanc d'oeufs mais c'toujours pareil faut pas être regardant sur la qualité ahah
 
Les jaunes d'oeufs apportent tellement de bonne choses, tu devrais lire quelques articles sur ça sur Google tu serais surpris, à ne pas jeter pour moi !
 
joe, le probleme avec google, c'est que meme si c'est un incroyable produit, il y a tellement de tout et son contraire qu'il est parfois difficile de prendre LA bonne info. entre les differents organismes de santé qui peuvent se contredire sur telle ou telle chose. bon je crois que je vais continuer a ne pas gacher mes jaunes ! et continuer a manger mes poules de plein air ! une sacré difference de gout et de qualité par rapport aux poules en cage ! d'ailleurs meme si c'est un autre débat, je trouve ca scandaleux que l'humain puisse etre aussi mauvais rien que pour le pognon
 
Noons64 je suis entièrement d'accord avec toi, des fois l'être humain est vraiment un fils de pu..
Il ne faut pas cautionner ça !
 
Ta collation de 10h est trop faible et vire le jambon,
le soir vires les pates remplace par du complet ou du riz basmatti
 
Pour les jaunes si tu prends des bio ou label rouge tu risque rien en revanche si c'est des oeuf de merde à 2 euro les 1000 Bonjour le mauvais cholestérol.

Sinon pour 10h j'aurais plutôt dis de prendre justement plus de jambon genre 4 tranches ça fais à peu près 30gr de prot.
 
bon j'ai voulu modifié et j'ai mon message supprimé donc j'essaie de remettre :)

@ weekz : mercipour les infos.
@tochor et kalimero : vu que l'un me dit d'enlever le jambon et que l'autre me dit de doubler la quantité, est ce que je peux carrement remplacer le pain complet et le jambon par du fromage blanc ?

j'ai modifié ma diete de depart pour essayer d'etre un peu mieux. qu'en pensez vous ?

en sachant que je rajoute une cuillere a soupe d'huile de colza sur mes feculent a chaque repas (dejeuner/diner) , qu'a la fin de la seance je me prends un shaker de proteine de 55g environs avec du malto et que pour les 500 g de fromage blanc le soir, je les prends une heure ou deux apres le dinner .

[[URL=http://www.casimages.com/i/150214091522842934.jpg][/URL]
 
j'ai essayé de modifier en ajoutant un peu de lipide, corrigez moi si je me trompe mais je ne suis pas trop haut en proteine ? il faudrait peut etre que je monte mon ratio glucide et lipide. je ne sais pas. j'ai vu a gauche et a droite que trop de proteine dans une prise de masse ne servait a rien. du coup j'ai du mal a finaliser mon plan de table. voici mon dernier calcul , si vous avez des suggestions sur des ajouts et pour oter des choses peut etre inutile ou deja utilisé

en sachant que je n'ai pas mis ma ration de 55g de prot en fin d'entrainements avec le malto 50g.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233246megane2.jpg][/URL]
 
Blancs d'oeufs en poudre, mec tu me déçois tu es passé du côté obscur, ou sont tes convictions que je partageais sur le fait de la cruauté sur l'élevage en batterie, etc...?
 
Blancs d'oeufs en poudre, mec tu me déçois tu es passé du côté obscur, ou sont tes convictions que je partageais sur le fait de la cruauté sur l'élevage en batterie, etc...?

Tu as le choix entre oeuf de ferme et poule de plein air. J'ai pris poule de plein air... Et la je viens d'acheter des blancs liquide de plein air :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut