Diète pdm

zeus22

New Member
Bonjour à tous,


Besoin d'avis constructifs sur cette diète:


MATIN

Weetabix 80gr (céréales à 84% de blé complet) : 8g prot/ 56 glucides dont 16 sucres/ 4g lipides dont 2 saturés

Omelette (2 jaunes 6 blancs) avec 2 tranches de jambon allégées en sel

Une banane


Total du matin : 76gr glucides/ 50gr protéine/ 10gr lipides



MIDI

150g de pâtes

2 steacks à 15%

Salade de comcombre, tomates, chou, (donc avec un peu d'huile d'olive)



Total du midi : 100gr glucides/ 50g protéine/ 34gr lipides



SOIR

70gr de riz

200gr de poisson

légumes (haricots verts, épinards, lentilles)



Total du soir : 54gr glucides/ 45gr protéines/ 2gr lipides



Au cours de la journée :

2 collations (une vers 10 heures et vers 16h avant entraînement)


4 tranches de pain de mie complet sans croûte dans lequel je tartine un fond de fromage à 0% (c'est moins sec
smile.png
)
Un shaker de whey
25g de cacahuètes SANS SEL

Total pour chaque collation : 43gr glucides/ 40gr protéines/ 20gr lipides



TOTAL DE LA JOURNEE : 316gr glucides/ 225gr protéines/ 86gr lipides

On arrive environ à 2900 calories avec un ratio : 43% de glucides/ 30% protéines/ 26% lipides



J'ai un taff de bureau donc je bouge pas de la journée donc si cela vous paraît faible pour moi c'est parfait !

Après niveau compléments: BCAA autour de l'entraînement, Oméga 3 et 6, Magnésium/ZINC, diverses vitamines.
 
non pas d'oubli
il suffit de lire ta presentation:)
apres une piqure de rappel,c'est pas plus mal;)
 
@zeus22 beau gabarit en tout cas pour une prise de masse les proteine et lipides sont bon peux être tu pourrais légèrement augmenter ta bas de glucides et peut être remplacer le pain de mie qui se digère pas forcement bien la mie retient pas mal d'amidon et passer par du pain d'epices
 
@zeus22 beau gabarit en tout cas pour une prise de masse les proteine et lipides sont bon peux être tu pourrais légèrement augmenter ta bas de glucides et peut être remplacer le pain de mie qui se digère pas forcement bien la mie retient pas mal d'amidon et passer par du pain d'epices

Merci :D on verra avec la cure de trenbo qui est en cours la..
Avec seulement 2900kcal et hors prod je prenais 200g par semaine, pas ENORME mais déjà bien pour une légère PDM sans AAS, je vais augmenter les glucides la vu que je suis sous cure :)

Je savais pas pour la mie je vais suivre ton conseil merci !
 
@zeus22 une petite collation sympa aussi après l'entrainement qui peut remplacer la poudre ou en journée relâche c'est l'omelette japonaise c'est a dire le même principe que pour une omelette classique seulement dans ton appareil tu rajoute un peu de sucre en poudre ou sucre vanillé en suite a la poêle une fois bien cuite tu cuite tu rajoute sucre vanillé sur l'un des coté puis tu remet la face sucré contre la poêle le sucré va caraméliser tu refais la même de l'autre côté et ensuite tu la roule dans ton assiette ca te fais une collation avec glucides et proteine et pour les gourmand comme moi je rajoute beurre cacahuete (source lipide et c'est bon lol)
 
@zeus22 une petite collation sympa aussi après l'entrainement qui peut remplacer la poudre ou en journée relâche c'est l'omelette japonaise c'est a dire le même principe que pour une omelette classique seulement dans ton appareil tu rajoute un peu de sucre en poudre ou sucre vanillé en suite a la poêle une fois bien cuite tu cuite tu rajoute sucre vanillé sur l'un des coté puis tu remet la face sucré contre la poêle le sucré va caraméliser tu refais la même de l'autre côté et ensuite tu la roule dans ton assiette ca te fais une collation avec glucides et proteine et pour les gourmand comme moi je rajoute beurre cacahuete (source lipide et c'est bon lol)

Désolé du retard j'avais pas vu la réponse :x
C'est pas mal cette recette je vais essayer ca donne envie en tout cas :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut