Diète pendant moi de jeûne

si on parle purement de l'aspect sportif/santé, je pense pas que ça puisse être bénéfique de jeuner la journée si le soir on se bourre de sucreries ou autres conneries sans se mesurer tellement ça doit donner la dalle ( de jour comme de nuit d'ailleurs )

mais effectivement pour un musulman ça peut être intéressant de mettre à profit ce mois de diète pour mettre en place une sorte de fasting sur un ratio de 7h environ

par contre où placer sa séance c'est une bonne question :s
peut être juste avant la nuit tombée pour mettre en place dans la foulée le post training ? avec certes très peu de jus..

C'est sûr je pense que c'est un mois où tu dois mettre la muscu un peu de côté car c'est contre productif, il faut juste essayer de limiter la casse mais bon le jeûne avec le temps tu t'y fais tu ne sens même plus la faim

La séance il faudrait la placer selon moi après avoir cassé le jeûne, le temps de se réhydrater avec un genre de smoothie fruits isolat de whey etc

Le truc c'est que normalement tu es censé être à la mosquée pour la prière, pas à la salle entrain de pousser de la fonte :D après chacun fait comme il le sent mais c'est vrai que c'est compliqué de tout concilier durant ce mois

PS: Quand tu entends Delavier parlait de tout les messages de blessures qu'il reçoit durant le ramadan, ça fait peur ^^
 
Ouais pas top pour moi le corps et l'organisme se met en mode survie du coup je ne vois pas de terrain propice aux performances bien au contraire poto
 
Pendant le ramadan, c'est juste du maintien, en aucun cas de la prise de muscles.
C'est jouable mais difficile. Et l'idéal c'est une salle ouverte h24.
 
ou sinon tu te convertis au paganisme tu seras pu emmerdé :D

Tu m'as tué xD après c'est sur que si ça te fait chier de le faire bah autant rien faire, si le cœur n'y est pas c'est pas la peine ^^

Mais je trouve ça intéressant de ressentir la soif et la faim car ça me rappel que j'ai de la chance d'être née ici et que d'autres ne l'ont pas :/
 
Dernière édition:
D'autant plus se doper lors de jeune comme cela je trouve
À la base les stéroïdes anabolisants comme anavar par exemple c'était pour des cas de dénutritis, on y reviendrait juste aux fondements des médicaments stéroïdiens lol pour quoi cela était conçu entre autre
Cela n'est que mon avis
 
D'autant plus se doper lors de jeune comme cela je trouve
À la base les stéroïdes anabolisants comme anavar par exemple c'était pour des cas de dénutritis, on y reviendrait juste aux fondements des médicaments stéroïdiens lol pour quoi cela était conçu entre autre
Cela n'est que mon avis

Tu vas donner des idées à certain mdr
 
Lol ah bah moi si je devais vraiment faire un jeune poto je profiterai de poser un proto xonoff en parallèle à cela
Déjà que je me sentirai tout faible sans carburants alors pour limiter les degats musculo-squelletique ou autre je prendrai un petit havanar lol @Samuro
 

Publicité Stéroïdes

Haut