Diete prise de masse 3100 Calories

Bonjour , je suis de nature sec , je dirai ectomorphe. Mon but étant de ressembler à un Bodybuilder , plutôt qu'à in Fitness Model. Je pese environs 83 Kilos pour 1m78 , pour finir voici mon plan alimentaire élaboré par moi même... 9H : 3 Œufs entiers , une boîte de thon , 2 tranches de pain complet , 33 Gr d'avoine. 12H : 150 Gr de Saumon cuit , 80 Gr de pâtes complètes , 100 Gr de brocolis , un demi avocat. 15H : 2 Scoops de Whey , une banane. 19H : 200 Gr de Steak , 80 Gr de spaghettis complètes , 100 Gr de brocolis , un demi avocat. 23H : 300 Gr de fromage blanc 0% , 50 Gr de beurre de cacahuète naturel. 202 Gr de proteines , 188 Gr de glucides , 88 Gr de lipides , 3100 calories. Le repas de 15H est le Post Workout , j'aurai surtout voulu savoir si il faudrai également un repas solide en Post Workout. Également je compte mes légumes dans le total calorique , est ce une erreur ? Je tente une prise de masse sèche , même en voulant ressembler a un bœuf , l'excès de gras n'est jamais bon à prendre... Pour les lipides le soir , cela ralentirais la digestion des Proteines , c'est la raison pour la quel je les incorpore également avant de dormir. Voilà j'attend des retours de votre part , merci d'avance.

Perso je suis pas d'accord kali, en post il faut rapidement apporter les nutriments donc whey, et 1h maxi après cette prise un repas solide.
Après, y'a pas qu'une seule approche de la chose bien sur. ;)

Par contre Body, tu devrait présenter ta diète en paragraphe, ça fera plus structuré donc agréable à lire, plus facile à comprendre et ainsi plus facile à corriger éventuellement. ;)

Bonjour , je suis de nature sec , je dirai ectomorphe. Mon but étant de ressembler à un Bodybuilder , plutôt qu'à in Fitness Model. Je pese environs 83 Kilos pour 1m77 , pour finir voici mon plan alimentaire élaboré par moi même... 9H : 3 Œufs entiers , une boîte de thon , 2 tranches de pain complet , 33 Gr d'avoine. 12H : 150 Gr de Saumon cuit , 80 Gr de pâtes complètes , 100 Gr de brocolis , un demi avocat. 15H : 2 Scoops de Whey , une banane. 19H : 200 Gr de Steak , 80 Gr de spaghettis complètes , 100 Gr de brocolis , un demi avocat. 23H : 300 Gr de fromage blanc 0% , 50 Gr de beurre de cacahuète naturel. 202 Gr de proteines , 188 Gr de glucides , 88 Gr de lipides , 3100 calories. Le repas de 15H est le Post Workout , j'aurai surtout voulu savoir si il faudrai également un repas solide en Post Workout. Également je compte mes légumes dans le total calorique , est ce une erreur ? Je tente une prise de masse sèche , même en voulant ressembler a un bœuf , l'excès de gras n'est jamais bon à prendre... Pour les lipides le soir , cela ralentirais la digestion des Proteines , c'est la raison pour la quel je les incorpore également avant de dormir. Voilà j'attend des retours de votre part , merci d'avance.

Je suis sur un téléphone désolé... Concernant la Whey avant l'entraînement je veut bien mais honnêtement je n'en vois pas l'utilité. La Whey est un complément de Proteines , elle apporte des Proteines et avant l'entraînement elle n'aura rien d'utile a mon avis personnel. Pour le repas solide après l'entraînement donc comment faire , car si je mange celui de 19H il me reste rien au soir... Ou alors a moi de refaire ma Diete en ajoutant un repas post entraînement.

Perso je suis pas d'accord kali, en post il faut rapidement apporter les nutriments donc whey, et 1h maxi après cette prise un repas solide.
Après, y'a pas qu'une seule approche de la chose bien sur. ;)

Par contre Body, tu devrait présenter ta diète en paragraphe, ça fera plus structuré donc agréable à lire, plus facile à comprendre et ainsi plus facile à corriger éventuellement. ;)
non parce que la whey est assimile maximun 30 minutes apres l'avoir pris donc si il la prend avant le training il aura tout les bienfait de la whey pendant sont training donc ses muscle se degraderont moins et tout les grands bodybuilders mange un vraie repas solide apres leurs entrainement la whey apres l'entrainement ses des connerie que gobe les debutants

Je suis sur un téléphone désolé... Concernant la Whey avant l'entraînement je veut bien mais honnêtement je n'en vois pas l'utilité. La Whey est un complément de Proteines , elle apporte des Proteines et avant l'entraînement elle n'aura rien d'utile a mon avis personnel. Pour le repas solide après l'entraînement donc comment faire , car si je mange celui de 19H il me reste rien au soir... Ou alors a moi de refaire ma Diete en ajoutant un repas post entraînement.
le soir pour ton dernier repas je te conseil du poisson avec des legumes et apres l'entrainement tu peux prendre des oeufs dur assimilation rapide avec du riz ou lentilles ou patate douce

Je prenais du poisson pendant plusieurs mois avant le coucher , honnêtement j'ai fait une overdose limite , c'est pourquoi j'ai remplacer par du fromage blanc. Donc post entraînement comme midi et soir ?

Je prenais du poisson pendant plusieurs mois avant le coucher , honnêtement j'ai fait une overdose limite , c'est pourquoi j'ai remplacer par du fromage blanc. Donc post entraînement comme midi et soir ?
change plutot a 12h le steak et a 19h le saumon et le fromage blancs c'est 30 minutes avant d'aller dormir en pre workout un shaker de whey et en post workout 2 gallete de riz avec du beurre de cacahuete et des oeufs dur

Heu, je connais des gros (pas compétition ni rien) qui prennent leur whey en post...
Enfin, comme je l'ai dis il doit y avoir plusieurs approches possibles et valables de toute façon, et pas une seul largement plus efficaces que toutes les autre.

Heu je connais des gros (pas compétition ni rien) qui prennent leur whey en post...
Enfin, comme je l'ai dis il doit y avoir plusieurs approches possibles et valables de toute façon, et pas une seul largement plus efficaces que toutes les autre.
la whey apres le training ses bien si tu peut pas manger un repas solides dans les 2 heure qui suivi ton training

Ouais enfin, rester 2h sans rien avaler après un training, vu le catabolisme que ça engendre, je suis pas sur que ce soit top.

Perso je fait whey+malto en post, et repas post 1h après cette prise. ;)

Le matin uniquement des œufs. Et boîte de thon avec pain complet en post training en rentrant a la maison ( malgré la Whey / Banane ) juste après l'entraînement. C'est bon Thon + Pain complet comme repas Post training ? Je verrais si j'ajoute des lipides , je refait ma diète la. A vrai dire pas envie de prendre des pâtes à 15H30 / 16H... Sinon des idées de repas post trainning sont les bienvenu.

Moi j'ai changer mes repas de pdm (4k calories), je prends 20gr de whey pre et 35gr whey + 70 malto en post + 5g de créatine, ca fait le café :D

Je l'ai refaite , donc la voici: 9H Petit déjeuner : 200 Gr de Fromage blanc 0% , 2 doses d'Avoine MyProtein , 1 Kiwi. 12H Déjeuner : 150 Gr de Saumon cuit , 80 Gr de pâtes complètes , un demi avocat , 300 Gr d'haricots verts. 15H Post entraînement : Une dose de Whey , une banane. 16H Collation : 200 Gr de Fromage blanc 0% , 50 Gr de beurre de cacahuète. 19H Dîner : 5 Œufs entiers , 10 tranches de mozzarella , une tomate , une cuillère à soupe d'huile d'olive , une cuillère à soupe de vinaigre balsamique , 4 tranches de pain complet. 23H : 200 Gr de Steak ( 183 Gr Protéines , 204 Gr Glucides , 89 Gr Lipides , 3200 Kcal )

Comme Nyto te l'avais indiqué auparavant: STP structures ta diet en sautant des lignes etc etc

car là ce bloc ça donne pas envie d'aider, et je dois pas être le seul ;)

Donc repas post entraînement c'est des protéines et bons lipides , pas besoin de glucides ( à moins que je me trompe ) , mais ont as déjà la banane avec la Whey. Après c'est juste une mini collation histoire de... La banane vas faire que la Whey sera assimilée rapidement , donc comme les lipides ralentissent l'absorption des protéines , Fromage Blanc 0 et Beurre de cacahuète ( naturel ) bien sûre , devrai suffir a avoir un apport constant post entraînement jusqu'au dîner de 19H... Ai je bon ou pas ? ( et vraiment désolé pour l'esthétique , mais sur mon tel impossible de faire quelque chose de bien , juste je veut me faire aider afin d'avoir une diete convenable ). Au sujet du matin aucuns lipides , est ce important ? Me semble t'il , ce qui compte c'est le total en fin de journée.

Tu as quand même une touche pour revenir et sauter des lignes sur ton téléphone non ?

Le total en fin de journée non, il vaut toujours mieux fractionner. Cependant, une question que je me suis déjà posée, c'est que comme toi je ne prends pas de lipides non plus le matin, car je me suis dit que le jaune d'oeuf en contenait déjà assez.
Je ne sais pas si mon calcul est bon ou pas ?

Publicité Stéroïdes