Bodybuilding
Member
Bonjour , je suis de nature sec , je dirai ectomorphe. Mon but étant de ressembler à un Bodybuilder , plutôt qu'à in Fitness Model. Je pese environs 83 Kilos pour 1m78 , pour finir voici mon plan alimentaire élaboré par moi même... 9H : 3 Œufs entiers , une boîte de thon , 2 tranches de pain complet , 33 Gr d'avoine. 12H : 150 Gr de Saumon cuit , 80 Gr de pâtes complètes , 100 Gr de brocolis , un demi avocat. 15H : 2 Scoops de Whey , une banane. 19H : 200 Gr de Steak , 80 Gr de spaghettis complètes , 100 Gr de brocolis , un demi avocat. 23H : 300 Gr de fromage blanc 0% , 50 Gr de beurre de cacahuète naturel. 202 Gr de proteines , 188 Gr de glucides , 88 Gr de lipides , 3100 calories. Le repas de 15H est le Post Workout , j'aurai surtout voulu savoir si il faudrai également un repas solide en Post Workout. Également je compte mes légumes dans le total calorique , est ce une erreur ? Je tente une prise de masse sèche , même en voulant ressembler a un bœuf , l'excès de gras n'est jamais bon à prendre... Pour les lipides le soir , cela ralentirais la digestion des Proteines , c'est la raison pour la quel je les incorpore également avant de dormir. Voilà j'attend des retours de votre part , merci d'avance.