Diète prise de masse débutant

johnjohn84

New Member
Bonjour à tous. Après m'être inscrit et présenter je vais donc vous détailler ma diète pour une prise de masse. J'aimerais avoir vos avis je sais qu'elle n'est pas parfaite loin de la j'accepte tout vos conseils ☺

Voici la diète prise de masse :

Petit déjeuner 8h
100g muesli ou flocon d'avoine avec un peu de lait
3 oeufs
100g de fromage blanc

Collation matin 10h
30g oléagineux
200g fromage blanc 0%

Déjeuner 12h30 / 13h
200g de viande blanche ou rouge je varie
300g de pâtes cuites ou riz
Une assiete de légumes vert au choix

Avant training
Une banane + bcaa
Training de 14h a 15h30
juste après le training 40g de whey + bcaa

Collation 18h
150g blanc de poulet
une banane les jours off

Repas du soir 20h30
200g de poisson
200g de riz cuit
100g de légumes vert

Au coucher 22h30
250g de fromage blanc 0%

Voilà la diète que je suit depuis mon premier mois. Aucune perte de poids aucune prise de poids cependant quelques centimètres de gagner au pecs, au épaules, au bras et cuisse.
J'attend vos avis avec impatiente. Bon ou mauvais ☺
 
Salut , à vu de nez sa manque de lipides , pour le matin ces pas indiqué tu prend les jaunes avec les oeufs? Ensuite à la collation de 18 h même un peu avant je ferais un vrais repas assez consistant :)
 
Salut.mets tes macros, pour ton training, passes les mouvements de base sur plus lourd et moins de reps.
 
Salut @Thefirefest je ne sais pas trop quoi rajouter pour les lipides, C'est pas moi qui ai fais la diète car je ne m'y connais pas en diète :/ pour répondre a ta question je mange 3 blanc d'oeuf et un seul jaune ☺

Salut @brno merci de ta réponses☺ pour le training ok il je vais passer en 8 reps et plus lourd sur les exos de bases.
Je nai pas les maccros c'est une personne de ma salle qui me la fais la diète..
Diminuer mon f c'est a dire ?
 
Déjà le matin mange les jaunes avec , rajoute des oléagineux , huile ( olive colza noix ect ) , ou alors fromage même si ces pas la meilleure source de lipides , chocolat noir sinon ta le choix .
Ces des repas type? Ces bien de varier sa source de protéine
 
@Thefirefest pour les repas oui je varie puis j'adore cuisiner donc à ce niveau la ca va :) a chaque repas je cuisine avec une cuillère a soupe donc 2 par jours en variant la source de protéines. D'accord pour les jaunes donc je mange 3 oeuf entier ducoup ?
Mis apar les lipides tu pense que pour une prise de masse la diète est correcte ?
 
Faut que tu détaille tes macro , faut que tu mange plus de calorie que tu en dépense , ensuite comme je t'ai dit après le training je ferais un repas un peu plus consistant.
Pour moi ces pas correct correct parce-que il y a pas assez d information ces un peu vague en attendant que d autre personnes te réponde :)
 
ça n est pas parce qu'on t a fait cette diète que tu ne peux pas en calculer les macros !!
 
@Thefirefest @brno

J'ai calculer les macros qu'en penser vous ?

3200kcal
231g de protéines
78g de lipides
365g de glucides.

Sachant que pour le petit dej j'ai enlever le fromage blanc et à la place je déjeune 4 oeufs.

Penser vous que c'est bien équilibré pour une prise de masse d'un gabarit comme moi de 70 kilos ?
 
salut, un peu haut en protéines pour ton poids , mais par contre , j ai du zapper un truc .Peux tu me détailler ou tu trouves tes 78 gr de lipides.
 
Huile d'olive que je prend a midi, collation aprem avec le blanc de poulet, repas du soir.
Les oléagineux et comme on ma conseiller plus haut manger les jaunes d'oeufs.
 
les huiles n apparaissent pas, il me semble !!!??? , varies les huiles ( colza pour les 03, ainsi que noix , lin ,sésame )
 

Publicité Stéroïdes

Haut