Diète prise de masse/force

C'est pas faux !
Sinon, je compte commencer cet diète à partir d'avril, en meme temps que ma cure.
Concernant les glucides au soir, le gérant de ma salle qui fais du body depuis 41 ans, et ex-bodybuilder, ma dis de ne pas en prendre le soir car il se stock et ça fais du gras.

Qu'en pensez vous ?

Qu'il utilise un gros raccourci mais qu'il n'a pas totalement tort, cela dit il serait temps de te décider parce que ta diète n'est en rien une prise de masse et elle est totalement paradoxale avec tes objectifs.

C'est pas faux !
Sinon, je compte commencer cet diète à partir d'avril, en meme temps que ma cure.
Concernant les glucides au soir, le gérant de ma salle qui fais du body depuis 41 ans, et ex-bodybuilder, ma dis de ne pas en prendre le soir car il se stock et ça fais du gras.

Qu'en pensez vous ?

Pourquoi ne pas lui montrer ta diète sur papier et lui demander ce qu'il en pense?

Oui c'est sûr mais vu que le gérant de ça salle à 41 ans d'expérience quelques conseils de ça part ne serai pas superflu.

Ce n'est pas faux mais il y a de très bonnes diètes et des topics épinglés très intéressant ici pour apprendre toutes les bases d'une PDM, ça vaut le détour :p

J'ai déja fais le tour, je ne dis pas que ma diète est plus ou moins bonne que celle proposer.
Je vous transmet juste une diète qu'il ma conseiller, et il ma bien dis que de toute façon, tu en apprendras chaques jours sur ton corps, il voulais dire par la ce qui fonctionne le mieux pour moi..

Il à 41 ans d'expérience, mais il me dis bien : j'en apprend encore aujourd'hui, à tel point que la musculation est un monde long et magnifique

J'ai déja fais le tour, je ne dis pas que ma diète est plus ou moins bonne que celle proposer.
Je vous transmet juste une diète qu'il ma conseiller, et il ma bien dis que de toute façon, tu en apprendras chaques jours sur ton corps, il voulais dire par la ce qui fonctionne le mieux pour moi..

Il à 41 ans d'expérience, mais il me dis bien : j'en apprend encore aujourd'hui, à tel point que la musculation est un monde long et magnifique

tu a déjà fait le tour ,et a la lecture tu n'a pas vus que la diète qu'il ta proposer n'étais pas valable pour une pdm et une prise de force
refait un tour tu a loupé des trucs

Après plusieurs changements, voici finalement le plan de diète pour ma prise de masse/force.

Repas 1 :
125g flocons d'avoines
8 blancs d'oeuf + 2 entier
1 banane
1 poignée d'amandes

Repas 2 :
3 tranches de pain de mie
80g poulet/thon

Repas 3 : 100g cru riz complet
150-200g poulet
1 pomme
1 demi avocat
200 légumes
1 cas huile d'olive

Repas 4 : (pré-training)
30g whey + 1 banane

Repas 5 : (post-training)
20g whey + 20g caséine + 50g flocons d'avoines

Repas 6 : 75g riz complet/patate douce..
200g légumes
200g poisson/poulet

Repas 7 : 30g caséines + 2 cas beurre de cacahuète.

Bonjour à tous, voici mon plan alimentaire pour la dernière phase de ma sèche, avec une cure de sustanon et d'équipoise de boldenone d'une durée de 12 semaines.

Cet diète à pour principal objectif de retirer le surplus de gras que j'ai, construire du muscle de qualité, me dessiner pour un résultat vraiment propre au final, sur le long terme.

Voici l'organisation de mes macrocs : 2,05 G / 3 P / 1,14 L

Meal 1 : 60g Mueslis
7 blanc + oeufs entier
1 Pamplemousse + poignée d'amandes
1 cas huile d'olive
1 gél oméga 369
1 gél vitamines
0,5 desmodium EPS

Meal 2 : 100g Thon

Meal 3 : 100g cru riz basmati/complet
150-160g poulet
1 demi avocat
1 pomme
1 cas huile d'olive
200g légumes ( mix chouxfleur-brocolis-haricot )
1 gél oméga 369

Meal 4 Pré workout : 30g whey
1 expresso
1 gél vitamines

Intra training : 10g bcaa dilué dans ma bouteille d'eau

Meal 5 Post workout : 5g glutamine - 40g whey - 50g avoines instantanées

Meal 6 : 200g légumes ( mix chouxfleur-brocolis-haricot)
200g saumon, poissons..
1 cas huile d'olive
1 pomme
1 gél oméga 369

Meal 7 : 40g caséine ou 7 blanc d'oeufs
0,5 desmodium eps
3 gél zinc + magnesium

Qu'en pensez vous ? Vos avis sont les bienvenus ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon plan alimentaire.

Je reste à votre entière écoute !

A très vite !

Voici mon plan de diète final, vos avis ?

Toujours dans le même objectif, prise de masse & force.

Repas 1 : 100g flocon avoines
7blanc + 1 oeuf entier
1 yaourt soja
1 banane
Desmodium, vitamines, oméga 3/6/9
1 thé vert
1 cas huile coco

Repas 2 : 2 tranches pain de mie badigeonner beurre de cacahuète
90g thon

Repas 3 : 100g riz peser cru
200g poulet
200g légumes
1 cas huile olive
100g avocat
1 pomme
1 thé vert
1 oméga 3/6/9

Repas 4 pré workout : 50g flocon d'avoines
40g whey
10 amandes
1 expresso

Repas 5 post workout : 40g whey
1 banane

Repas 6 : 200g légumes
50g riz peser cru
150g saumon + 1 oeuf entier
1 cas huile olive
1 thé vert

Repas 6 : 30g caseine + zinc & magnésium

Qu'en pensez vous ? Je suis actuellement à 80 kilos pour 183cm, taux à 15% de MG

Publicité Stéroïdes