Diete prise de masse

bramssou

New Member
Bonsoir à tous ! :)

J'ai 23 ans pour 1m68 et environ 65kg .
J'ai fait une seche de 4mois et j'en suit très content de mon résultat et elle sait fini il a 2 semaines ou 3 maxi ..

J'augmente progressivement mes glucides pour que mon corps s'habitue avant de faire une prise de masse et début de semaine j'ai attaquer une prise de masse mais je reste encore bien bas de mon maintien de calories qui est de 2900 et la je suis à 2300 à peu prêt ..
Et je sais qu'il faut que je sois au dessus de 2900 et augmenté au fur et à mesure de mon évolution mais je n'y arrive pas ..
Pourtant je mange beaucoup mais je reste bien en dessous et sa me stresse :/ !

Je vous détaille ce que je mange depuis le début de semaine !

6h : 100gr de flocon d'avoine avec une scoop de whey chocolat et Avec de l'eau

9h : un shaker de whey ou 3 œufs dur Avec 20gr d'amande

12h : un steak haché 5% Avec 250gr de riz et j'essaye de rajouter des légumes avec mais sa sera surtout de la salade

14h je vais à la salle Alors j'ai lu sur le forum que c'est mieux de prendre un shaker avant son entraînement ( 20 voir 30min )

15h30: direct apres la salle je mange 3 œufs dur ou steak haché 5% Avec 250gr de riz

18h30 : du Collin ou steak haché 5% Avec 100gr de riz et salade tomate ou ratouille fait maison :p mais s'en matière grâce ou quoi que ce soit .

21h30 : 300gr de fromage blanc 0% Avec une scoop de whey chocolat ( pour le goût )

Toute critique est bonne à prendre et je demande pas qu'on me fasse une diete , mais juste ci possible qu'on m'apprenne ou qu'on me guide ..

Merci d'avance
 
Peux-tu préciser tes macros et kcals par repas et totales?

À première vue tu as trop de poudre et pas assez de lipides.
 
Bonjour !
Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer correctement . :)

Je m'aide d'une application pour calculer tous sa ...

Je rajoute à tout mes repas des omégas 3 et le soir j'essaye de manger du poisson avec mes légumes .

L'huile d'olive j'en met sur toute mes viandes
Quand je dis "pas de matière grasse" je te parle des mauvaise , Sinon la seul matière grasse là dedans c'est de l'huile d'olive ( ratatouille ) .

Les glucides j'essaye de les variés toute les semaines ..!

D'accord la poudre je vais la limiter !

Les glucides le soir c'est déconseiller même en prise de masse?

Après sa reste encore nouveau pour moi et j'ai encore du mal à comprendre certain termes.. ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut