Diéte Prise de Masse.

Pour les glucides, je ne connais pas ton métabolisme, c'est toi qui peut jauger uniquement.

Trop peu de protéines, 2g/kg minimum, 2.5 c'est mieux. Les lipides en bulk on hésite pas à monter. Là t'es pas trop mal. C'est pas à 1g/kg que tu feras de la viande au taquet selon moi.

Corrige tout ça et envoie le résultat :)
 
Oui je peut toujours passé à 200gr de proteine ^^
Le pire qui puisse m'arriver c'est de resté un peu plus de temps en Wc lol ^^
 
@ scitec

Ben tu vois moi qui restais toujours a 1g/kilo j'en apprend encore...

Tu tourne a combien de g de Lipides en PdM ?!

@ skrew

Oui, passe a 200g de protein deja :) et apres au toilette, t'en profite pour lire les Post sur meso ;)
 
16h30 : vire le thon et les oeufs! Remplace par une tranche de jambon ou poulet allégé en sel et une recharge en glucide le temps du repas suivant.

16h30 poste training :
30gr de protéine ( jumbo professionnel de scitec )
2oeufs
50gr de saumon

Moi j'avais compris que kgil te conseillait d'up les glucides en post training...
tu as rajouté 100g cuit au soir, mais rien au post-train.
(ou bien j'ai mal compris?)
 
effectivement je ne l'es pas pris en compte

je peut toujours changé l'omelette par du riz et du poulet

merci
 
Il faut que skrew ajuste lui même en fonction de ce qui l'aide le mieux pour récupérer.
C'est pour ça que copier coller une diète n'a aucun sens.
Et jusque là, je trouve que les réponses sont très constructives.
 
Il faut que skrew ajuste lui même en fonction de ce qui l'aide le mieux pour récupérer.
C'est pour ça que copier coller une diète n'a aucun sens.
Et jusque là, je trouve que les réponses sont très constructives.

C'est clair,
mais comme il est en train de refondre sa diète je me suis dit qu'il avait ptètre zappé un des conseils et qu'il pouvait être bon de le lui signaler.
Si il se retape toute l'organisation puis qu'il se rend compte qu'il a oublié un truc, c'est rebelote :)
Après c'est qd mm lui qui voit dans ce qu'il change ou pas :)
 
@ scitec

Ben tu vois moi qui restais toujours a 1g/kilo j'en apprend encore...

Tu tourne a combien de g de Lipides en PdM ?!

@ skrew

Oui, passe a 200g de protein deja :) et apres au toilette, t'en profite pour lire les Post sur meso ;)

Si tu es ON il ne faut pas hésiter à consommer beaucoup de bons lipides, 2g/kg c'est très bien!
 

Publicité Stéroïdes

Haut