diete prise de masse

essaye de manger dans les repas principaux des haricots vert, il parait que c'est bon pour ce que tu as .
Il y as des aliments conseillés et déconseillé dans les cas d'irritations intestinales ( le concombre étant un des plus déconseillé comme par hasard )

Tu peut essayer le sans gluten pendant plusieurs mois pour voire ! le riz basmati étant sans gluten aussi .
vire le pain de mie et met des fruits autorisé pour les irritations ( il me semble banane d'après mes souvenirs ) ou le riz basmati ou sarrasin .

Oui c'est a l'hôpital que j'ai découvert tout ca ,je vais essayer , pour moi cette maladie c'est très récent, j'avais les symptômes depuis tout petit mais rien de grave et la diète ceto pour moi c'est un bonheur mais pas top pour faire de la viande :)

en tout cas le riz basmati c'est zero fibres soluble ou insolubles et sans gluten et IG moyen .
certains fruits et légumes sont conseillé et d'autres non comme les crucifères et concombre par exemple .
tu trouveras des listes d'aliments conseillés et d'autres non sur le net .
j'avais fait des listes sur papier lors d'une irritation passagère .

Y en as qui arrivent a progresser avec du sans gluten et sans produits laitiers et d'autres a coup de paleo ( viandes, legumes, fruits )

Merci ,je vais chercher tout ca et me faire aussi une liste , j'avais réussis a progresser dans une période dite "crise" et reprendre une alimentation presque normal

Bonsoir , alors le gâteau niveau valeur nutritionnelle pour 100g ça donne :

Protéine: 4g

Glucides: 13g 1/3 vient du lait

Lipides: 2g

Soit un total de 86kcal

Je voulais savoir la quantité à manger le matin? Si je mange ça et mes oeufs

Bon alors je test un peu la diète pour la commencer sans contrainte, alors deja le riz je vais passer a 150crus et l'encas du matin et gouter je vais les changer

Publicité Stéroïdes