Diète prise de masse

gozalez

New Member
Voici ma diète prise de masse. J'aimerais avoir vos avis à tous.

Repas 1
1 banane
2 yaourt allégé
100g de céréales non sucrée avec du lait
2 tranche de jambon

Repas 2
150g de fromage blanc 0%
un fruit

Repas 3
100g de viande rouge/150g de viande blanche
100g de pates ou riz pesé crus
100g de crudités
une portion de fromage allégé

Repas 4
1 dose de 100% whey proteine

Repas 5
100g de saumon/150g de poisson blanc
80g de pates ou riz
150g de légumes au choix

Repas 6
2 yaourt allégé/150g de fromage blanc
un fruit

Voila à vous de me dire vos impressions je l'ai commencé hier.
 
Les allument tu les achete?

Il sont dans un paquet ou il y a souvent écrit les valeur nutritionnel derrière la boite


Calcule ta DEJ

Et envoi la et envoi ton poid
 
Salut a toi je trouve que ton régime est un peu léger pour une prise de masse j'aurai augmenter mes hydrates par ex le matin j'aurai mis 150 Grs de focon d'avoine au repas 2 rajouter 50 grs de plus de riz et mettre de bon lipides la je vois juste du saumon rajouté par ex 30 grs d'amande et le soir unecuillère d'huile de noix et voix ce que sa donne
 
Salut titi.D
Pour ma DEJ elle se situe à 2850 cal et mon poids est de 69 kilos =)

Merci ysn13 oui moi aussi je la trouver un peu légère je regarder justement sur le forum comment je pouvais la complété mais tu m'à bien éclairer je te remerci je prend tes conseils avec plaisir ;)
 
C'est simple


Tu doit prendre des proteine entre 1,5/2,5 g par kg du poids corp sa fait entre 103,5/172,5


Pour les lipides 1/1,5 g par kg du poids de corp sa fait entre 69/103,5


Ensuite tu fait ton calcul

Protéine

1g =4kcal

Lipide

1g =9 kcal


quand tu a fini ce calcul, tu complète ta DEJ avec les glucide


Glucide

1g =4 kcal


PS: comme tu et en prise de masse tu doit prendre 250 kcal en plus que ta DEJ ou 500kcal si tu le supporte pendant un certain temps

Essaye de prendre entre 250g/1 kg par semaine , pèse t'oi quand tu bien de te réveille car sa sera t'on poids réel ( après avoir était au toillete)
 
Repas 1
1 banane
2 yaourt allégé
100g de céréales non sucrée avec du lait => 100gr de flocons d'avoines
2 tranche de jambon => 3-4 oeufs entier + 4-5 blancs d'oeufs
2 tranches de pain complet


Repas 2
150g de fromage blanc 0%
un fruit
35-40 gr d'amandes pour les lipides

Repas 3
100g de viande rouge/150g de viande blanche => 200 à 250 gr
100g de pates ou riz pesé crus
100g de crudités
une portion de fromage allégé
Huile d'olive/colza 2 cuillères à soupe

Repas 4
1 dose de 100% whey proteine => Deux doses

Repas 5
100g de saumon/150g de poisson blanc => 200 à 250 gr
80g de pates ou riz => 100 gr
150g de légumes au choix
Huile d'olive/colza 2 cuillères à soupe

Repas 6
2 yaourt allégé/150g de fromage blanc
un fruit.

Voilà ce que j'ajouterai a ta diète pour commencer, après en fonction du résultat et de tes besoins journaliers tu pourras faire varier les poids des aliments, n'oublies pas les lipides c'est très important
 
D'accord les 100g de flocons d'avoine c'est a la place des céréales non sucrés c'est sa ?
Pareil pour les œufs c'est a la place du jambon ou en plus du jambon ?

Etant donné que tout le monde me dis que ma diète est légère, je vais partir sur celle que tu ma faite du moins pendant 1 mois pour voir comment sa se passe niveau poids et j'ajusterez selon les résultats =)

Je te remercie beaucoup Weekz c'est vrai que sa ressemble plus a une diète prise de masse après tes modifications ;) je part sur sa on verra ! :D:D
 
pour etre clair :

tu veux un bon bulk up? c'est simple tu manges plus de calories d'ou elevation % prot % carbs %fat

bien sur pas d'elevation calorique dirty avec des pizzas du saucissons ...
si ton corps tourne autour de 3000 kcal/j et tu veux bulk tu dois ajouter 300-400 calories de clean proteine/carbs/fat

selon un pro bodybuilder si tu manges plus que ca en apport calorique ton corps va stocker de la graisse l'exces quand y aura pas de dépense.

PS: un kilo de muscle net c'est 9000 calories donc 300 kcal en plus x 30 jours = 1 kilo de muscle et tout depend comment tu t'entraines aussi. Tu pousses lourd tu rajoutes un clean bulk up et tout sera cool pour toi avec une bonne diet
 
J'aimerais bien repartir sur une nouvelle diète PDM une nouvelle base bien calculer comme titi.D m'a expliquermais mais j'ai du mal pas évident...
 
bodyfat ?? :rolleyes: je mesure 1.75m pour 70 kilos
Si je m'en tiens a ce que titi.D m'a dis plus haut
2.5g de proteines par kg poids du corps
1g de lipides par kg de poids du corps
et que je complète avec les glucides sa me donne sa

140g de proteines : 700kcal
70g de lipides : 630kcal
467.5g de glucides: 1870kcal
Pour un total de 3200 kcal journalières est ce que j'ai bien compris ?
 
le bodyfat pour le calculer plus ou moins correctement il te faut ca
118757-400x300-Caliper.jpg


mais sinon augmente les carbs pour une prise bulking up aussi
 
j'ai vu pas mal de photo et d'exemple je pense être moins de 20% et je suis plus que 15% sa c'est sur je me siturer vers les 18%.
Tu veux dire quoi par '' augmenter les carbs'' ?
Tu pense que je commence a faire ma diète en m'appuyant sur les chiffres que je t'ai dis au dessus ? sont il correct pour ma pdm ?
 
Oui c'est un bon début, le départ de suivie d'une diète est assez dur donc pas grave si t'as pas encore assez de calories, mange ça jusqu'a être bien régulier, si tu gagnes pas en masse rajoute des calories
 
Super Sayan S3 m'à super bien éclairé d'ailleur il m'a mis une diète en place à suivre =)
 

Publicité Stéroïdes

Haut