diéte seche bladeR

bladeR

New Member
sali salut ! voici ma diéte actuelle :

pti dej :
- 50gr flocons avoine
- 200gr blanc d'oeuf + 1 oeuf entier bio

collation 1 :
- 30gr isolate
- 200gr blanc d'oeuf
20gr amandes

repas 1 :
- 150gr poulet
- 100gr patates douces
- 100gr légumes verts
- 5gr huile olive

pre training :
- 100gr poulet
- 50gr riz basmati cru (110-120gr cuit)
- 5gr huile olive ou noix

post training :
- 30gr iso

repas post (30mn aprés) :
- 200gr poulet
- 200gr patates douces
- 100gr légumes verts
- 5gr huile olive ou noix

collation 2 :
- 100gr thon ou crevette

repas soir :
- 200gr viandes rouge maigre (bavette aloyau ou steack de cheval)
- 150gr légumes verts
- 5gr huile olive ou noix

avant dodo :
- 200gr blanc d'oeufs
- 10gr cerneaux noix

KCAL : 2670
G : 146
P : 311
L : 92


niveau supplémentation :
- omega 3 matin-midi-soir
- multi vitamine le matin
- carnitine le matin et pre training
- 5gr gluta matin-pre-post-dodo
- 5gr bcaa matin-pre
- 15gr bcaa intra training
- 30gr vitargo intra training
- 2 cystone par jour
- 1 gabba le soir


Mon but est de taper un max dans la graisse tout en préservant mon muscle. dites moi ce que vous en pensez :)

je détaillerai mon training bien sur et peut étre ma cure actuelle ^^
 
Salut,

Tu peux préciser les macros par repas stp?
Merci

À 80kg je ne vois pas mais alors pas du tout l’intérêt de monter à 300+g de protéines mémé en sèche sous chimie.
En plus les protéines ne sont pas super bien réparties, avec des repas au double d’autres.

Enfin bref, sinon ta diète manque de légumes, trop de poudre pour moi également.
Je ne vois pas par exemple l’intérêt de prendre une whey en post si tu manges 30 min. après...
Plutôt que des patates puces en post j’aurais mis du riz au passage et augmenté le Vitargo en intra quitte à baisser les hydrates ailleurs.
 
Salut,

Tu peux préciser les macros par repas stp?
Merci

À 80kg je ne vois pas mais alors pas du tout l’intérêt de monter à 300+g de protéines mémé en sèche sous chimie.
En plus les protéines ne sont pas super bien réparties, avec des repas au double d’autres.

Enfin bref, sinon ta diète manque de légumes, trop de poudre pour moi également.
Je ne vois pas par exemple l’intérêt de prendre une whey en post si tu manges 30 min. après...
Plutôt que des patates puces en post j’aurais mis du riz au passage et augmenté le Vitargo en intra quitte à baisser les hydrates ailleurs.

trop de poudre ??? je prend 2 shaker par jour lol. vous en faites une obsession sur ces poudres ...


légumes j'en rajoute pas + car à force de trop en manger, ca nous épaissit la taille (comme tout aliment je précise !) donc oui je préfére privilégier de la bonne proteine (méme si tu a entiérement raison sur le fait que 300gr c quasi inutile pour un gars comme moi ..)

et c'est noter pour le riz à la place des patates douces en post, ca fera une portion plus petite et donc bien pour la taille aussi :)
je rajouterais les macros par repas dans la semaine :)
 
trop de poudre ??? je prend 2 shaker par jour lol. vous en faites une obsession sur ces poudres ...


légumes j'en rajoute pas + car à force de trop en manger, ca nous épaissit la taille (comme tout aliment je précise !) donc oui je préfére privilégier de la bonne proteine (méme si tu a entiérement raison sur le fait que 300gr c quasi inutile pour un gars comme moi ..)

et c'est noter pour le riz à la place des patates douces en post, ca fera une portion plus petite et donc bien pour la taille aussi :)
je rajouterais les macros par repas dans la semaine :)
Trop de poudre en référence au post qui ne sert pas à grand chose tant en termes d’apport de nutriments si tu manges solides 20 minutes après qu’en termes d’apport en protéines tout court vu ton apport total trop important pour ton gabarit...
 
Trop de poudre en référence au post qui ne sert pas à grand chose tant en termes d’apport de nutriments si tu manges solides 20 minutes après qu’en termes d’apport en protéines tout court vu ton apport total trop important pour ton gabarit...
ok, la je comprend mieux :) mais au lieu de dire trop de poudre, tu aurai pu tout simplement dire de virer le post, cter plus rapide lol. mais merci à toi pour la réponse !
 

Publicité Stéroïdes

Haut