diète sèche et stagnation

yan

Active Member
Voilà sa fait plus de 10 jours que je ne perd plus de gras mais le muscle en prend un choc, y me reste encore pas mal de gras sur la sangle abdominale et la perte de muscle ce fait surtout au niveau des bras :mad:
Plusieurs avis serait constructif
Reveil: un citron pressé
6 blanc oeufs et un jaune , 35 gr de flocon d avoine, 5 gr bcaa

11 heure : 35 gr de protéines

Repas 13 heures: 200 gr de viande, 100 gr lentilles cuites, 500 gr de légume, un yaourt soja, 10 gr d huile

Intra training: 30 gr vitargo, 10 gr bcaa
Poste training: 40gr whey, 5 glutamine, 5 gr leucine

Repas soir: 500 gr de légumes, 200gr de viande, 10 gr d huile, un yaourt soja

Avant de dormir 35 gr caséine

Début sèche au alentour de 95 kg, aujourd'hui 84,5kg
Début cure à l arriver de produit qui me manque: masteron 400mg par semaine et turinabol entre 50 et 70 mg jours
Vous en pensez quoi de tout sa , objectif plus 5 kg et encore du gras en moins

Tu as encore pas mal de glucides, tu peux au moins diviser par 2 les lentilles.
Quel type de légumes manges tu ? Moi mes légumes de fin de sèche sont épinards, salade, concombre, chou vert, champignons ou encore asperges mais avec ça tu as encore la dalle :)
Tu n'utilises pas de clen ou d'albu ?

Et sécher juste avec du masteron et du turinabol ?? C'est vraiment pas adapter du tout . Le turinabol va te faire prendre donc forcément au bout d'un moment sa
Descendra plus . Donc je ferais comme appolo soit tu diminue encore les glucides et moi je te conseillerais même de passer en cétogènes et de taper du cardio . Augmente tes protéines et prend uniquement de bon lipides ( huile de colza essentiellement ) et coupe tout glucides . Lentille , flocon d'avoine , et citron .
Et pourquoi avoir choisi du turi et masteron pour sécher ? Pas de t3, de clen , de tren ?

Merci à vous, donc pour le masteron et turinabol s est pour gagné que du propre et bien sûr je remonterait légèrement ma diète tout en évitant de reprendre le gras perdu d ou l avantage des 2 produits masse sèche, pour les légumes je mange que du vert aussi et une petite tomate à midi , je vais couper les glucide en 2, de toute façon j ai le vitargo pour le training :D
Clembu s est pas fait pour moi et trenbo pareil, trop nerveux :rolleyes:

Enleve les lentille le midi, garde juste les glucide le matin et en post training, enleve tes yahourt au soja.

Sa dépend mais la cet ansi à 15 ou 16 heures training de 2 heures avec les ados ect. ..

Il donne un effet de satiété pour ma part et on m'a toujours dit que la protéine végétale aider à assimilés la protéine animale, quoi que pour un soja yaourt 3 gr de protéines s est pas énorme en effet et les lipides j arrive pas à trouver le ratio saturé et les bon lipides, tu le remplacerai ou tu rajouterai rien d autre que les 200 gr de viande?

Publicité Stéroïdes