Diète / sèche

Après tout dépend de la pizza ,il y a une différences flagrante entre genre une reine et une 4fromage par exemple

Les frites c'est pareil ,tu les fais au four tu peux y aller ,surtout que la patate c'est un légumineuse donc si tu dois manger à la base 100g de riz crue ba ça vaut 400g de patate ,autant dire que c'est très bourratif :)

Quartier de pomme terre, herbe de Provence a volonté. Poivre du moulin, sel. De l'huile d'olive.
Mélanger, puis mettre au four pendant 40 min -1 heures a haute temperature. Jusqu'à ce qu'elles soit bien dorées.

Un régal !
Une fois par semaine Max quand même. Car patate au four ----> index glycémique super élevé!

mais tu vas arrêter,tu es en train de me donner faim................
au lit,repos et plus vite que ça bondiou

Lol ma recette frite au four dans un topic qui s'appelle " Diète / sèche "

Ça c'est du beau hors sujet je crois!

PS : ne pas peler les patates! Cela va sans dire! Sinon sacrilège!

Au faite , lors de ma séance de sport je fait 10 Mn d'échauffement , séance de musculation de sèche , et je termine par 45 Mn de cardio... Je voulais juste savoir a quel moment je prend ma Whey ? Avant le cardio pour nourrir le muscle ou après , tout a la fin de l'entrainement... ?

Moi je te conseille 30min avan la muscu, et tout a la fin de ton cardio, car si tu la pren juste aven le cardio je te dit pas les remonte...

Ma famille a fait des crepes au nutella mardi , meme pas gouté une seul... Je m'en ferai une ou deux dimanche.

Moi j'en mange très régulièrement.

Enfin avec ma propre recette.
Crêpe hyperprotéiné sans matiere grasse. Pâte a tartiner maison a base de beurre noisette bio et de chocolat noir, le tout saupoudré avec de la stevia en poudre. DE-LI-CIEUX!

Il faut vraiment que tu m’apprenne comment faire ce genre de petites recettes qui changent tout a la vie... Ce serai cool , parce que bouffé dégelasse tout les jours c'est chiant.
Ce soir j'ai manger du pain , il était vraiment très bon et maintenant je regrette , j'ai envie de me mettre des claques la.
Du pain blanc mais vraiment super bon , truc de malade... Avec des courgettes et de la viande , j'aurai du m'abstenir du pain :mad:

Moi!
C'est super bon. J'ai laisse un layer de beurre de noisette a l'intérieur a la place de tout mélanger.

Avant de passer au four:
Dans le moule mettre :
Une couche de pâte a brownies---> puis une couche de beurre de noisette mélanger a du lait pour desaipaisir un peu ----> puis une couche de pâte a brownies. Voilà au four c'est parti.

J'ai aussi rajouter un peu de noix de cajou concassée dans la pâte a brownies. Et j'ai clairement abuse sur la stevia et le cacao.

Résultat :Excellent !!

Publicité Stéroïdes