Diéte sous cure

DDM28

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ci il existe quelque par une référence pour les macro-nutriments a prendre pendant une cure?
Je voudrais séché je connais bien ma diète actuel je mesure 1m72 pour 68kg, p135g g227 l60.

Ma cure:

S1 à S10 : MIX C, dosage à 1ML tous les 2 jours.
S1 à S10 : arimidex,dosage à 1mg tous les 2 jours.
S1 à S10 : dostinex, dosage à 0.5mg par semaine.
S4 à S10 : HCG à 500ui par semaine

PCT en 21 jours (à débuter 3 jours après la dernière injec):

jour 1 : 40mg de nolvadex + 300mg de clomid
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex + 50mg de clomid

Regarde les topics épingles et détaillé ta diète.

Vu tes macros tu n’atteins même pas 2000kcals.

oui je suis a 1950 Kcal je démarre ma sèche j'ai une DEJ a 2100Kcal.
j'ai lu quelque topics Épinglé mais je ne suis pas sur de mon coup.

Pièces jointes

• Diete.pdf
    252.6 KB · Affichages: 24
oui je suis a 1950 Kcal je démarre ma sèche j'ai une DEJ a 2100Kcal.
j'ai lu quelque topics Épinglé mais je ne suis pas sur de mon coup.
De nouveau je t’invite à lire les différents topics de cette section et à t’inspirer des diètes revues et corrigées ici même car là le plan alimentaire que tu présentes est très loin d’être top, d’autant plus si tu comptes faire une cure...
J’espère que tu n’as pas payé pour cela en tout cas.

Malheureusement ci j'ai payé pour ça, ok je vais reprendre les topic et voir pour reconstruire une diète correct.

Bonjour,

Alors pour donner mon opinion.
Je me reconnais totalement dans ta façon de faire.
Nous avons (enfin avions :D) casiment le même poids, taille et nutrition.
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la nutrition, j'ai voulus faire une sèche. Je me suis alors cale sur du 1600 calories (oui maintenant vous pouvez me jeter des pierres :D) pensant que j'allais sécher au taquet. Le résultat fut :
-plus aucunes énergies, pourtant je mentrainais comme un fou pendant 2 voir des fois 3 heures ...
- des performances en baisse ...
- étonnant j'ai même pris du gras au niveau du ventre. Et c'est la que j'ai eu le déclic. Comment pouvais je prendre du gras alors que je consommait rien à la journée et que je faisais du sport :rolleyes:

On n'a souvent tendance à diaboliser les calories et les glucides quand on n'est un peu gras et que l'on veut perdre :confused:

Tout ceci à ete très dur à relancer le métabolisme et cest la que j'ai compris ce quetais un métabolisme au repos ...

Maintenant je continu de perdre du gras et d'augmenter mes performances, cela a 3100 calories ...
Sacré paradoxe :D

Si cela peut t'aider et te réconforter ;)

Cordialement

Bonjour,

Alors pour donner mon opinion.
Je me reconnais totalement dans ta façon de faire.
Nous avons (enfin avions :D) casiment le même poids, taille et nutrition.
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la nutrition, j'ai voulus faire une sèche. Je me suis alors cale sur du 1600 calories (oui maintenant vous pouvez me jeter des pierres :D) pensant que j'allais sécher au taquet. Le résultat fut :
-plus aucunes énergies, pourtant je mentrainais comme un fou pendant 2 voir des fois 3 heures ...
- des performances en baisse ...
- étonnant j'ai même pris du gras au niveau du ventre. Et c'est la que j'ai eu le déclic. Comment pouvais je prendre du gras alors que je consommait rien à la journée et que je faisais du sport :rolleyes:

On n'a souvent tendance à diaboliser les calories et les glucides quand on n'est un peu gras et que l'on veut perdre :confused:

Tout ceci à ete très dur à relancer le métabolisme et cest la que j'ai compris ce quetais un métabolisme au repos ...

Maintenant je continu de perdre du gras et d'augmenter mes performances, cela a 3100 calories ...
Sacré paradoxe :D

Si cela peut t'aider et te réconforter ;)

Cordialement

Salut,
J'ai vécu et vie cette situation actuellement, étant par le passé gros, environ 90kg mais gras j'ai voulu maigrir, je suis descendu a 62kg en 3 mois seulement avec des entrainements 7j/7 pendant 1h30 voir plus, Qui ce sont terminé par des malaises.
Aujourd’hui j'ai peur de mangé et de redevenir gras, je suis dans les 18 a 20% de BF.

L'objectif aujourd'hui et de devenir propre et dessiné, et ensuite j'essaierai de faire de la viande mais proprement.

Merci pour ton retour.

Tu commence une sèche avec de la tren en faisant déjà 4kg de moins que ta taille ?

C'est pas un peu précipité ?

Tu devrais plutôt faire du muscle

Oui je ne me supporte pas avec le gras que j'ai actuellement, j'aimerais être propre pour démarrer sur de bonne base.

Salut,
J'ai vécu et vie cette situation actuellement, étant par le passé gros, environ 90kg mais gras j'ai voulu maigrir, je suis descendu a 62kg en 3 mois seulement avec des entrainements 7j/7 pendant 1h30 voir plus, Qui ce sont terminé par des malaises.
Aujourd’hui j'ai peur de mangé et de redevenir gras, je suis dans les 18 a 20% de BF.

L'objectif aujourd'hui et de devenir propre et dessiné, et ensuite j'essaierai de faire de la viande mais proprement.

Merci pour ton retour.
Relancer ton métabolisme ,faire de la viande est la meilleure chose à faire si tu veut pas flinguer ton métabolisme en réalité c est en ayant de grop déficit fréquent qu’on a une facilité à prendre du poid donc tu a tout intérêt à vouloir faire de la viande avec ta cure et non pas sécher vu ton ratio poid /taille .(c est un cercle vicieux là perte de poid)

OK je vais voir avec Viper pour le suivant de la diète et ce qu'il me préconise, je commence début du mois de mars.

Je suis de l'avis de @Mentalforce45
j'ai vécu la même chose grosse perte de poid rapide et au moment où je stagner bah je suis descendu à 1000kalorie et j'ai complètement crasher mon métabolisme. et en plus de ça quand j'ai recommencer à manger j'ai tout repris derrière ou presque.

maintenant je me suis stabilisé et j'ai monter les calorie petit a petit j'était à 3500 k pendant un moment j'ai fait de la viande et j'ai même perdu un peut de gras.

remonte doucement tes calorie et tu verra que tu reprendra pas de gras. quitte à faire un peut de cardio le temps que ton corp se re habitu a manger je sais pas depuis combien de temps tes en déficit

Je suis en déficits depuis au Moins 3 ans voir plus j’ai voulue faire une PDM propre mais j’ai prit 4 kg de gras, ça ma bien calmé du coup je suis redescendu a 2000kcal pour le moment.

Je suis en déficits depuis au Moins 3 ans voir plus j’ai voulue faire une PDM propre mais j’ai prit 4 kg de gras, ça ma bien calmé du coup je suis redescendu a 2000kcal pour le moment.
Tu t’y prend franchement mal comme diT précèdement tu te bousille le métabolisme à petit feu et je suppose que même avec ses apport aussi faible tu ne sèche plus de plus s’en suit là perte de motivation ,libido,frustration etc...reprend t est calorie quite a faire du gras pendant un petit moment meme si avec un surplus progressive tu ne devrait pas devenir grop mais le soucis c’est que quand tu reprend une diete avec dés apport normaux c est sur au début tu va récupérer pas mal de flotte mais je t’assure quand continuant ton cercle vicieux tu n’aura jamais de progression et tu ne pourra jamais atteindre t’est objectif alors pousse fort à la salle mange en léger surplus de manière encadrée et d’ici 1 ans ton métabolisme reprendra un rythme sains et t’aura déjà une base.

même avant un an je pense. et si tu veux limiter la prise de gras tu peu toujours faire du cardio a coter mais c'est clair que si tu reste comme ça tu va rien faire d'autre que stagner.

Évidement ton métabolisme dois tourner au ralenti il ce met en mode survie tu le laisse en famine pendant des années donc quand tu mange il stock tout de peur de plus rien avoir après

Publicité Stéroïdes