Diète syko

Comme dis c'est un retour après un arrêt de plusieurs mois ,la j'ai repris tranquillement

Et la base ma toujours servie ,

Mouai après je me disais bien que j'allais m'attirer les foudre des gens de forum , je pensais pas à ce point la , je suis totalement d'accord avec ce que tu me dis , mais comme dis c'est un retour après un arrêt j'ai pas encore récupérer mes stat que j'ai de base en étant déjà Natty

C'est pourtant pour ton bien, mais bon, tu n'écoutes pas.
J'ai autre chose à faire, l'hiver approche donc je dois ramasser des noix et des noisettes.
A défaut de ramasser des légumes.

Bonjour voici la diète que je fais en ce moment le but étant de virer du fat et stabiliser ma masse , je mesure 1m80 pour 90 kg.

Matin 100gr flocon avoine + 6 oeuf

Post entraînements : whey 30 gr carré de chocolat noir

Repas de midi : 300 gr escalope de poulet + légumes, 1 cueillere huile d'olive.

Collation après midi banane ou pomme + 20 gr d'amande

Repas du soir : 300 gr escalope de poulet + légume , huile olive 1 cueillere.

Mon but étant de limité au maximum les glucides et de maximiser ma quantité de protéine , c'est une diète qui assez basique .
A oui c'est pas bon tout ça je trouve à revoir

Si c'est à revoir je suis ouvert Giants

Dis moi ce qui est à revoir comme dis c'est une diète de reprise suite à un arrêt, je maximiser les prot et limite les glucides pour cuter et sauver ma masse .

Après j'ai pas fais dans les détails si tu à des idée je suis ouvert
Je sais plus trop où, mais @GiantMuscle avait posté quelque part un exemple de diète simple et efficace (spoiler : y'a pas 600g de viande).

Publicité Stéroïdes