A oui c'est pas bon tout ça je trouve à revoirBonjour voici la diète que je fais en ce moment le but étant de virer du fat et stabiliser ma masse , je mesure 1m80 pour 90 kg.
Matin 100gr flocon avoine + 6 oeuf
Post entraînements : whey 30 gr carré de chocolat noir
Repas de midi : 300 gr escalope de poulet + légumes, 1 cueillere huile d'olive.
Collation après midi banane ou pomme + 20 gr d'amande
Repas du soir : 300 gr escalope de poulet + légume , huile olive 1 cueillere.
Mon but étant de limité au maximum les glucides et de maximiser ma quantité de protéine , c'est une diète qui assez basique .
J'ai des noix dans mon jardin en plus c'est une season catastrophique les noix sont pas jolieC'est pourtant pour ton bien, mais bon, tu n'écoutes pas.
J'ai autre chose à faire, l'hiver approche donc je dois ramasser des noix et des noisettes.
A défaut de ramasser des légumes.
Je sais plus trop où, mais @GiantMuscle avait posté quelque part un exemple de diète simple et efficace (spoiler : y'a pas 600g de viande).Si c'est à revoir je suis ouvert Giants
Dis moi ce qui est à revoir comme dis c'est une diète de reprise suite à un arrêt, je maximiser les prot et limite les glucides pour cuter et sauver ma masse .
Après j'ai pas fais dans les détails si tu à des idée je suis ouvert
Je sais plus trop où, mais @GiantMuscle avait posté quelque part un exemple de diète simple et efficace (spoiler : y'a pas 600g de viande).