Diète Tengü

Tengü

New Member
Je vous partage approximativement ma diète, c'est plus pour montrer ce que je mange et quand que ma vrai diète détaillée avec la quantité de chaque aliment.


Je viens de recommencer une prise de masse
  • Macro : ~50% Glucides/~30% Protéines/~15% Lipides
  • Calories : Approximativement 3800Kcal (En comptant les compléments de la journée)
  • (Je ne donne pas les quantités car ce serait vraiment très long mais approximativement mes jours se composent comme ceci ) Repas:
    Matin : Riz / Flocon d'avoine, Oeuf, Fromage blanc, Fruits, Café
    Collation 1 : Gainer / Whey, Oléagineux, Pain complet, Jambon, Fruits
    Midi : Riz, Viande/Poisson, Légumes (Énormément de Brocolis ... Ceux qui connaissent comprendront, pour les autres, gavez-vous de brocolis !! ), Fruits
    Collation 2 : Presque identique à la première
    Repas du soir : Presque identique au midi
    Pré-Slp : Casein / Fromage Blanc
    Je n'ai pas précisé les vitamines et autres pilules que je prend à côté (Énormément pour certaines) mais en gros, Multi-vitamine, Omega3, Glucosamine....
 
Gainer tu peut vite voir sur le forum que c'est vraiment pas top du tout!

Après tu marque viande ou poisson, mais les 2 n'ont pas les mêmes apports.

Enfin sans aucune précision des quantités etc je ne vois pas trop ce que tu attend comme retour en postant ta diète.

Et je tiens à préciser que en faisant les choses approximativement, tes résultat seront quand a eu approximatif , dans le body le hasard n'a pas ca place si on veut arrivé assez loin .
 
Salut,

C'est sympa d'avoir déplacé ta diète ici plutôt que dans ta présentation.
Malheureusement, vu le peu d'infos que tu donnes, on ne va pas franchement pouvoir t'aider de manière précise...

Le mieux ça serait que tu nous décrives tous tes repas avec aliments, quantités, calories et macros, ainsi que ton péri-training, comme ça tu pourras avoir des remarques constructives.

Et +1 avec @t0ny68 : les gainers, c'est franchement pas le pied... Au pire tu te fais un truc toi même du type FA+whey si vraiment tu n'as pas de temps pour manger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut