Diète + Training + Cure

Oui, vu que tu as de la proprio dans ton susta, en S2 contrôle ta testo de suite.
Ça t'évitera dans le cas échéant de blindé tes muscles d'huile d'olive...
Concernant quoi contrôler, je te laisse faire tes recherches sur le forum, tu trouveras réponses à tes questions.

:)

re ,

d'accord man merci de m'avoir répondu, tu m'a appris de nouvelles choses aujourd'hui :)
je customise encore ma diète une fois que je serai opérationnel :p je ferai un journal :)

Pas de quoi l'ami.
Après, en toute honnêteté je ne t'ai rien appris.
Si tu ne savais pas le peu que je t'ai dis, es-tu prêt à curer? J'ai des doutes...:rolleyes:

C'est pas méchant tu sais, mais si tu ne sais pas ce que tu t'injectes, en cas de soucis intra cure comment vas tu faire? Tu vois ce que je veux te dire!?..
Il ne te faut plus aucune question sans réponse clair avant ta première IM..
As-tu prévu ton budget PDS? As-tu prévu tes protecs intra cure et post cure? As-tu établi clairement ta PCT?... Toutes s'est questions de base qui doivent être carré. S'envoyer des AAS n'est pas anodin.
Et comme disent certains, tu ne seras plus jamais comme avant... Sens propre comme figuré.. Réfléchis bien.

Pourquoi ne pas pousser OFF encore cette année et voir pour le printemps 2018? ( même si je sais que tu en as rien à foutre de ce que je te dis et que tu vas curer quand meme)...

C'est juste mon avis. Bonne cure. :)

Pas de quoi l'ami.
Après, en toute honnêteté je ne t'ai rien appris.
Si tu ne savais pas le peu que je t'ai dis, es-tu prêt à curer? J'ai des doutes...:rolleyes:

C'est pas méchant tu sais, mais si tu ne sais pas ce que tu t'injectes, en cas de soucis intra cure comment vas tu faire? Tu vois ce que je veux te dire!?..
Il ne te faut plus aucune question sans réponse clair avant ta première IM..
As-tu prévu ton budget PDS? As-tu prévu tes protecs intra cure et post cure? As-tu établi clairement ta PCT?... Toutes s'est questions de base qui doivent être carré. S'envoyer des AAS n'est pas anodin.
Et comme disent certains, tu ne seras plus jamais comme avant... Sens propre comme figuré.. Réfléchis bien.

Pourquoi ne pas pousser OFF encore cette année et voir pour le printemps 2018? ( même si je sais que tu en as rien à foutre de ce que je te dis et que tu vas curer quand meme)...

C'est juste mon avis. Bonne cure. :)

hey re ,

je ne prend jamais rien de mauvais coté :) bien au contraire plus je suis critiqué plus j'aime plus je serai bon.

alors je vais répondre a tes questions:

- Si tu ne savais pas le peu que je t'ai dis, es-tu prêt à curer? J'ai des doutes...:rolleyes:
crois moi que si jetait prêt je ne serai pas la a m'instruire, tout les AAS sont ici j'ai juste a aller au magasin:) . je dit que tu m'apprend un truc pour la PDS S2 avec le Sustanon, je ne savait pas qu'une petite dose de proprio ce serai détectable en 2 semaines .

- Mais si tu ne sais pas ce que tu t'injectes, en cas de soucis intra cure comment vas tu faire? Tu vois ce que je veux te dire!?..
la par contre je n'ai pas bien compris, ci je ne sait pas ce que je m'injecte !!! je pense que sur le forum personne n'est convaincu a 100% avant de ressentir les effets et de voir la première PDS non ? des soucis , non je ne sait pas comment réagir a ce genre de souci vue que je ne connais pas leurs typologie.

-As-tu prévu ton budget PDS? oui j'ai bien compris que sur le forum c'est des test coûteux, que ça aller tourné au tour des 500E .

-As-tu prévu tes protecs intra cure et post cure? oui je pense être opérationnel dans la première publication, Proviron , Clomid , Nolvadex , HCG . tout les produit sont de pharma .

pour finir crois moi que sa prendra le temps qu'il faudra pour ma premier IM . ci tu remonte quelques commentaire plus haut, tu verra que je dit déjà a viper que si je ne trouvera pas la bonne diète même pendent une année j'attendrai . alors imagine si je ne suis pas convaincu de ma cure :) j'attendrai le temps qu'il faudra . je veut être un Docteur avant de le faire :) .
Apres faut être optimiste , motivé , et surtout avoir de l'aide ou être guidé sur la bonne vois par des gens comme toi .

je vais y consacré beaucoup de temps d'argent c'est pas pour avoir un résultat de merde ou payé pour perdre mes couilles lol :eek: .

Salut les gars je suis de retour enfin,

alors du coup vue que j'ai compris que la diète été super importante, et je n'y connais pas grand chose. alors j'ai décidé de prendre un nutritionniste comme ça c'est réglé . je lui explique mes objectif, il me fait une évaluation de masse, il me sort un planning diète ci joint:

Matin :
flocons d'avoine 50g cal:174 prot:6 glu:27 lip:4
Yaourt 0% 125g cal:222 prot:4.9 glu:7 lip:0
Protéine en poudre 30g cal:117 prot:24 glu:2 lip:2
Fromage blanc 150g cal:342 prot:10 glu:8 lip:0

Collation 10h :
Filet de saumon 150g cal:350 prot:28 glu:0 lip:19
oléagineux 20g cal:118 prot:4 glu:4 lip:10

Midi
salade 200g cal:34 prot:3 glu:5 lip:0.5
dinde 200g cal:248 prot:44 glu:0 lip:8
riz basmati 50g cal:67 ptrot:2 glu:15 lip:0

Avant le gym
Flocons d'avoine 50g cal:174 prot:6 glu:28 lip:4
yaourt 0% 125g cal:222 prot:5 glu:7 lip:0
banane 1 cal:89 prot:2 glu:23 lip:0.5

après le gym
Protéine en poudre 30g cal:117 prot:24 glu:2 lip:2

le soir
salade 100g cal:17 prot:1 glu:3 lip:0
tomates 200g cal:42 prot:2 glu:8 lip:1
huile de noix 13g cal:121 prot:0 glu:0 lip:14
riz basmati 100g cal:135 prot:4 glu:30 lip:0.5

avant d'aller au lit mais pas tout les jours
fromage blanc 0% cal:456 prot:14 glu:11 lip:0

donc total pour une journée : calories : 3444 protéine :201 glucide :185 lipides :70

alors voila cela fait presque 22 jours que je mange cette diète, j'ai un problème !!!
je perd du poids j'ai perdu presque 2kg ( 1.85 kg )

du coup je fait 185 pour 78kg ... pour la cure j'ai décidé de laisser cela pour septembre 2017 .

sérieux je suis dégoutté de perdre du poids, même ci je suis convaincu que c'est du gras! mais ça donne l'impression qu'on a perdu son temps. j'aimerai vraiment arrivé a rester stable a 81kg. mon training n'a pas changer j'ai juste augmenté mon temps de repos a 2min . ( @Viper ) donne moi ton avis STPPPPPPP!!!!

Training :

Jour 1 semaine 1 :

Pectoraux :
Dips : 10 rep x 2.
Dev couché : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Dev incliné : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Écarté avec Haltères : 12 rep x 3.
Pompes 10 rep x 3.

Biceps :
Curls a la barre : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Curls aves haltéres : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Triceps poulie : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep
Triceps extensions verticale : 10 rep x3.

Jour 2 semaine 1 :

Dos :
Traction : 10 rep x 2.
Tirages vertical : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Tirage horizontal : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Rowing barre T : 10 rep x3.
Pullover : 10 rep x3.
Rowing : 10 rep x3.

Abdominaux :
Crunch : 20 rep x5.
Relevés de jambes : 20 rep x5.
Flexions latérales : 20 rep x5
Gainage : 1min x3.

Jour 3 semaine 1 :

Epaules:
Développés épaules : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Élévation latérales : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Élévation buste penché : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Rowing assis à la machine : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Tirage menton : 10 rep x3

Jours 4 semaine 1 : Repos

Jours 5 semaine 1 :

Squat : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Leg extension : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Presse : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Leg curl : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Mollets a la presse a cuisses : 5 rep x5.
Élévations mollets a 45° a la machine : 5 rep x5.

Abdominaux :
Crunch : 20 rep x5.
Relevés de jambes : 20 rep x5.
Flexions latérales : 20 rep x5
Gainage : 1min x3.

Publicité Stéroïdes