Diète

bryanlil

New Member
salut les ami pouvez vous me dire si ma diète est bonne merci
Bryan pesser 54 kg le 23/11/2015 regime de Base :

+ou-3gr de proteine par poids de corps

1,tout cuire sans graisse=poele,grill,micro-onde,four,papillotte,vapeur

2,toutes les epices sont permises

3,boire=eau,café,thé,licht,zéro un peu de grenadine ou menthe permis dans l'eau

4,pas de sucre=aspartam,canderel,pas de lait(lait lidle sans lactose ou en poudre)

5,sauces:avec moutarde,ketchup,coulis de tomate,oxo,citron a volonté

6,pdt=4x le poids ( exemple 54 kilo ton poids actuel x 4 égal 216 gramme +/- crus)

ps:avant de manger,laisser passer minimum 2 heure et maximum 3 heure


1) 1er repas:dejeuner

2 tranches de pains complets +confiture sans sucre 100kal

2 blanc d'oeuf cuit 30kal

une banane +ou- 100gr 85kal

20cl de jus d'orange 50kal



281kal

..........................................................................................................................................

2) 2eme repas: Collation matin

100gr de poulet ou dinde en tranches 117kal

25gr de proteines=30gr de poudre 121kal

238kal

..........................................................................................................................................

3) 3eme repas: Diner

100gr de pates ou riz (peser crus) 360kal

100gr de boeuf 207kal

100gr de légumes au choix 30kal

597kal

..........................................................................................................................................

4) 4eme repas: Collation Après midi

200gr de blanc de poulet 234kal

25gr de proteines=30gr de poudre 121kal

une orange 50kal

395kall

..........................................................................................................................................

5) 5eme repas: Souper

100gr de pates ou riz (peser cru) 360kal

200gr de poissons blanc ( cabillaux, pengasius, ... ) 170kal

100gr de légume au choix 30kal

560kal

..........................................................................................................................................

6) 6eme repas: Avant dodo

100gr de blanc de poulet 117kal

une pomme +ou- 100gr 55kal

25gr de proteines=30gr de poudre 121kal

293kal

..........................................................................................................................................

total 2.364kal
Je pèse maintenent 60 kilo j ai 22 ans et la carrure d un gas de 16 ans j aimerait commencer une cure pouvez vous me donner quelque conseille. A s avoir je m entraîné 4 fois semaine 2h par jour tous mes exercices je fait 4serie de 10 à 12 répétition
 
Avant de penser à curer apprend déjà à te nourrir correctement et à t'entrainer chose que tu ne maîtrise pas du tout il y a seulement 8 mois que tu t'entraine tu n'a encore rien construit
Ton post en apporte la preuve de plus 60 kg à 22 ans il y a de quoi faire encore naturellement c'est incroyable une fois que vous stagner vous voulez curer mais curer sur aucune fondation c'est comme ci tu mettais le toit d'une maison sans les murs
Bref un gros n'importe quoi
 
Bonjour


Beaucoup de chose a revoir...

Je pense que tu devrais regarder l ensemble des dietes dans la section pour avoir une idée de la répartition des nutriments.


Sinon pour apprendre les bases de la musculation et la diète, va faire un tour sur All-musculation.

Un site au top j'y es passé des heures et des mois pendant plusieurs années.


Tu peut ouvrir aussi un topic avec ton objectif et posté ton évolution.

Sportivement
 
Dernière édition:
Bonjour


Beaucoup de chose a revoir...

Je pense que tu devrais pas etre sur un forum comme le notre.

Pour apprendre les bases de la musculation et la diète, va faire un tour sur All-musculation.

Un site au top j'y es passé des heures et des mois pendant plusieurs années.

De plus la communauté est super cool et plus adapté a tes besoins.

Sportivement

Et moi je pense poto que ce genre de réflexion tu peux te les garder, il à sa place ici comme tout le monde il y apprendra tout aussi bien les rudiments du body
Car le sérieux du forum ainsi que ses membres n'est plus à démontrer
 
Et moi je pense poto que ce genre de réflexion tu peux te les garder, il à sa place ici comme tout le monde il y apprendra tout aussi bien les rudiments du body
Car le sérieux du forum ainsi que ses membres n'est plus à démontrer
Autant pour moi. Ces mal interprété sur écrit. Jai modifier la phrase .
 
Mal interprété sur écrit tu me prend pour un jambon la
Ta phrase ne laisse aucune équivoque possible
La deuxième pareil sa reviens à dire que sur meso ont ne peux apprendre les bases non seulement je dit qu'ont peux les apprendres mais de plus de meilleures manière que sur ce que l'on peut lire sur le net
Tu a une piètre opinion de ce forum
 
Bryanlil,

C'est jamais magique les aas, c'est utile dans le cadre de forte anémie d'une maladie grave type cancer, sida ou pour grands brûlés, vu que la plupart des stéroïdes existent dans la base médicamenteuse officielle.
Pour la perte de poids engendrée par ces maladies. Ils sont utiles.

Ils aident également à continuer une prise de masse musculaire sur une base déjà existante, non sans risque, mais réellement efficaces pour mieux exploiter la base acquise.

Toi, tu n'as pas cette base musculaire sur quoi t'appuyer pour tirer un avantage des stéroïdes, donc ils ne te serviront pas à ce stade, or, les effets secondaires ça oui, tu vas les subir et ils ne sont pas faibles au contraire c'est assez violent, sans parler de la relance qui sera un mauvais moment à passer.

Apprend à plus et mieux manger, à t'entrainer plus intelligemment et avec meilleure intensité et là tu vas exploser crois moi. C'est la base.

Et puis bien-sûr MESO s'adresse aux débutants comme aux confirmés, puisque aider les débutants à ne pas faire de conneries fait parti des attributs de ce forum.

En revanche, certains autres forum cité sur ce topic dont la langue de bois est maître, on y voit parfois des physiques bien chargés, pas le droit de parler chimie, hypocrisie totale et démotivation pour les débutant qui ne comprennent pas les ficelles de ce sport.
Ici au moins, tu trouveras une route bien tracée, regarde certains élèves de @barbarrian naturels avec des physiques parfois meilleurs que d'autres.......sous stéroïdes.....

À bon entendeur
 
Effectivement je peu continuer naturellement je me suis dit
Quand Fesant une cure sa m'aiderait à me développer pour après pouvoir travailler naturellement ma masse musculaire car là je n en n est aucune ma diète n est peu être pas bonne mes mon entraînement lui est bon sa gens suis sûr je me défonce tous les jours pendant 8 mois et rien pas un muscle dit moi se que vous en pensez et sur quelle diète devrai-je me tourner pour la masse merci les ami
 
Et bien non poto ton training n'est pas bon 2 h c'est trop
De plus tu ne travaille qu'en hypertrophie si tu arrête pour quelques raisons que ce soit tu peut dire bye bye à ton muscle
Il te faut faire un exo de base pour chaque muscle en séries de 5/6 reps de manière à construire tes fondation
D'ailleurs tu le dit toi même je n'ai aucune masse musculaire
Pour ce qui est de la cure oublie ont ne cure pas sur rien
Je te conseille donc de passer par la case lecture de ce forum training et diète tu va y apprendre énormément
 
Ok merci pour tes réponse l ami je vais parcourire les forums et me monter une diète et un bon entraînement je reviendrait vers vous pour la durée du sport par jour tu me conseille quoid 1heure d entraînement
 
Ok merci pour tes réponse l ami je vais parcourire les forums et me monter une diète et un bon entraînement je reviendrait vers vous pour la durée du sport par jour tu me conseille quoid 1heure d entraînement

allez je suis gentil poto et dans un bon jours :)

il te faut pour progresser réunir 3 conditions fondamentales pour provoquer l'hypertrophie : l'entraînement, la nutrition,la récupération.

l'entraînement :
Pour forcer ton muscle à s'adapter, il faut le provoquer au-delà de ses capacités, et augmenter progressivement l'intensité à chaque entraînement. Ainsi le muscle sera constamment stressé et sera obligé de se renforcer.
autrement dit prendre des temps de repos relativement court pour gagner en intensité Dans tous les cas, elle doit être incomplète de façon à éliminer juste une partie de l'acide lactique et d'être capable de réaliser la série suivante avec quasiment la même intensité.
juste le temps nécessaire , ou d'augmenter tes poids quand tu réalise ton nombre de reps fixé avec ton poids du départ

il te faut garder des charges lourdes sur ton exo de base Le travail avec charges lourdes permet de recruter le plus grand nombre de fibres musculaires, notamment celles de type 2, qui ont un seuil de stimulation élevée et qui ont le plus gros potentiel d'hypertrophie.

car ce sont les fortes concentrations d'acide lactique produites par tes entraînements lourds en résistance qui vont stimuler la sécrétion d'hormones anabolisantes (testostérone, hormone de croissance, IGF-1), lesquelles vont permettre la synthèse accrue de protéines dans les fibres musculaires. Plus la concentration d'acide lactique sera importante, plus ces hormones seront secrétées, ce qui va potentialiser la reconstruction et le développement de tes fibres musculaires.
après tes séries lourdes tu passe aux mouvements d'isolations ou la aussi tu écourte tes temps de repos
mais nul besoin dans faire des tonnes si tu crois qu'en rajouter parce que tu pense en avoir encore sous le pieds est profitable désolé de te décevoir la réponse est non dans la grande majorité des cas a moins d'avoir une génétique a part ou d'avoir une aide chimique
tu fait l'erreur la plus courante chez un débutant vouloir trop en faire , plus n'est pas le mieux loin de la , il te faut acquérir cette fameuse relation cerveau muscles pour que tes séances soit les plus bénéfiques possibles
en résumé La durée de tes séances ne doit pas excéder 1 h à 1 h 15. C'est cette durée qui te permettra d'optimiser les sécrétions hormonales nécessaires à la prise de masse. Au-delà de cette durée, la sécrétion de cortisol est augmentée. Cette hormone est catabolique et elle va donc limiter la reconstitution des muscles. De plus, des entraînements supérieurs à 1h 15 ne permettront pas de maintenir l'intensité maximale, condition fondamentale pour gagner en masse musculaire

donc Pour gagner de la masse et du volume musculaire, il faut donc utiliser des charges lourdes qui autorisent entre 5 et 12 répétitions (environ 70 à 90% du maximum), tout en effectuant un effort prolongé, de l'ordre de 15 secondes à 1 minute par série, pour augmenter la production d'acide lactique.

nutrition:
la nutrition est aussi importante que l'entraînement lorsque l'on veut progresser en body
petit rappel de base non exhaustif
L'apport en protéine est capital car les muscles sont composés de protéines. On recommande ainsi d'apporter par jour 2g de protéine par kilo de poids corporel, et de fractionner cet apport en 5 à 6 prises.
L'apport glucidique modéré est important aussi, pour que le muscle puisse augmenter ses réserves de glycogène, et disposer de l'énergie nécessaire pour s'entraîner à intensité maximale. Attention cependant au type de glucides, car ils peuvent être stockés sous forme de gras
ne pas oublier les bon lipides également

récupération :
très importante beaucoup la néglige et pourtant il faut bien comprendre Ce n'est pas durant l'entraînement que les muscles grossissent mais pendant la récupération. Lors des séances d'entraînement, on provoque des micros lésions dans le muscle et on le gorge d'acide lactique. L'entraînement augmente donc le catabolisme, c'est-à-dire la dégradation des structures protéiques du muscle.

C'est pendant la récupération que le muscle va pouvoir se reconstruire puis se renforcer. Si on ne lui laisse pas le temps de récupérer, il n'aura pas le temps de se reconstruire. S'entraîner lorsque l'on n'a pas encore récupérer devient alors inutile, et peut mener à la blessure ou au surentraînement.
ne pas négliger le sommeil aussi

pour résumer
training et diète adapter et bien sur le repos !!

certains ont tendance a l'oublier mais la musculation c'est un tout sauter un paramètre et c'est un ralentissement dans la progression :rolleyes:
 
de la retape pour un autre forum,qui sous entend,que le notre,ne maitrise pas tout
je le prends mal,comme mon collegue:mad:
Non ces pas du tout sa. Ces juste que je voulais dire que pour lire et apprendre ya beaucoup d article intéressant. Rien de mal.

Je passe plus de 4 h ici a lire et a partager donc je ne descend pas notre fofo.
 
De mon point de vue, je pense que ce forum est très bien pour les débutants.

J'ai appris plus de choses utiles sur ce forum depuis que je me suis inscrit que sur d'autre forum que je prenais en réference. Je penses que ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs coachs compétents sur ce forum.

Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas d'hypocrisie, si un mec se charge il le cache pas. Au moins ca permet au débutants de ce faire une réel vision de ce qui est atteignable naturellement.

Si j'avais découvert ce fofo en commençant la muscu j'aurais gagné pas mal de temps.
 
allez je suis gentil poto et dans un bon jours :)

il te faut pour progresser réunir 3 conditions fondamentales pour provoquer l'hypertrophie : l'entraînement, la nutrition,la récupération.

l'entraînement :
Pour forcer ton muscle à s'adapter, il faut le provoquer au-delà de ses capacités, et augmenter progressivement l'intensité à chaque entraînement. Ainsi le muscle sera constamment stressé et sera obligé de se renforcer.
autrement dit prendre des temps de repos relativement court pour gagner en intensité Dans tous les cas, elle doit être incomplète de façon à éliminer juste une partie de l'acide lactique et d'être capable de réaliser la série suivante avec quasiment la même intensité.
juste le temps nécessaire , ou d'augmenter tes poids quand tu réalise ton nombre de reps fixé avec ton poids du départ

il te faut garder des charges lourdes sur ton exo de base Le travail avec charges lourdes permet de recruter le plus grand nombre de fibres musculaires, notamment celles de type 2, qui ont un seuil de stimulation élevée et qui ont le plus gros potentiel d'hypertrophie.

car ce sont les fortes concentrations d'acide lactique produites par tes entraînements lourds en résistance qui vont stimuler la sécrétion d'hormones anabolisantes (testostérone, hormone de croissance, IGF-1), lesquelles vont permettre la synthèse accrue de protéines dans les fibres musculaires. Plus la concentration d'acide lactique sera importante, plus ces hormones seront secrétées, ce qui va potentialiser la reconstruction et le développement de tes fibres musculaires.
après tes séries lourdes tu passe aux mouvements d'isolations ou la aussi tu écourte tes temps de repos
mais nul besoin dans faire des tonnes si tu crois qu'en rajouter parce que tu pense en avoir encore sous le pieds est profitable désolé de te décevoir la réponse est non dans la grande majorité des cas a moins d'avoir une génétique a part ou d'avoir une aide chimique
tu fait l'erreur la plus courante chez un débutant vouloir trop en faire , plus n'est pas le mieux loin de la , il te faut acquérir cette fameuse relation cerveau muscles pour que tes séances soit les plus bénéfiques possibles
en résumé La durée de tes séances ne doit pas excéder 1 h à 1 h 15. C'est cette durée qui te permettra d'optimiser les sécrétions hormonales nécessaires à la prise de masse. Au-delà de cette durée, la sécrétion de cortisol est augmentée. Cette hormone est catabolique et elle va donc limiter la reconstitution des muscles. De plus, des entraînements supérieurs à 1h 15 ne permettront pas de maintenir l'intensité maximale, condition fondamentale pour gagner en masse musculaire

donc Pour gagner de la masse et du volume musculaire, il faut donc utiliser des charges lourdes qui autorisent entre 5 et 12 répétitions (environ 70 à 90% du maximum), tout en effectuant un effort prolongé, de l'ordre de 15 secondes à 1 minute par série, pour augmenter la production d'acide lactique.

nutrition:
la nutrition est aussi importante que l'entraînement lorsque l'on veut progresser en body
petit rappel de base non exhaustif
L'apport en protéine est capital car les muscles sont composés de protéines. On recommande ainsi d'apporter par jour 2g de protéine par kilo de poids corporel, et de fractionner cet apport en 5 à 6 prises.
L'apport glucidique modéré est important aussi, pour que le muscle puisse augmenter ses réserves de glycogène, et disposer de l'énergie nécessaire pour s'entraîner à intensité maximale. Attention cependant au type de glucides, car ils peuvent être stockés sous forme de gras
ne pas oublier les bon lipides également

récupération :
très importante beaucoup la néglige et pourtant il faut bien comprendre Ce n'est pas durant l'entraînement que les muscles grossissent mais pendant la récupération. Lors des séances d'entraînement, on provoque des micros lésions dans le muscle et on le gorge d'acide lactique. L'entraînement augmente donc le catabolisme, c'est-à-dire la dégradation des structures protéiques du muscle.

C'est pendant la récupération que le muscle va pouvoir se reconstruire puis se renforcer. Si on ne lui laisse pas le temps de récupérer, il n'aura pas le temps de se reconstruire. S'entraîner lorsque l'on n'a pas encore récupérer devient alors inutile, et peut mener à la blessure ou au surentraînement.
ne pas négliger le sommeil aussi

pour résumer
training et diète adapter et bien sur le repos !!

certains ont tendance a l'oublier mais la musculation c'est un tout sauter un paramètre et c'est un ralentissement dans la progression :rolleyes:
Ok je prend bien part de tes conseille l ami merci de m avoir donner de ton temps je reviendrait vers vous pour poster ma diète et entraînement complet
 
Salut les ami je revien vers vous en parcourant le phorums j ai trouver quelque diète pour prise masse j avoue j ai un peu recopier mes faut bien une basse pour commencer donner vos avis j ai 22 ans je mesure 1m64 pour 60 kilo PETIT DÉJEUNER :

2 œufs complets
2tranche pain complet
100 grammes de flocons d’avoine
Jus d orange
COLLATION 10H :

Shaker de Whey Isolat (30 gr)
3 galettes de riz
10 amandes moyennes

DÉJEUNER :

200 grammes de bœuf maigre
100 grammes riz basmati ou Thai
100 grammes haricot vert
1 cuillère à soupe d’huile de colza

COLLATION

200 grammes de thon
Mélange de salade,tomate, maïs
100 grammes de courgette
1 cuillère à soupe d’huile de colza
POST TRAINING
1 shaker de whey Isolat (30gr) avec 1 banane + 10gr de bcaa

DINER :
200 gramme de blanc de poulet ou dinde
1 bol de brocolis
100 gramme de fromage blanc
 
Dernière édition:
Il y a des diètes bien meilleur sur le forum comme celle de Harcorejo par exemple.

Ton shaker de whey aurait plus ca place en post training et ton thon en collation.

Tu est trop haut en protéine animal pour ton poids presque 4g par kilos c'est trop en mode naturel.

Pour moi pas assez de fruit et légume notament le matin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut