Différence de prix arimidex

silver

Member
Bonjour,

Je suis entrain de monter ma cure petit à petit et je remarque que
la différence de prix est énorme entre l'arimidex de chez Mg et Xtrem

La qualité est elle la même???
 
Il en parle sur le post d xbs ..
En gros celui de xbs c est un peu comme si t avais une ferrari et l autre c est un peu comme si t avais une 2cv lool
Je déconne j en sais rien mais il en parle sur le post d ' xbs
 
Celui de Mg est excellent. Peut être surdosé, et je suis pas le seul a le penser.
Celui d'xtrembodies n'est pas cher. C'est le prix pour de l'arimidex pharma.
 
Ba moi je te conseillerais celui a doope,c est du pharma tu es sur du dosage!!
Plus ne veus pas dire mieux surtout pour ce type de molécule.
 
Plus ne veut pas dire mieux et ce sur n'importe quelle molécule d'ailleurs.
Je ne peux que te plussoyer Zeydoo.
Mais s'il le sait, c'est déjà pas mal comme début. Et puis surtout rien de remplacera un test sanguin.
Après tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir le luxe d'utiliser du pharma. Surtout avec l'adex...
 
Adex de chez MG fonctionne vraiment à merveille.

XBS pas tester, mais je roule en break Dacia Logan moi.
Ultra fiable, pas cher, résiste à tout et me sort d'absolument toutes les merdes :)
 
Le style "wall" dans toute sa splendeur. :D

Content que tu sois de retour parmis nous mon gars. Même si c'est peut être pas pour longtemps. C'est toujours mieux que rien a vrai dire.

D'ailleurs petit HS mais dans le topic de diète a willow, il y'a une question qui t'es indirectement adressée....
 
Hey les gars! Je n'ai jamais dis que l'adex de MG est une deux cv... seulement un gars a dit que l'adex balkan est hors de prix, j'ai repondu que c'etait lui qui n'avait pas les moyens du pharma. Comme si on a le budget pour une peugeot et qu'on dit qu'une ferrari est hors deprix. En aucun cas je n'ai parle de celui de mutant.
 
@Doope;

Ne t'inquiète pas, on sait bien que tu ne critiques pas Mutant, d'ailleurs votre entente sur le forum est réellement très rassurante et donne vraiment pleine confiance en vous 2 et donne encore plus envie d'acheter.

Une putain de relation gagnant/gagnant à mon sens.

@Puppeter; je vais aller voir ça de ce pas :)
Merci d'aimer le style :p

C'est vrai que la comparaison avec des bagnoles pour l'adex est marrante, bien qu'il faudrait plus le comparer au garage plutôt...
C'est pas le truc que tu vois le plus mais si t'en n'as pas un bon, t'es dans la merde ;-)
 
n'attends pas de réponse des créateurs du sujet,
ils sont tous banni ou en prison. ..
Prison... o_O Alors j'espère que quelqu'un d'autre répondra, Quelqu'un qui connaît le labo Magnus car j'en ai à la maison mais je ne sais pas ce que ça vaut... J'avais fait une commande sur un site ils m'ont escroquer j'avais commandé Alpha-Pharma et du Meditech ils m'ont tous remplacer avec Magnus :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut