Différence de tonus entre l'été et l'hiver

Personnellement j'ai beaucoup de mal à la muscu en ce moment et depuis le retour de vacances ( je n'avais quasi pas arrêté l'entrainement pourtant). Je n'ai pas d'envie , une congestion toute pourrie ( vous voyez cette impression d’être "vide" alors que dans la journée je congestionne souvent naturellement) , des perfs médiocres , l'impression de fondre ( en si peu de temps j'imagine que ce n'est pas possible) ... Je pense que mon corps est en train de se réadapter à reprendre le rythme et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais là ça dure un peu ...

Fait une pause d'une semaine peut être

Personnellement j ai déménagé déjà 5 fois du a mon taf la je suis poser depuis quelques mois j ai habite Paris
Biarritz Toulouse la je suis sur Brest a côté et bien mon corps a prit en une année sans rien changer au training 3 kilo de muscle sec adaptation au climat plus froid? Au début j avait reprit du gras et de l eau mais quand je reprit l entraînement je me suis rendu compte mais cuisse était plus grosse tonique et mon corps réagit différemment au niveau du stress par rapport au endroit où je suis aller quand j habitait dans le sud j était beaucoup plus agacée exténuée dans le nord j ai toujours eu plus d entrain
Peut être que nous devrions rester dans des endroits qui permettent a notre corps de.ne pas interagir négativement avec l extérieur pour ne pas avoir ces périodes d épuisement a un moment même si hélas aujourd'hui la vie moderne est trop fatigante moi je vais au boulot a pied tout les jours je marche 15 km jour je prend plus ma voiture car j' ai une fâcheuse tendance a être déprimé quand je suis dans les bouchons.. énervé .

Publicité Stéroïdes