difference d'efficacite entre les points d'injection

aldo1234

Active Member
salut tous le monde

j'ai une petite question ,il y a une différence d’absorption ou d’efficaciter entres les différents spots d'injection .
exemple le produit est mieux assimiler par l'organisme sur j'injecte dans le fessiers plutôt que l’épaule ? ou ce ne change absolument rien ?

merci
 
salut tous le monde

j'ai une petite question ,il y a une différence d’absorption ou d’efficaciter entres les différents spots d'injection .
exemple le produit est mieux assimiler par l'organisme sur j'injecte dans le fessiers plutôt que l’épaule ? ou ce ne change absolument rien ?

merci

Absorbé plus rapidement dans l épaule, d autant plus si t as un métier manuel, question toute bête de flux sanguin
 
par expérience
ou coïncidence? ??
plus jeune, je spotais uniquement fessiers ------> j'avais les fessiers surdéveloppés
dix ans d'arrêt
je spote tout épaule ------>épaules et Bras qui ressortent
les théories scientifiques prouveront sûrement que ça n'a aucun lien...
 
La plupart injectent dans les fesses parce que ca fait moins mal :D:D:D , et apres y a la capacite de chaque muscle, c'est conseille maximum 2 ml par epaule pour une personne normale, alors avec le fessier tu peux envoyer jusqu’à 5 ml sans soucis, les quadriceps pareil je dirai 4 ml sans problème :)
 
Salut! Du coup si les fessiers ont une capacité d'absorption moins rapide, c'est plus intéressant dans le cas d'esther court spotter E2D? Vu que le produit est absorbé plus lentement on garde des taux plus stable ou ça ne change rien?? Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut