Différence eaux bactériostatiques

Zùb

Well-Known Member
Bonjour,

J'aurais besoin de comprendre quel est l'intérêt de prendre de l'eau bactériostatique avec du chlorure de sodium ?

Il existe deux version , les deux ont 0.9% d'alcool mais une avec de l'eau distillée only et l'autre avec de l'eau couplée à du chlorure de sodium en plus.

Quel avantage à l'une sur l'autre ?

Sportivement, Nass

Autre question , peux t'on congeler de l'eau bactériostatique après prélèvement dessus pour mettre "pause" sur ses 28 jours d'utilisation ?

Salut Na$$, je ne pense pas qu'il y ait des limites de 28 jours pour l'eau bactériostatique. ça c'est bon pour les peptides reconstitués (pas la GH bien sûr)

J'utilise des bouteilles de 30ml, tu peux imaginer qu'elles durent plus de 28 jours lol

Salut Na$$, je ne pense pas qu'il y ait des limites de 28 jours pour l'eau bactériostatique. ça c'est bon pour les peptides reconstitués (pas la GH bien sûr)

J'utilise des bouteilles de 30ml, tu peux imaginer qu'elles durent plus de 28 jours lol
Salut poto , merci pour ton retour .

Oui j'ai déjà dépassé aussi un petit peu , je les laisse au frigo perso meme quand elles ne sont pas ouvertes .

Ce qui serait top c'est de savoir si on peut la congeler pour mettre le timer en "pause".

Publicité Stéroïdes