difference UG et PHARMA

Lili

Well-Known Member
C'est vrai ce que dit Dardevil, 500mg de test E pharma et 500mg de test E ug c'est pas du tout les meme sensations

Dardedevil ça fait plaisir de lire des remarques comme ça . Dans mon entourage à l époque personne ne prenaient plus que trois negma par semaine à120 kg de poids de corps . Alors faire 500 mg de tren à 80 kg il y a un soucis quelque part ?

Androtardyl c'est du lourd j'ai un pote qui sort d'une cure de ça, une ampoule par semaine il devenait fou, encore faut il trouver le médecin qui accepte de t'en prescrire, le sien vient de prendre sa retraite grrrr malay moi ça va être une grande première je vous dirais quoi, les prods sont sur la route ils arrivent chez moi aujourd'hui !

Je suis moi sous Androtardyl, je prends que du pharma sous testo E et sustanon idem et deca aussi. C'est sur c'est le jour et la nuit, je l'avais déjà expliqué sur le forum deja que la qualité pharmacie et juste only the one ;) Moi à 3 amps de 50mg par sem de deca pharma pwaaaa c'est juste énorme rien à voir avec 600-700mg par sem pour du UG. Idem pour le sustanon à 500-750mg par sem faut être solide. L'Androtardyl c'est pire je crois selon moi à 500mg par sem tu les sent bien alors à 750mg pwaaa. De plus je me dis pour 250mg de testo E pharma ils disent sur la boîte que tu as 160mg de testo pure quelques chose comme ça je vérifierai taleur sur mes boîtes, donc imaginer si deja on deja cela en pharma en taux de testo, alors sur 250mg de testo E UG on doit avoir combien... light a mon avis.

Je fais partie des anciens qui curent depuis des années. Bien avant l'époque d'Internet et des forums d'échange.
J'ai connu la testo Teramex, le Parabolan, le sustanon belge, le Décadurabolin, le Dianabol Thaï, etc...
Certes il est difficile de comparer les effets de produits sur une même personne à des moments différents de sa vie, à des âges différents, mais quand même !
J'ai cette même impression qu'aujourd'hui les produits disponibles sont de qualité moindre.

c'est tout simplement sa la seul difference entre le pharma et l'ug. 1 les mg annoncés sont bien present,2 le cadre hygienique et produits utilisé sont dans le respect des normes. il y a quand meme des ug qui valent (approche) le pharma grade mais toujours en sous dosage. sauf sans faire de pub pour geno ou 250mg de testo e ont exactement la meme consequence sur le bilan sanguin.

Publicité Stéroïdes