différences entre les gh

Quelques précisions sur la gh. Il n'y a qu'un seul type de gh humaine. Vous citez des marques. Les seules questions à se poser sont telle marque contient-elle de la gh, si ou en quelle quantité et de quelle pureté. C'est comme le glucose ou le chlorure de sodium, c'en est ou c'en est pas.
Les effets sont bien sûrs globaux, pas locaux. les effets sont largement indirects et passe par la production par le cors d'igf1. J'espère que les choses sont plus claires à présent.

Salut pour ma part la différence c'est la molécule, par exemple hygetropin, kigtropin et compagnie , provenance chinoise donc pas terrible la qualité, faut dosé un max! Par contre somatropin, norditropine, genotropin..la qualité est là par contre beaucoup plus cher! Après à chacun de faire son choix

en parlant de l'hyge il me semble qu'elle n'etait plus produite je me trompes? jai vu sa disparition pendant pas mal de tempssur les sources et la je la voit presente a droite,gauche

tu peux essayer godtropin. pharma grade gh, tres bonne qualite, 240iu par boxe,tres tres bonne marche . tu peux voir les commentaires sur godt240 com

Salut les gars.
En toute,sincérité tout ce qui touche a la gh soyez sûr de la provenance .
Si vous pouvez avoir un plan gh française mettez des thunes de côté et faites vous un beau cadeau...

y a aussi gh avec tres bonne qualite qui vient de china. comme godtropin, angtropin etc avec tres bonne prix.bien sure, vous pouvez acheter pharma gh si vous pouvez payer bcp plus chere .

Publicité Stéroïdes