Difficulté à aspirer androtardyl

kamel006

Active Member
salut

J’ai réussit a avoir de la testo e pharma
Par contre pour aspirer une vrai galère plein de petite bulle et pas mal qui reste au fond

Comment faire pour aspirer correctement ?
En plus quand je fais le retour pour le sang une petite bulle rentre
Merci
 
Ah mince dans le pays où je suis uniquement des jaune le reste est réserver aux hôpitaux , je chauffe comment ?
 
Chauffe ton ampoule , Moi aussi je galerer avec ma norma avant .
Puis bon courage prepare tes doigts avant l injection dans le muscle :D
 
Et dire que je vais devoir transférer les ampoules dans une vial, je sens que je vais galère pour toute les chauffer
 
Et dire que je vais devoir transférer les ampoules dans une vial, je sens que je vais galère pour toute les chauffer
Il faut rien transférer hein il faut juste chauffer ton ampoule d androtradyl

Prends un verre d'eau et chauffe 1 minutes dans un micro-ondes puis tu mets l'ampoule dans le verre pendant 1 minutes et c'est tout hein
 
Merci
Mais je parlais de transférer les ampoules dans une Vial pour prendre la dose exact que je souhaite
 
Merci
Mais je parlais de transférer les ampoules dans une Vial pour prendre la dose exact que je souhaite
Je comprend pas les androtardyl sont dosé de 250mg/ml si tu veux 500mg ben tu prends 2 fioles c'est 2ml

Mais si tu veux transférer dans une vial il faut des vials stériles et connaître un minimum pour transférer 10ml

Il faut pas jouer avec le feux si tu connais rien.
 
Par contre je ne comprend pas
Quand j’ai fais le retour pour voir si j’ai piquée une veine j’ai aspirer une bulle d air comment c est possible
 
Je viens de vérifier une autre ampoule , c est de la gelée ! J’ai déjà eu de l androtardyl mais je pense que la température de ma chambre est très fraîche , je vais la rechauffer en attendant d avoir des aiguille rose 18g
 

Publicité Stéroïdes

Haut