Difficulté à aspirer androtardyl

Des que tu fais ton retour veineux tire pendant 5 a 10 seconde pour voir si y a vraiment que des bulles
Perso je fais sa et je suis sur de pas spot dans une veine
 
Merci c est rassurant
J’ai l habitude de l androtardyl mais la c étais vraiment de la gelée j’ai mal à la cuisse ouch
 
J’ai chauffer l androtardyl et pourtant toujours de la gelée , je me suis piqué au quad et ce matin une douleur de malade impossible de plier là jambes , type béquille , pas de rougeur pas de fièvre mais grosse douleur au muscle pourtant c est pas la première fois j’en prend
Possible qu il est changer d huile?
 
Comment on fais pour aspirer le fond qui reste ? Quand j essaye j aspire que de l air et je perd à chaque fois une petite quantité
 
Comment on fais pour aspirer le fond qui reste ? Quand j essaye j aspire que de l air et je perd à chaque fois une petite quantité
Tu perd toujours un peu dans un vial c'est pas possible de tout recuperer comme c'est pas possible de tout injecter dans une seringue tu perd toujours 0.1ml
 
J’ai chauffer l androtardyl et pourtant toujours de la gelée , je me suis piqué au quad et ce matin une douleur de malade impossible de plier là jambes , type béquille , pas de rougeur pas de fièvre mais grosse douleur au muscle pourtant c est pas la première fois j’en prend
Possible qu il est changer d huile?
Moi par exemple j'ai piqué lundi le quad droit le soir il était gonflé mal au genoux pendant 2 jour
Aujourdhui j'ai repiquer a 1mm d'écart sur le même quad c'est léger la douleur donc cool
 
Moi par exemple j'ai piqué lundi le quad droit le soir il était gonflé mal au genoux pendant 2 jour
Aujourdhui j'ai repiquer a 1mm d'écart sur le même quad c'est léger la douleur donc cool
Moi en fait l huile étais tellement épaisse que ça a fais un dépôt , quand j’ai mis du chaud ça a diffuser et plus de fièvre ni de douleur
Je vais ressayer plus haut dans la cuisse pour voir
 
Moi en fait l huile étais tellement épaisse que ça a fais un dépôt , quand j’ai mis du chaud ça a diffuser et plus de fièvre ni de douleur
Je vais ressayer plus haut dans la cuisse pour voir
Elle serait pas Daubé ton huile par ce que c'est chelou ta gelée
 

Publicité Stéroïdes

Haut