Difficulté a développé les pecs

Memele il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, le vendredi j'entraine les jambes avec lourd ( a contrario du mardi ou c'est leger et c'est en iso ).
Ensuite je fais une fais une vrai sieste toute l'aprem ( 3h de dodo dans le noir ) ca me permet de recharger les batteries avec avant un repas riche en glucide et le soir je suis frais pour les pecs. Ensuite les trapezes je l'ai fait avec les epaules car je fais du lever de barre menton pour les epaules ce qui fait intervenir aussi les trapezes en prenant larges, et puis personnelemet sous cures mon programmes pose aucun probleme de recup.
 
Mouais, enfin moi après une séance de cuisse avec squat, presse à cuisses et le reste je me vois vraiment pas remettre ça quelques heures plus tard avec genre DC lourd, dips et ... et ... soit tu fais fais pas assez de volume ou autre chose mais tu peux avoir la même intensité en enchainant ce programme tout au long de l'année

Tu pourrais détailler ton programme genre exos / séries/ reps pour voir ...
 
Moi en ce moment je suis sous cure. J'ai modifié mon programme d'entrainement pour travailler deux foix par semaine chaque groupe musculaire. Resultat je me fais fais mal. Je n'avais pas assez recuperé, je suis donc revenu sur un programme clasique un groupe musculaire par jour avec jeudi jour de repos. Salutation
 
J'ai aussi un retard au niveau des pecs, je les bosse 2 fois par semaine, une séance "lourde" avec exo de base et une autre séance plus en intensité avec superset pour bien congestionner. Quand je sens que je fatigue, j'arrête 1 mois en repassant à une seule séance /semaine. Pour le moment ça marche pas trop mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut