Dihydroboldenone

Pour moi c'est une molécule principale qui pourrait remplacer le deca ou la Trenbolone. Le Masteron, boldenone etc oui c'est plus des molecules de soutien.

Sur mon avatar j'avais une super qualité musculaire et j'étais justement sous DHB.

C'est un produit qui est très puissant mg par mg, il suffit de voir les résultats avec un dosage de 300 ou 400 mg, sachant qu'en plus il y a le poids de l'esther.

De mon expérience PERSONNELLE, le produit est bien plus puissant que du Primobolan, il agit bien plus rapidement que la boldenone et apporte beaucoup moins d'effets secondaires que ce dernier.

Lors de mon dernier cycle de Boldenone, vers la semaine 7 ou 8 j'ai eu le sang qui a commencé à s'épaissir au point que ça se soit fait remarquer lors d'un don du sang, je n'avais quasiment aucun débit et le temps de donner 450 ml de sang au moins 2 patients étaient passés.

Pour le DHB je n'ai pas les hematocrite qui augmentent ni le sang qui s'épaissit, par contre je rencontre quelques-uns des effets secondaires de la trenbolone, c'est-à-dire quelques suées nocturnes , une augmentation légère de la température corporelle, ça reste tout de même bien plus léger que les effets secondaires de la trenbolone.

Un autre point négatif de ce produit, les douleurs post-injection, aujourd'hui la plupart des laboratoires ont réglé ce problème en ne dépassant pas les 100 mg par millilitre en concentration, ou en réduisant encore à 75mg/ml.

Ça demande donc au moins 4 injection par semaine si vous voulez utiliser 400 mg, je sais cependant que certains arrivent à envoyer plus d'un seul ML d'un coup donc ça peux réduire le nombre d'injections.

Les descriptions du produit sont très élogieuse mais ne vous attendez pas non plus à prendre 8 kilos en 10 semaines, c'est un produit qui offre des gains de qualité et constant, mais qui ne vous fera pas exploser non plus.

C'est un produit qui trouve sa place dans un objectif de gain musculaire maigre, pas de grosse prise de masse à coups de 10 kg.

Voilà maintenant ceux qu'ils veulent se faire un vrai avis il faudra essayer, tout le monde réagit différemment, cependant n'oubliez pas qu'il faut un minimum de dosage. Avec 300 mg de Deca, ou bien de boldenone vous n'allez pas avoir de résultats extraordinaire, avec le DHB c'est la même chose.

L'ester cypionate = 69 mg de molécule réelle sur 100 mg donc 400 mg de DHB = 276 mg de molécule.

C'est pour cela que je dis que c'est un produit puissant mg par mg car même à 400 mg vous allez déjà avoir des résultats, mais forcément comme avec tout produit ce n'est pas avec peu qu'on fait beaucoup.
Du coup tu prend pus de tren toi?

C vrai que ça rend fou en sèche tu tourne à quoi

Ça dépend le BF que je vise, si c'est autour de 10% j'ai pas besoin spécialement de faire un vrai gros cycle :

500 mg de testo
400 mg de Masteron E
500 mg carnitine ED Split en deux doses
4 ui de GH ED Split en deux doses

Avec ça en 2 mois je peux retourner au niveau de séche de mon avatar.

Si je dois descendre plus bas, j'envisagerais sûrement plus de produits pour la rétention musculaire (un peu de boldo ou de primo et + de masteron) et l'ajout de Salbutamol et d'un stack ECA.

Ça dépend le BF que je vise, si c'est autour de 10% j'ai pas besoin spécialement de faire un vrai gros cycle :

500 mg de testo
400 mg de Masteron E
500 mg carnitine ED Split en deux doses
4 ui de GH ED Split en deux doses

Avec ça en 2 mois je peux retourner au niveau de séche de mon avatar.

Si je dois descendre plus bas, j'envisagerais sûrement plus de produits pour la rétention musculaire (un peu de boldo ou de primo et + de masteron) et l'ajout de Salbutamol et d'un stack ECA.
Pas mal et en masse testo haute et deca okok logique

Pas mal et en masse testo haute et deca okok logique

En masse pour ajouter en majorité de la quantité musculaire : testo deca - boldo - DHB et diana/anadrol

En masse pour améliorer en majorité la qualité la musculaire testo trenbo - boldo - DHB.

Globalement c'est ce qui est fait depuis des années, rien de nouveau la dedans. La chimie en AAS elle à explosé sur le dosages mais les molécules c'est toujours les même.

Jay Cutler parlait déjà de l'utilisation de la boldenone dans ses cycles, ce qui fonctionnait à l'époque le fait toujours aujourd'hui.

Par contre moi j'avais fais testo Haut trenbo c'était chaud quand tu prend du tren latesto tu monte à combien maximum

Par contre moi j'avais fais testo Haut trenbo c'était chaud quand tu prend du tren latesto tu monte à combien maximum

750 mg max pour 400 mg de trenbo.

Et la boldo tu monte à combien

La boldo faut bien 800 mg pour que ce soit intéressant et faut faire mini 14/16 semaines. C'est une molécule que je vais laisser tomber au profit du DHB. Trop d'ES, trop long à agir.

Le dhb haute moi d’un doute
Tu as pas le côté endurance cardio et musculaire +++ de la boldo ?
Car sous boldo
Je suis le poids lourd de mon gym le plus cardio mdr

750 mg max pour 400 mg de trenbo.

La boldo faut bien 800 mg pour que ce soit intéressant et faut faire mini 14/16 semaines. C'est une molécule que je vais laisser tomber au profit du DHB. Trop d'ES, trop long à agir.
Je suis d accord avec toi pour la boldo
J'ai envie
De faire
750 testo
225 parabolan
300 npp

Je suis d accord avec toi pour la boldo
J'ai envie
De faire
750 testo
225 parabolan
300 npp

Le parabolan à une demi vie de 14 jours, ce qui est extrêmement long, le poids de l'ester est élevé, pour moi c'est une version de la Tren qui est coûteuse pour pas grand chose.

Ça te fait une cure avec des esters moyens et un très long donc pas terrible.

Autant partir sur une Tren Enanthate, moins cher et plus intéressant.

Après je trouve pas la cure très intéressante de manière générale, le NPP est dosé léger et la Tren aussi, ca va pas apporter beaucoup d'effet positif car la dose n'est pas très effective mais ça fera des ES à coup sûr.

Pour 100 mg :
Nandrolone Phenylpropionate: 63mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate: 65mg

Donc ça fait un bon taux de testo et le reste très low.

A l époque j'avais fais
1000 testo 300 para j avais eu de super résultats

Le parabolan à une demi vie de 14 jours, ce qui est extrêmement long, le poids de l'ester est élevé, pour moi c'est une version de la Tren qui est coûteuse pour pas grand chose.

Après je trouve pas la cure très intéressante de manière générale, le NPP est dosé léger et la Tren aussi, ca va pas apporter beaucoup d'effet positif car la dose n'est pas très effective mais ça fera des ES à coup sûr.

Pour 100 mg :

J'ai vu sur les post au dessus que tu as essayé le stack testo / trenbo / dhb, c'est un stack qui m'intéresse fortement, tu tournais sur quoi en dosage pour du lean mass / recomp cycle ?
J'avais en tête 250 testo / 400 Tren E / 300 DHB

J'ai vu sur les post au dessus que tu as essayé le stack testo / trenbo / dhb, c'est un stack qui m'intéresse fortement, tu tournais sur quoi en dosage pour du lean mass / recomp cycle ?
J'avais en tête 250 testo / 400 Tren E / 300 DHB

750 testo 400 Tren E, 300 DHB.

"You will never grow really big on the low test"

750 testo 400 Tren E, 300 DHB.

"You will never grow really big on the low test"
Et oui je me doute, j'ai moi même gouté aux delices d'une cure high testo pour ma dernière !
C'était surtout par rapport aux ES du tren où apparemment ça passe mieux en low test high tren, en tout cas pour ma part je suis en S3, je dors pour l'instant toujours comme un bébé, je transpire à peine la nuit, 1ère fois que je suis sur cette molécule (couplé à ma sèche)

Pour 100 mg :

Tren AC ou rien, en cas de problèmes ça ne dure pas longtemps.

Tren AC ou rien, en cas de problèmes ça ne dure pas longtemps.

Oui c'est une bonne stratégie en cas de pépin.

La Tren est une molécule qui peut faire des miracles en quelques semaines à peine, même sur 6 semaines ça peut faire une grosse différence.

Après elle est aussi nuisibles sur la santé qu'elle est puissante.

Publicité Stéroïdes