Diminuer hépatotoxicité et augmenter biodisponibilité ?

oui carrément
dbol/oxy ce serait top
mais bon si ça marche vraiment, faut faire gaffe à pas ce retrouver avec une concentration trop élever aussi
Tbol / win c'est bien aussi, mais moins d'effets visibles rapidement
 
J'ai bien lu mais y'a une question que je me pose.

Comment, pour un "novice" reconnaître une molécule qui sera sensible à ce mécanisme ?

Y'a t'il un rapport avec les "alpha-17-alkylés" ? Car je sais que c'est cette différence qui fait qu'ils sont toxiques pour le foie ?
Genre est-ce que cela fonctionne aussi avec des médocs hors AAS comme le Clenbu ?

Merci d'avance :)
 
J'ai bien lu mais y'a une question que je me pose.

Comment, pour un "novice" reconnaître une molécule qui sera sensible à ce mécanisme ?

Y'a t'il un rapport avec les "alpha-17-alkylés" ? Car je sais que c'est cette différence qui fait qu'ils sont toxiques pour le foie ?
Genre est-ce que cela fonctionne aussi avec des médocs hors AAS comme le Clenbu ?

Merci d'avance :)
Tu voudrais booster l'effet de ton clenbu ?
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée ! Mais si il y a un risque de le faire par erreur alors oui il vaudrait mieux être au courant !
 
Non je ne souhaite pas booster l'effet du clenbu. D'autant que ce serait dommage de prendre un fruit avec un complement plutot orienter "seche" mais je ne pose la question tout de meme.
 
Personnellement je prends mes oraux pendant le repas, avec ta méthode il faut prendre le pamplemousse et l'oral agin ?
 
bon perso au final avec l'adex et parlodel je en voie pas de différences
ça ne marche peut être pas avec ces deux là
 

Publicité Stéroïdes

Haut