thom
Well-Known Member
C’est où je voulais en venir! Tu as raison!
+1000 potoCycle bidon perso aucun interet pour un tel résultat. J’vous même pas comment ses organes peuvent supporter si c’est un cycle avéré et poster ça ici avec le nombre de golmon qu’il y a c’est pas une super idée malgré toute ma considération pour giant
Il est là le problème..Disons que le partage est intéressant, mais faudrait pas que ça aboutisse pour certains à un raccourci du style "Attend, si lui il se porte bien avec 12g d'anabos par semaine, je peux bien monter à 1 ou 2g facile sans risque !"
Disons que le partage est intéressant, mais faudrait pas que ça aboutisse pour certains à un raccourci du style "Attend, si lui il se porte bien avec 12g d'anabos par semaine, je peux bien monter à 1 ou 2g facile sans risque !"
Ah merde il en fait 45!le gars n’a que 22 ans !
23 aujourd’hui 25 j’ai vu ça sur sont compte insta mais on dirait il en a 40le gars n’a que 22 ans !
Ah merde il en fait 45!
On dira que la barbe et le manque de cheveux le vieilli23 aujourd’hui 25 j’ai vu ça sur sont compte insta mais on dirait il en a 40
C est plus un foie c est une distillerie qu il a300mg d'Anadrol ED
100mg de Winstrol ED
Sur plus de 8 semaines, sans compter le Var et Halo...
Bonjour GIANT MUSCLESuite
"En fait, je voulais commencer avec un peu plus de 5 g de test total et 20 UI de GH par jour.
Si je me souviens bien, j'ai terminé mon intersaison à 317 livres, donc je voulais vraiment commencer à perdre du poids, commencer à perdre tous ces ballonnements immédiatement. J'ai baissé un peu la Testo.
Même chose avec la GH, un des effets secondaires que j'ai est que la GH me rend vraiment somnolent. C'est comme prendre de la mélatonine pour moi, je ne voulais pas me sentir plus fatigué que je ne l'étais déjà à 317 livres."
Surtout, quand vous séchez pour comme je l'ai mentionné, vous n'essayez pas de grossir en déficit.
La lipolyse est l'effet qu'il recherche avec ces 10 UI, mais au moins six d'entre elles sont probablement gaspillées.
Une référence pour les gars qui regardent si vous êtes dans la communauté du culturisme, ne gaspillez pas votre argent en utilisant des quantités excessives que vous n'avez pas besoin d'utiliser.
Vous ne pourrez littéralement pas utiliser 10 UI pour obtenir des bénéfices sur la lipolyse.
Et même si vous le microdosez avec une UI toutes les deux heures, une fois que vous atteignez ce seuil de saturation cellulaire, vous obtenez cet effet de voie inhibée où vous avez besoin que cette période réfractaire se produise avant que vous puissiez ensuite obtenir à nouveau l'activation correctement.
"J'ai commencé avec seulement 10 UI de GH par jour et je prenais tout avant de me coucher parce que ça me fatigue, ça vous assomme."
Non, c'est la pire façon de la prendre. J'ai déjà mentionné la raison pour laquelle vous ne l'utiliseriez pas en une seule fois, et que vous la répartiriez autant que possible.
Une fois que vous avez atteint ce point de saturation, c'est tout, c'est tout ce que vous en tirerez jusqu'à ce que la période réfractaire soit terminée.
"J'augmenterais légèrement le GH. À un moment donné, je l'ai augmentée à 12 UI, à un moment donné à 14, puis j'ai ajouté la préparation avec 15 UI de GH par jour. Je prends 10 UI avant de me coucher et lorsque je me réveille la nuit pour faire pipi, je prends le reste et je me recouche.
Beaucoup de gens aimeraient diviser les doses. Certaines personnes le font avant l'entraînement, ce qui est logique pour avoir une libération constante de GH dans le corps pendant toute la journée.
En même temps, imaginez que si vous prenez de la mélatonine avant l'entraînement, vous n'aurez pas la meilleure séance d'entraînement après cela, c'est pourquoi je prends tout le produit le soir autour de mon sommeil.
Aussi la première semaine, j'ai commencé avec 350 mg de Tren A, 350 mg de Mast E. 1 ml d'Arimidex chaque jour."
Juste sur la base de ce que je vois, les autres dosages semblaient plus raisonnables, évidemment, mais c'est comme 1 ml d'Arimidex, je suppose que c'est 1 mg en suspension par 1 ml de solution.
Cela montre bien que l'utilisation d'une telle quantité de Testo va être plus gênante qu'utile à ce stade si vous devez utiliser autant d'AI.
Cela va entraver l'IGF-1, la chose même pour laquelle vous utilisez des quantités stupides de GH pour augmenter, ce qui va inhiber l'aromatisation et les mécanismes en aval qui vont affecter l'anabolisme.
Vous allez à l'encontre du but recherché par la testostérone.
Une dose beaucoup plus faible de testostérone serait beaucoup plus sensée parce que vous n'obtenez aucune rétention musculaire supplémentaire grâce à ces 3 000 mg supplémentaires.
Le Mast E, après avoir éliminé l'ester, il vous reste probablement 200 à 250 hormones actives. Certaines de ces doses me semblent bizarres.
Si vous êtes déjà chauve, vous pouvez vous en tirer avec une dose beaucoup plus élevée de Masteron, qui antagonise une grande partie de l'œstrogène de votre dose ridicule de Testo, et en tirer un meilleur effet sur la composition corporelle.
C'est un peu bizarre que ces dosages plus "responsables" soient utilisés avec les hormones qui aideraient plus que la testo. S'il ne se souci pas de ses cheveux, alors pourquoi le Masteron est si bas. Je ne comprends pas.
Écraser les œstrogènes pendant la préparation
"Pendant la préparation, vous voulez toujours avoir le moins d'œstrogènes possible pour être aussi sec que possible."
Non, ça aussi, c'est incorrect. Vous voulez aussi peu d'œstrogènes si vous êtes sur le point de monter sur scène et que vous essayez d'être sec.
Même dans ce cas, ce n'est pas nécessairement le cas, si vous avez besoin d'entrer en scène de manière plus complète, vous pouvez avoir l'air plat en n'ayant pas d'œstrogène.
Beaucoup de gars utilisent Letro pour écraser leur œstrogène à zéro et ils ont l'air affreux et filandreux sur scène. Avoir votre œstrogène proche de zéro pendant le processus de perte de graisse est la pire chose que vous puissiez faire.
L'écraser juste avant de monter sur scène pendant la semaine de pointe et l'écraser avec du Letrozole, c'est un peu plus logique pour arriver avec cet aspect sec et granuleux.
Mais, pendant toute la durée de la préparation, le broyer avec de l'Arimidex va limiter votre perte de graisse, et il va également entraver votre anabolisme.
Semaine 2
"12 et 15 semaines après, j'ai augmenté le Mast à 700 mg par semaine
et j'ai ajouté de l'ECA trois fois par jour, qui est un brûleur de graisse.
ECA, c'est de l'éphédrine, de la caféine et de l'aspirine."
3 000 mg de Test E par semaine
700 mg de Test Prop par semaine
10 UI d'hormone de croissance par jour
350 mg de Tren A
700 mg de Mast E.
1 ml d'Arimidex par jour.
ECA trois fois par jour
Il a augmenté le Masteron à 700 mg, ce qui, après avoir éliminé l'ester, représente probablement environ 500 mg d'hormone active.
Cela a un peu plus de sens pour ses objectifs, mais la Teste est toujours stupidement élevé, et la GH est beaucoup trop élevée pour ses objectifs.
Ajouter un ECA qui est manifestement un moyen efficace de brûler les graisses, il n'y a rien de mal à cela, tant que votre cœur est en bonne santé.
Semaine 3
"Après 11 et 14 semaines, c'est là que j'ai ajouté le Clen à 20 mcg deux fois par jour, donc 40 mcg au total."
3.000 mg de Test E par semaine
350 mg de Tren A
700 mg de Mast E.
ECA trois fois par jour
40 mcg de Clenbuterol par jour
Utilisation du Clenbutérol (Clen)
29:18 - Si vous voulez ajouter du Clenbuterol, surtout si vous êtes déjà sous ECA, ne commencez pas à 40 mcg.
Je ne vous conseille pas ce qu'il faut faire, je vous conseille simplement de ne pas vous surmener si vous voulez faire ce genre de choses.
Je dis simplement que si vous allez faire quelque chose de toute façon, ne soyez pas stupide et ne commencez pas à 40 alors que vous devriez commencer beaucoup plus bas que cela et titrer plus lentement.
J'ai vu beaucoup de gars qui prenaient même 25 mcg et qui avaient de terribles tremblements et des palpitations.
De plus, si vous utilisez du matériel de laboratoire souterrain et que vous n'utilisez pas une pompe Ventipulmin, le matériel de qualité vétérinaire, il est très probable que vous utilisiez du Clen UGL.
Souvent, il s'agit même de Clen chimique de recherche que vous devez secouer pour vous assurer qu'il est distribué uniformément avant chaque administration. Il y a des gars qui peuvent prendre ce qu'ils pensent être 40 mcg qui finit par être 200 mcg.
Il en va de même pour les comprimés si vous avez un laboratoire clandestin ou fabriqué dans le garage d'un gars, vous n'en avez aucune idée, donc je commencerais beaucoup plus bas que ça. Quand j'utilise du Clen, je commence par 15 à 20 mcg, et je vous conseille la même chose.
Si vous voulez utiliser du Clen, commencez par un niveau très, très bas, car vous ne savez pas ce que vous avez, à moins que ce ne soit un produit de qualité vétérinaire.
"Le Clen que j'ai commencé à prendre était de 150 mcg chaque jour, ce que je pouvais généralement prendre en une seule dose car, comme vous le savez, le Clen fait un peu trembler vos mains et vous avez un tas de piqûres à faire, ce qui serait un cauchemar.
Normalement, je me levais, je prenais de l'ECA, je faisais du cardio, je faisais toutes les piqûres, et ensuite, avant l'entraînement, je prenais Clen."
Il a terminé sa préparation à 150 mcg de Clen. C'est vraiment, vraiment élevé. Je n'ai jamais trouvé le besoin de dépasser 80 mcg, et la limite de la broscience où vous allez vous foutre en l'air est de 120 mcg.
Est-ce que ça repose sur quelque chose de scientifique ? Je ne le pense pas.
Est-ce que 150 mcg vont te tuer ? Peut-être pas, mais des doses inférieures à ce chiffre sont tout aussi bénéfiques.
Difficile à dire, je n'ai jamais été aussi loin et la plupart des gens que je connais ne vont pas aussi loin non plus. La plupart des bodybuilders que je connais, même au niveau national, ne vont pas aussi haut, et même les professionnels ne vont pas aussi haut.
Il y a probablement beaucoup de gars qui vont plus haut que ça ou même aussi haut que ça.
Dans la plupart des cas, j'ai l'impression que même si vous n'utilisez pas de fumarate de cétotifène, que vos cellules Beta 2 sont en train de se réguler à la baisse et que vous utilisez du Clen pour toute la préparation, il est très rare de devoir aller jusqu'à 150 mcg pour obtenir des bénéfices significatifs en termes de perte de graisse. J'ai l'impression que c'est un peu exagéré.
Semaine 4
"On en est à 9 et 12 semaines, on est toujours à 3700 mg de Testo total par semaine, on est toujours à 350 mg de Tren A, mais maintenant on a changé les 700 mg de Mast E en Mast Prop parce que c'est à ce moment-là que je n'avais plus de Mast E et on a ajouté 15 mg de Dbol par jour."
350 mg de Tren A par semaine
700 mg de Mast Prop par semaine
ECA trois fois par jour
40 mcg de Clen par jour
15 mg de Dbol par jour
"Honnêtement, à mon avis, le Dbol et l'Anadrol, quand vous êtes de ma taille sont absolument nuls pour l'intersaison parce qu'ils tuent votre appétit.
Je n'utilise jamais d'oraux pendant l'intersaison, mais la pré-compétition est le meilleur moment pour prendre ces choses parce qu'elles vous feront paraître plus rassasié que tout ce qui est possible."
Je suis d'accord sur le fait qu'utiliser des oraux pendant l'intersaison est généralement une mauvaise idée.
Les oraux toxiques pour le foie peuvent vous couper l'appétit, vous faire sentir comme de la merde et entraver considérablement vos progrès lorsque vous essayez d'augmenter les calories.
Pour ce qui est de l'ajout d'un produit qui s'aromatise en œstrogène, lorsque vous entrez dans l'androstane, vous entrez dans la testostérone, l'EQ, le Dbol, surtout si vous prenez déjà 3700 mg de testo qui s'aromatise en œstrogène et que vous devez prendre de l'Arimidex pour garder cela à distance, en ajoutant un autre androstane comme le Dbol, vous n'ajoutez pas vraiment quelque chose d'efficace à ce point qui fait quelque chose de plus que ce que vous avez déjà accompli avec la testostérone.
Vous seriez bien mieux servi en ajoutant quelque chose d'autre qui fournit un mécanisme d'action plus propice à vos objectifs physiques à ce stade.
Bien sûr, vous gonfler avec de l'eau intracellulaire va vous faire paraître plus plein, mais vous écrasez littéralement votre œstrogène dans le but de vous en débarrasser. Pourquoi voudrais-tu ajouter du Dbol à cette partie du cycle ?
Vous êtes déjà sous 3700 mg de stéroïdes qui s'aromatisent en E2, avez-vous vraiment besoin d'ajouter du Dbol dans cette équation alors que vous vous êtes déjà avoué que vous essayez d'écraser ces œstrogènes pour vous sécher ?
Ça n'a aucun sens.
La plénitude que vous obtiendriez de lui est complètement atténuée par le fait que vous essayez d'écraser vos œstrogènes à zéro, ce que vous semblez faire. Je ne pense pas du tout que le Dbol ait sa place dans ce cycle.
Peut-être que l'Anadrol a sa place à ce stade, mais le mécanisme de l'Anadrol est très différent de celui du Dbol.
Il y a beaucoup de gars qui prennent de l'Anadrol dans les shows pour obtenir de la plénitude et de la vascularité, mais le mécanisme est un peu différent de celui du Dbol. Il remplit une voie qui est déjà surchargée de testostérone à ce moment-là.
Le Dbol a-t-il sa place ? Peut-être, mais certainement pas dans ce contexte où l'on essaie d'être sec et maigre sur scène, et où l'on a déjà introduit une IA pour contrecarrer la quantité significative d'aromatisation qui se produit à partir de la testostérone.
Je ne vois pas cela comme un ajout judicieux, simplement parce que vous êtes en train de dire que je veux tellement d'effets secondaires que cela dépasse l'utilisation littérale de mon AI, et c'est ce qui se passe ici.
Semaine 5 à 8
"J'ai à peu près tout gardé en l'état pour les quatre prochaines semaines. C'est à dire 5 et 8 semaines. J'ai ajouté 600 mg de Primo Enanthate par semaine."
525 mg de Tren A par semaine
700 mg de Mast Prop par semaine
ECA trois fois par jour
Clen (titrant jusqu'à 150 mcg par jour)
100 mg d'Anadrol par jour
600 mg de Primo Enanthate par semaine
50 mg de Winstrol par jour
25 mg de Proviron par jour
Utilisation du Primobolan Enanthate
Le Primobolan est quelque chose que j'aurais probablement ajouté avant le Dbol si j'étais à la place de ce type.
C'est un choix bien plus intelligent que le Dianabol, à mon avis, surtout au stade de la pré-concertation, et surtout lorsque vous utilisez une IA dans le but d'essayer d'écraser vos œstrogènes, même si je n'aurais pas conseillé cela pour commencer.
Mais, dans le contexte de la situation dans laquelle ce type s'est mis, cela n'a certainement pas de sens.
"J'ai changé le Dbol pour l'Anadrol, donc je suis passé de 15 mg de Dbol à 100 mg d'Anadrol, et j'ai augmenté le Tren Ace à 525 mg par semaine."
Il a changé le Dbol pour l'Anadrol, ce qui a beaucoup plus de sens, pour moi, et est beaucoup plus efficace dans ce scénario.
Nous avons l'androsténone testostérone, nous avons la testostérone, l'EQ, le Dbol, puis nous avons les dérivés de la DHT, et ensuite nous avons le 19-Nors.
Une fois que vous avez dépassé cette capacité, il n'y a plus d'avantages anabolisants au-delà du point de retour, où vous êtes obligé d'utiliser des AI pour ramener votre corps sans effets secondaires.
À ce stade, vous ne faites que contrecarrer les avantages de ce que vous utilisez.
"J'ai ajouté 50 mg de Winstrol par jour, et 25 mg de Proviron par jour.
Le problème avec l'Anadrol, c'est que je ne le prends qu'une fois dans le bain et j'entends des gens qui prennent toutes sortes de doses différentes.
Ils font avec 50 mg et font 100 à 200, donc je me suis dit que si je me sentais bien à 100, ce qui était le cas, je continuerais à augmenter encore et voir jusqu'où je peux aller."
Semaine 10
"En deux semaines maintenant, nous en sommes à la semaine 10, ce qui correspondait à trois et six semaines. J'ai augmenté l'Anadrol jusqu'à 300 mg par jour, mais évidemment, je me suis senti très bien, je ne me suis pas senti plus léthargique ou tout ce que les gens disent qu'ils obtiennent de l'Anadrol."
3.000 mg de Test E par semaine
700 mg de Tren A par semaine
875 mg de Mast Prop par semaine
1 ml d'Arimidex chaque jour (je suppose 1 mg en suspension dans 1 ml)
ECA trois fois par jour
Clen (titrant jusqu'à 150 mcg par jour)
300 mg d'Anadrol par jour
800 mg de Primo Enanthate par semaine
100 mg de Winstrol par jour
75 mg de Proviron par jour
6 capsules de TUDCA par jour
1 ml de Letro par jour (je suppose 1 mg en suspension dans 1 ml)
1 ml de Tamoxifen par jour (je suppose 20 mg en suspension dans 1 ml).
"Pour être complètement honnête avec vous les gars, l'une des choses que j'attribue à la quantité d'Anadrol et à la quantité d'autres oraux que j'ai pu prendre est ce TUDCA juste ici du Leviathan Nutrition pendant que je prenais tous ces oraux, j'en prenais aussi six par jour, un avec chaque repas."
Sur la base de ses analyses sanguines, je me demanderais si son matériel est correctement dosé, pour être honnête, parce que c'est une grosse charge d'oraux.
300 mg d'Anadrol, il pourrait avoir un foie en fer, on ne sait jamais.
Je ne l'attribuerais pas au TUDCA, mais c'est un dosage très élevé pour avoir des analyses de sang qui ressemblent à ça.
Dans un contexte clinique réel, les doses d'Anadrol sont beaucoup plus élevées que ce que les gens pensent.
On administre à des enfants des doses que les bodybuilders utilisent parfois.
Il y a des doses aussi élevées, dans un cadre clinique, que celles que les gens utilisent réellement pour la musculation.
C'est un médicament intéressant dont il faut étudier le contexte.
Il y a en fait beaucoup de données à son sujet, et il est mieux soutenu que les choses que les gens ajoutent à la testostérone et qui ne font qu'augmenter le profil des effets secondaires.
Je pense que c'était intelligent de passer du Dbol à l'Anadrol.
Je ne pousserais pas 300 mg cependant, parce que je pense qu'à ce stade, vous avez probablement dépassé le point des rendements décroissants.
Surtout si vous tenez compte du fait que le but de tout cela est de retenir les tissus, ce que vous avez déjà plus qu'accompli en atteignant un seuil de testo supraphysiologique.
Ce composant est entièrement maximisé, vous avez de la Tren là-dedans, vous avez toutes ces autres choses là-dedans.
"Je n'ai jamais été capable d'exécuter cette quantité d'oraux que j'ai fait pour cette préparation.
C'est une des raisons pour lesquelles je pense aussi que mes enzymes hépatiques ne sont pas aussi mauvaises que la plupart des gens le pensent, grâce à Leviathan Nutrition.
En fait, comme cette semaine, je crois qu'ils sortent également un produit appelé IRE qui est spécifiquement destiné à améliorer les analyses sanguines des bodybuilders, donc je vais certainement l'essayer aussi.
Si vous faites des oraux ou un cycle fou, je vous recommande vivement TUDCA et IRE".
Tout d'abord, si vous utilisez 3700 mg de testostérone, je ne sais même pas si un milligramme d'Arimidex va écraser l'œstrogène.
De toute évidence, c'est ce qu'il a essayé de faire pendant toute sa préparation, ce qui n'a aucun sens s'il essaie de perdre de la graisse.
Ceci étant dit, en supposant qu'il ait réellement réduit son E2 à zéro (ce que je ne pense pas qu'il ait fait avec autant de Testo), en ajoutant le Tamoxifen par-dessus, empêchant la liaison des récepteurs à des œstrogènes supposés inexistants, quel est l'intérêt d'utiliser cela ?
Le but d'un SERM est d'empêcher la liaison au récepteur, mais il n'y a pas d'œstrogènes en circulation pour se lier.
Y a-t-il vraiment un intérêt à ajouter le Tamoxifène à ce stade si vous utilisez intentionnellement une AI pour réduire l'E2 à zéro ?
Je ne pense pas que le Tamoxifen ait un sens, en supposant que l'Arimidex écrase ses œstrogènes, ce qu'il pense, ce qui n'était probablement pas le cas avec la quantité de Testo qu'il avait.
Dans ce contexte, le Nolva pourrait avoir sa place, mais il part du principe que l'aromatisation est minime. Je me demanderais ce qu'il est vraiment en train de nettoyer avec le Tamoxifen à ce stade ?
+ 1 000 000Bonjour GIANT MUSCLE
tout d abord merçi du bon savoir que tu apporte sur se forum et surtout que tu partage ayant des problèmes de foie j ai apprit beaucoup grâce à tes postes et cela là ma permit d'établir un protocole avec une liste de produits que je ne connaissait pas et avec l aide de certains potos que je remercie
Voilà je tenait à te le dire merciiiiiii
Pour en revenir sur le sujet de se poste
Je pense qu'e se gars est fou mais fort de ses connaissances enfin pour moi qui n y connaît pas grand chose
Amitiés sportives a tous
C'est ce que je suis allé voir. On dirait qu'il a 50 balais.Ah merde il en fait 45!