Discussion physiques esthétiques

Post afin de discuter et débattre sur les physiques des fitness model les plus connues notamment. :)
 
Ok, c'est fait.
Je l'ai appelé discussion physiques esthétiques, je pense que ça correspond bien aux différents messages postés.


Merci à toi! :)
 
Je vais pas me faire que des potos avec ce que je vais dire (surtout vis à vis de Nyto) mais bon...

Zyzz pour moi est passé comme une étoile filante, et n'a RIEN apporté au culturisme (aesthletics et autres), il n'aurai pas existé ce genre de physique aurait pris forme qd même...
Ce fût juste une question de période...

Je n'apprecies pas trop la personne car il pronait grandement une vie de débauche avec la prise d'AAS, et on voit où ça l'a emmener, il avait peut être une malformation cardiaque mais si il avait fait ses cures avec un minimum de contrôles (PDS, et surtout échographies et tests de l'effort), sa malformation aurait été décelée,
Il a peut être inspiré bcp de gens comme tu l'indiques Nyto, mais il surtout démocratisé bcp la prise de roros chez les jeunes et très jeunes!
ça se voit aux personnes que je
côtoie en salle qui ont comme "objectifs" son physique, et dont la prise d'AAS est chose normale!!!
c'est pas top...

J'ai lu aussi le bouquin qu'il a écrit (c'est la moindre des choses qd l'on souhaite connaitre une personne) et ses écrits sont vulgarisés au maximum et bcp d'incohérence dans ses infos...

je comprends que certains puissent apprécier son physique mais alors la question est:
est ce parce qu'il avait une bonne génétique ou pour tout autre chose???
car niveau diet et trainings: il a pas chambouler le culturisme non?

 
@gds Ah, ça faisait longtemps poto! Content de te revoir! ;)

Tkt, t'as bien le droit d'avoir ton avis. D'ailleurs il est difficile de le contredire.
Je sais pas si Diver à transférer tous les messages, mais tu en trouvera où je dis bien que dans le cas de Zyzz, il faut absolument faire la part des choses si on veut s'inspirer de lui.
Autrement dis, ok pour s'inspirer de sa motivation qui l'as poussait à changer de vie et viser un physique aesthetic, mais pas ok pour suivre les méthodes employées qui sont plus que critiquable, excessives du moins (même si chacun fait ce qu'il veut bien entendu).

Un autre message où je suis plus ou moins d'accord avec tes questions, c'est à dire que son physique de ouf est beaucoup dû à une génétique ultra favorable niveau aesthetic plutôt qu'à une diète rigoureuse et un training acharné, doit traîner sur le forum.

Par contre, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est une étoile filante et qu'il n'as rien apporté (après effectivement il à pas apporté que du bon, loin de là, et je peux le concevoir aisément). Il inspire encore des gens 4 ans après sa mort.
Alors certes, tu peux me dire que 4 ans c'est rien, mais combien d'entre nous resterons dans les mémoires (autres que nos proches bien entendu) 4 ans après leur mort?

L'avenir nous diras si finalement il perdurera encore longtemps dans les mémoires, wait & see...;)
 
Je réitères le fait que ce fût une étoile filante dans le sens qu'il n'a pas su perduré et profiter de ses acquis, son temps de "célébrité" fût plus que court à mes yeux!

Après tu as raison il inspire encore et il va inspiré encore mais à quels niveaux?
tout ceux qui m'en parlent ne voient pas son décès comme une conséquence de ses actes...
Il voit son décès comme une fatalité car il avait un pb cardiaque mais je redis: il aurait pu être soigné si il avait fait ce que l'on demande sur le fofo à tout le monde: des tests avant de curer...

A mes yeux (et dsl si je te déçois), mais Zyzz est l'archétype de la démocratisation des AAS sans "sécurités", il prit les AAS comme des dragibus, et profita de la vie en ayant une vie qui ne collait pas trop à la prise d'AAS, c'est ce que je lui reproche dans un sens...

Je ne veux pas critiquer une personne décédée, et il a eu la vie qu'il voulu mais est ce que cela en valait la peine?

Bien sur qu'il perdurera dans les mémoires, tant qu'il y aura des personnes qui seront certains de savoir que la prise des AAS est une chose anodine, et que cela ne leur arrivera pas (décès et pbs de santé), il inspire trop (à mon goût) de jeunes, et c'est ça qui pose pb, des jeunes qui ne savent pas que la prise d'AAS est risquée...
Toi même tu vois le nbre de personnes qui déboulent ici avec des cures montées avec les pieds et sans relance!

Andy WAROLL a dit "chaque personne mérite son quart de gloire...", pour Zyzz il a payé ce quart d'heure au prix fort, et rien ne vaut ce coût :(
 
Je pense que Zyzz aurait bien aimé faire des tests d'efforts et des pds etc etc mais entre les roro, la bouffe et la salle et c'est 19ans il devait pas avoir trop d'argent je pense, moi aussi je suis fan de physique de ce type, je crache pas sur le bodybuilding comme on l'entends aujourd'hui mais je déteste le physique des BB beaucoup trop massif pour moi, il inspire en bien et en mal, moi a chaque fois que j'ai pensé aux stéroïdes je me suis dit : oui mais des gens en meurent en partie grâce à lui

D'ailleurs je me suis toujours demandé d'ou venait la différence entre les BB et les physiques esthétiques en parlant de volume/masse
 
C'est tout à fait vrai que beaucoup de ses fans imputent sa mort à sa malformation cardiaque, mais comme je l'ai dis il faut savoir faire la part des choses, surtout avec ce paradoxe qu'était Zyzz.
Perso, même si je suis fan, surtout de son physique (mais j'aimais bien certains aspects de sa personnalité aussi, je vais pas le nier), je me voile pas la face sur les causes de son décès.
Les AAS, le clen, le DNP, son lifestyle entre drogues, alcool et tabac, sont autant de raisons de sa mort prématurée outre que sa malformation...

Beaucoup trop d'excès certes, mais comme tu le souligne il à vécu comme il le souhaitait, et c'était son droit évidemment.
Après le fait qu'il incite d'autre jeunes à agir de même est problématique, c'est clair, mais chacun est responsable de soit et c'est à chacun d'agir intelligemment et après mûres réflexions.
Je trouve comme toi, que le prix à payer n'en valait pas le coût. Ainsi, si certains décident de s'inspirer de lui, à eux de le faire de manière intelligente comme dis plus haut et ne pas cherché à copier tout ce qu'il à fait.
Même si je conçoit évidemment que c'est très tentant, surtout pour de jeunes impatients/inconscients, de connaître une progression si fulgurante, tout se paye tôt ou tard (et parfois au prix fort, comme ce fut le cas pour lui malheureusement).
 
@Weekz: Tu penses qu'il avait pas assez de thunes?
:D
il avait ce qu'il fallait au vu des soirées qu'il tenait ne t'en fait pas pour ça
qd tu vois le tarif d'une bouteille en boite tu peux te faire 10 échographies LOL

@Nyto: A 17/20 ans (âge moyen des fans de Zyzz), donc à cet âge tu penses que tu peux agir intelligemment? en général à cet âge la majorité des jeunes font d'abord et réflechissent ensuite, dans notre cas ils se bourrent d'AAS et après ils se disent ah oui on devrait relancer ou peut être penser au futur...
 
toutes façon on saura jamais ce qu'il a fait et pas fait, si il faut il relancait si faut il relancait pas, mais bon il était quand même sur des forums pour se renseigner un minimum, il a voulu être gros et sec c'est son affaire, j'ai pas dit que la coke, les sorties etc de Zyzz m'ont inspirés, mais je pense que comme beaucoup ici la musculation est devenu un mode de vie pour lui, il est devenu accro et il en a payé les conséquences

Après il donne une mauvaise image des jeune qui pratique proprement ca on en voit les conséquences tout les jours aussi xD
 
@gds Oui je le pense, enfin pour une petite partie malheureusement, et pas la majorité comme tu le souligne effectivement. :/
C'est selon la maturité et c'est vrai que beaucoup de jeunes en manque (moins y compris si j'avais pas connu le forum et les conseils de membres plus avisés).:(

Mais comme le souligne weekz, Zyzz se renseigné un minimum sur les forum (même s'il tenait pas forcément toujours compte des conseils à mon avis).
Chaque fan voulant suivre son délire et l'imiter devrait du coup également copier sa démarche vis-à-vis de la prise d'infos niveau AAS etc, et prendre sa décision en toute connaissance de cause et de manière intelligente, donc en écoutant les plus expérimentés.
Certains intrépides pourraient ainsi être refroidi...
 
Un zyzz a fait beaucoup plus de dégâts pour l'image de notre sport que l'inverse.
Il s'est mis en danger, sans parler des dommages collatéraux (problèmes judiciaires et importation de steroides par son frère ect...)
Le mythe vient de son décès malheureux, a part ça, j'en voit plein des zyzz l'été a la plage.
 
@kgil C'est pas faux pour les mauvais côté et l'augmentation de sa popularité suite à son décès.

Par contre, niveau masse musculaire/sèche, comme je l'ai dis, il y à beaucoup de personnes meilleures que lui (Lazar, Ulisses etc pour citer les plus connus).
Mais niveau esthétique (même si c'est grandement dû à sa génétique plus qu'à son dévouement pour ce sport, on est d'accord), j'ai jamais vu mieux, du moins à mes yeux...
 
@kgil: je voulais pas le dire comme cela mais tu as bien défini ma pensée ;)

la mentalité "zyzz" est bien présente aux US, pour s'en rendre compte faut juste voir les fofos ricains, c'est assez incroyable ce que les jeunes (sans réel avenir dans le BB), se mettent dans le popotin, Zyzz a juste été celui qui passa sous les projecteurs mais cette mentalité est bien présente aux US.
 
Je vois vraiment pas ce qu'il y a d exceptionnelle chez le physique de zyzz, y en a pleins dans les salles des commes lui hun peu de masse , même pas si sec que ça , pas de jambes, comment on peut dire que c'est le physique le plus esthétique qu'il y ai eu.
Quand on voit les cures qu'il a fait pour si peu de masse ben ça prouve pas du tout qu'il a une bonne génétique sinon il aurait été beaucoup plus gros
 
@halez Bon je vais me répéter encore...
Je parle du plus esthetique, pas en terme de rapport masse musculaire/sèche, il y à énormément de mec avec des physiques beaucoup plus dur à atteindre, mais au niveau génétique (formes des muscles, proportions...et pas du fait d'être big comme un BB car d'une, c'était pas sont but, et de deux, il partait de 50kg tout maigre donc en 4 ans bonne évolution, même si ça reste moindre par rapport à tout ce qu'il envoyer dû à son manque de serieux, on est d'accord).

Et j'ai bien précisé "à mes yeux", l'esthétique c'est comme la beauté, donc subjectif et selon les gouts.
Donc je pense que certains, dont mieux, peuvent bien dire que c'est lui qui avait le corps le plus esthetique si c'est ce qu'il pense non?
 
Dernière édition:
C'est marrant tout les gens qui disent que son physique est pas exceptionnel, parce que 90% des gens ici n'avait pas son physique de base, et n'ont pas son physique : 1m87 pour 100 kilos avec 8% de bf, moi j'en vois pas tout les jours, loin de là, par contre des mecs de 100kilos pour 1m70 16%bf ca oui


Quand on voit les cures qu'il a fait pour si peu de masse ben ça prouve pas du tout qu'il a une bonne génétique sinon il aurait été beaucoup plus gros

xD j'abandonne

On parle de Zyzz mais y a pas que lui, juste qu'ici les gens sont plus tourné bodybuilding pur, mais y a pas que ça dans notre sport :D

C'est dommage à s'acharner de dire que les gens avec des physiques esthétiques auraient pu être plus gros
 
J ai jamais critiquer son physique , il était très beau , mais pour moi c'est plus sont personnage qui fait que les gens l'aime plutôt que son physique ,
 
Après c'est dommage de s'attarder sur Zyzz et son style de vie qui toute façon ne peut pas plaire à tout le monde, je pense que ces types de physique intéressent tout pas mal de gens et sont sujet a beaucoup de rêves comme les gens qui pensent que de tel physique sont naturels alors que 90% de ne le sont pas, mais aussi comment atteindre un objectif tel que celui la sans mourir a 22 ans etc etc ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut