DMAA

hesiode

Active Member
Bonjour,

Je me demande si il est possible de se procurer du DMAA, peut-être connaissez vous cette substance ?

Il y a 15 ans quand j'ai commencé la musculation, ce produit était en vente libre. J'en ai consommé probablement vers 16 ou 17 ans à travers les premières formules de No Xplode.

Avec le recul, je réalise combien on nous vendait des trucs de fou à l'époque. Le DMAA produisait un sentiment de puissance incroyable, et ses effets en écoutant de la musique étaient comparables à l'ecstasy.

Aujourd'hui, le DMAA a été retiré du marché. Mais sauriez-vous en trouver quelque part ?
 
Merci @Colson

Je viens de faire une commande sur Fat Burners afin de tester leur DMAA pur.

Je ferai un retour sur le produit. J'ai été un gros consommateur de booster dans les années 2005/2010 quand j'ai vraiment attaqué la muscu. Je pourrai assez facilement juger des effets.

A tous, Que pensez-vous de ce site fatburners.at ? avez-vous déjà passé commande ?
 
Slt poto,
Fatburners
, très sérieux ,
frais de port gratuit au delà de 55€
Code réduction -10% faut que je le retrouve , c’est @GiantMuscle qui nous la trouvé .
Livraison sous 8j Gls déposé dans la boîte sans signature .
J’ai essayé le jack3d avec dmaa qui fonctionne bien et d’autre complément pour sécher !
 
Merci @Colson

Je viens de faire une commande sur Fat Burners afin de tester leur DMAA pur.

Je ferai un retour sur le produit. J'ai été un gros consommateur de booster dans les années 2005/2010 quand j'ai vraiment attaqué la muscu. Je pourrai assez facilement juger des effets.

A tous, Que pensez-vous de ce site fatburners.at ? avez-vous déjà passé commande ?

Site sérieux, le top du top « Centurion labz Rage » commandes au dessus de 55euros pour ne pas payé les FDP !
 
J'espère vraiment que sur fatburner leur dmaa est pas fake car jai commander a 3 endroit différents et tjrs du fake!
 
Hello

Jai tester le dmaa sur fatburner mais jai un doute que ce soi vraiment du vrai ou alors il est super soft
Les seuls rare autres sites ou on peut chopé du vrai on peut payer qu'avec bitcoin...que j'ai forcement pas
 
Hello

Jai tester le dmaa sur fatburner mais jai un doute que ce soi vraiment du vrai ou alors il est super soft
Les seuls rare autres sites ou on peut chopé du vrai on peut payer qu'avec bitcoin...que j'ai forcement pas
Slt , peut Tu nous donner les sites stp
 
Merci @Licorus pour le lien
Tu as déjà commander dessus ?
Honnêtement pas cher pour le dmaa dispo en poudre et pipette c est pas mal​
 
Merci @Licorus pour le lien
Tu as déjà commander dessus ?
Honnêtement pas cher pour le dmaa dispo en poudre et pipette c est pas mal​

ça fait parti des sources qui ont repris le stock de irc.bio, comme venogen par exemple.
Les prix sont plus attractifs que sur les autre sources, surtout sur les sarms apparemment.
 
Le premier lien que tu cite cest du faux
L'autre c'est du vrai mais il le remplace par du 1.4 au lieu du 1.3 dmaa...
Chez mmglab cest du vrai mais rupture de stock et depuis il répondent pas cest pas bon
Bref grosse grosse galère pour en trouver du bon je suis désespéré
 
Le premier lien que tu cite cest du faux
L'autre c'est du vrai mais il le remplace par du 1.4 au lieu du 1.3 dmaa...
Chez mmglab cest du vrai mais rupture de stock et depuis il répondent pas cest pas bon
Bref grosse grosse galère pour en trouver du bon je suis désespéré
Prends sur fatburner
Tu as même du dmaa magnus
 
Déjà test chez fatburner le dmaa en gélules et rien du faux ou alors extrêmement sous dosé :-(
 

Publicité Stéroïdes

Haut