DMX

Anabolex dis que la qualité se vaux sur son thread , il y énormément de bon retour qui plus es apres faut voir les conditions de la "fabrication" , propreté du labo etc..
 
Pour ce qui est de la qualité je ne peux rien en dire etant donné que je n'ai aucun retour d'athletes sur ces deux labo.
Les athletes que je connais preferent le pharma, Noble, Sphynx et Balkan.
Avant il y avait aussi Alpha pharma qui etait pas mal utilisé mais il l'est moins a cause de tout les fake en masse sur tout les sites.
 
Je n'ai pas dis que c'est le même labo , j'ai dis que c'est FAIS dans le même labo .cest pas la même chose ;)
 
Dmx ou xbs la poudre est acheté en Chine
Dmx transforme la poudre en comprimé dans un'' pseudo labo'' pour faire un euphémisme
 
Plusieurs "marque " font leur prods dans le même labo , cest pas pour autant que le nom du labo est le même ...

Je me suis fais comprendre ou pas trop ?! Lol
 
D'ailleurs je sais plus si cest francegear ou musclefax qui font leur prods dans le même labo que mutant gear .
 
Ce que tu essai de dire c'est que c'est dans le meme labo mais que le nom est différent en gros si je comprends bien [emoji23] ?
FG c'est le même labo UG que MG
 
Donc en gros DMX c'est un peut comme dans la grande distribution ou certaine grande marque fabrique dans leurs usines un produit identique mais dans un autre packaging et vendu moins chère?.
 
Donc en gros DMX c'est un peut comme dans la grande distribution ou certaine grande marque fabrique dans leurs usines un produit identique mais dans un autre packaging et vendu moins chère?.
le packaging est le meme l etiquette non et l hologramme aussi
dmx n a pas d hologramme
 
Je me pose cette question pour l'arimidex, je n'ai pas encore d'éléments de comparaison. En ce moment je tourne en 1 mg par jour.
J'en ai aussi d'un autre labo mais je le garde sous la main. Je ne veux pas splitter avec pour ne pas jouer avec les taux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut