thom
Well-Known Member
Pas rapport à la difference de prix indescente ? Ou par rapport à ton allergie Dmx lol?depuis que je sais que dmx fourni xbs ,je n'achete plus d'oraux xbs
produit sous dosé pour dmx
Pas rapport à la difference de prix indescente ? Ou par rapport à ton allergie Dmx lol?depuis que je sais que dmx fourni xbs ,je n'achete plus d'oraux xbs
produit sous dosé pour dmx
Par rapport que je ressens plus de force et que j'ai plus de résultat avec des oraux balkan et la en ce moment avec du malay tiger..Pas rapport à la difference de prix indescente ? Ou par rapport à ton allergie Dmx lol?
C'est clair et net , je préfère rester sur la même source qui me réussit pour le moment !Si au final il faut triplé la dose pour avoir un taux acceptable pas sur que sa soit si économique que sa par rapport a d'autre lab reconnu
Si tu prends toutes la gamme DMX pas de soucis apres il faudrait voir la testo bio dispoCe qui est emmerdant avec ses produits c'est que à côté tu prend des ai qui sont pas forcement sous dosé eux :/
Xbs ne fait plus d'oraux j'ai vu sur xtrem à mon sens peut être il y a une correlationSa confirme.!
Heureusement jai pas pris la prépa la bas.
Perso je le savais car xbs a arrêté de travailler avec eux pour ce soucis de dosage.
Exactement ^^ ! Donc voilà DMX je ferai l'impasse pour ma part , dommage leur bulk mix était intéressant mais si c'est pour avoir 100mg de susta et 100mg de boldo au ml (supposition) c'est sans intérêt :/Voila premiere cure ! T'as tout dit réceptivité très forte meme avec peu de matière active ..