DNAPharma fermé ?

kenneth

New Member
Bonsoir,

J'ai commandé chez DNAPharma une testo e et une deca. J'ai reçu un Tren et un Deca... la personne m'a dit qu'elle me renverrais la testo e gratuitement mais j'attends toujours depuis une semaine. De plus je n'arrive plus à accéder à leur site ! Suis je le seul ??

Merci.

Ok merci pour ta réponse. J'ai vu que le sujet avait été traité dans un autre post... mais un peu tard...
Moi qui voulait commencer lundi... f*** !

Ca intéresse personne un Tren pas ouvert et envoyé par erreur ?

1 fiole de 10 ml de Trenbolone Enanthate 200 (DNAPHARMA)

Certains m'envoient des messages privés mais je ne peux pas y répondre... vérifiez vos paramètres...

Dernière édition:
dna a eu un contretemps , qu'ils se chargent de regler

il faut patienter,

ta tren tu vas plus vite la refourguer que n'importe quoi , donc no stress

oui un contretemps qui peut dure une dizaines de jours jusqu'a que tout rentre dans l'ordre,pas facile..d'un coté des gens qui savent que c'est pas des confiserie et une meute de brailleurs....qui font que les source dénigrent petit a petit les acheteurs français... forcement !!!

je sais que c'est galere pour les gens en prepa ,moi meme je suis en galere ....mais bon un peu de patience n'a jamais tué personne!!:cool:

kalimero mi nah stress my lawd ! :)

patienter ne me dérange pas, ce qui me gêne un peu c'est d'être sans news de leur part. perso j'ai été patron d'un site de VPC qui livrait 22 pays dans le monde pour un C.A. annuel de 1/2 M€ /an... si je ne préviens pas mes clients d'une rupture de stock, tout le monde s'énerve et je perds des clients. un petit mail pour prévenir n'a jamais tué personne non plus. me voilà prévenu, je suis donc rassuré :)

(j'ai toujours mon Tren à vendre les copains)

kalimero mi nah stress my lawd ! :)

patienter ne me dérange pas, ce qui me gêne un peu c'est d'être sans news de leur part. perso j'ai été patron d'un site de VPC qui livrait 22 pays dans le monde pour un C.A. annuel de 1/2 M€ /an... si je ne préviens pas mes clients d'une rupture de stock, tout le monde s'énerve et je perds des clients. un petit mail pour prévenir n'a jamais tué personne non plus. me voilà prévenu, je suis donc rassuré :)

(j'ai toujours mon Tren à vendre les copains)

oui je comprend ,mais la on parle de qq chose d'illégale qui demande une logistique etc d'une toute autre sorte....on est d'accord je pense....et quand arrives des problemes c'est généralement du a des descentes d'hommes en bleus(voire noirs lol) donc pour communiquer apres je te laisse deviner la facilité de l'opération...ce n'est pas du simple VPC legal ,c'est un poil plus compliqué....mais les français sont reconnus pour leurs calme et leur compréhension légendaire....hohoho!! :D
cordialement
Jordan

Aujourd'hui il est possible d'avoir une société anonyme aux Ile Vierges pour quelques milliers d'€, des comptes Gold cachés en dehors de tout impôt taxe ou contrôle, des points de stockage sécurisés partout, un site web hébergé dans le Delaware, un service de transport totalement anonyme, et pour finir un bon circuit de blanchiment avec société écran. Si le patron a besoin d'aide pour monter une structure pérenne anonyme et sécurisée... il a mon mail !

Comme disait Escobar ou chais plus quel grand trafiquant international : "y'a que les cons qui vont en prison" ... les malins eux, pensent à tout, anticipent tout, mettent tout en oeuvre pour sécuriser leur business, c'est ce qui différencie les pro des amateurs.

Aujourd'hui il est possible d'avoir une société anonyme aux Ile Vierges pour quelques milliers d'€, des comptes Gold cachés en dehors de tout impôt taxe ou contrôle, des points de stockage sécurisés partout, un site web hébergé dans le Delaware, un service de transport totalement anonyme, et pour finir un bon circuit de blanchiment avec société écran. Si le patron a besoin d'aide pour monter une structure pérenne anonyme et sécurisée... il a mon mail !

Comme disait Escobar ou chais plus quel grand trafiquant international : "y'a que les cons qui vont en prison" ... les malins eux, pensent à tout, anticipent tout, mettent tout en oeuvre pour sécuriser leur business, c'est ce qui différencie les pro des amateurs.

ps faux ,mais la dedans il te manque le grain de sable qui fait la difference...le brailleur pas content,limité intellectuellement,qui devient balance....et pro ou amateur ..bye bye...des tres grands se sont fait avoir pour ça d'ou pour bcp de sources etrangeres ,français=personne non grata...^^:cool:

Oui ça fait partie des risques du métier, il peut même y avoir des infiltrations etc...
Cependant, quand il n'y a personne à dénoncer, personne ne peut être dénoncé...

C'est ça que je voulais dire ! :)

J'ai reçu ma fiole de testo e... ouf... j'ai pu commencer.
Entre parenthèse j'ai toujours ma vial de tren neuve. Si vous la voulez en région parisienne n'hésitez pas !

bon et sinon c'est toujours fermé, je vais devoir repasser une commande moi.. vous connaissez une autre source ?

(en tout cas très satisfait de leur produit)

Salut pour info, DNA a ouvert un nouveau site "Mutant Gear"
Je le sais car il me l'a dit sur facebook.

Moi je me fais une injection le dimanche et une le jeudi avec 100 mg de deca e + 200 mg de testo e et avec ça tu me dis que je peux rajouter 37 mg de tren ?

Publicité Stéroïdes