DNP/Clen

Starshine

Active Member
Bonsoir,

Je viens de réflechir par rapport a ces deux produits, j'envisageais de faire une seche au clenbu cette année ou voir l'année prochaine . Cependant, le risque du clen crampe au coeur, apart si on dépasse les doses ou ne bois pas assez je pense qu'il y a que rarement des accidents, cependant a partir de 0.1mg par poids de corps le clen tue les cellules du cœur qui sont remplacé par du tissus nécrosé !

Donc au final pourquoi le DNP ne serait pas plus intéressant que le clen vu qu'il n'a pas d"effets a long terme comme le clen, d'autant plus qu'un cycle de DNP ne dure qu'entre 10 et 14 jours ? A 200mg DNP vous ne penssez pas que ce serait un bon compromis avec le clen qui lui donne des risques pour notre futur ?

Merci .
 
Je pense pareil que toi mais le vrai souci du DNP vient du fait qu'il na pas de limite et qu'il faut vraiment être sur de sa source car l'erreur n'est pas permise, et encore même la il peut y avoir une couille.
J'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait reçu des 125mg au lieu de 250mg qui pourtant provenait d'une très bonne source.
heureusement pour lui que sa pas été le contraire

Perso moi j'y toucherais pas quand on sait que c'est un composé de la TNT et d'un produit pour tuer les insecte sa refroidi

Après il reste le HGH FRAG 176-191 qui d’après certain est plutôt efficace et sans ES
 
Les gars vous oublier que le dnp est un poison et qu il reste longtemps dand l organisme,c est pas pour rien qu il faut se blinder d anti- oxydant
 
Oui mais en prenant les compléments necessaire, n'est il pas plus intéréssant a prendre que du Clen ?
 
Je peus pas te dire!
Mais le cycle de dnp faut le supporter ainsi que les envies de sucres et tout les ES qui vont avec.
Le clen est ce que réelement sur 1 cycle il va faire des
dégats?
 
Avec 7 semaines de clenbu j'ai perdu quelques kilos et mes mensurations n'ont pas trop bougé à part au niveau du ventre ;p
Donc personnellement jpense pas que le clenbu fait perdre du muscle.
 
Tu a modifié ta diète en conséquence (sèche) ?
Ce qui me dérange le plus n'est pas qu'il fait sois disant perdre muscle (si c'est le cas sa doit surement être de la flotte ) mais plutôt qu'il tue les cellules du cœur et qui sont remplacé par du tissus nécrosé...

Quel type de protocole tu a établi, et a tu remarqué une baisse des perf pendant et après ta cure ?
 
Pour la perte de muscles vous confondez avec le T3 je pense ..!
Pour le dnp moi j'éviterais, tu es si gras que ça ?
 
Oui diete de seche j'ai baissé les calories au fur et a mesure.
Pour le protocole 2j on / 2j off.
Je trouve que le clen a un effet stimulant qui ma permis de garder mes perfs, par contre a l'arrêt du clen elles ont un peu baissées mais bon j'ai continué de réduire les calories j'étais pas encore satisfait du résultat et je pense que j'ai démarré un peu trop tôt j'étais pas assé bas en calories.
C'est pas un produit miracle mais une petite aide.
 
Attendez les avis d'utilisateurs confirmés et vous verrez, le clen pour m'avoir utiliser à un fort effet catabolique, moi je l'assossirer avec une testo, le t3 + clen trop dangereux au niveau de la tyroide
 
C'est vrai que je serais bien tenter de faire une cure séche aprés ma cure de tbol histoire de perdre 2-3k de graisse histoire d’être ripped .
J'ai deja du t3 chez moi, mais sans testo c'est mort et vu j'ai pas envie de me relancer dans une cure maintenant ... Le clen j'aimerai bien mais peur pour mon coeur dans le futur, et le DNP je n'en trouve pas .
 
Moi jai perdu 5 kilos de tissus adipeux en 10 jours avec le dnp. Cest super rapide par contre les es je te raconte pas!! Déjà évite la cure pendant l été. Ensuite cest bien d avoir une baignoire avec la tele dans la salle de bain! Car tu as chaud vraiment vraiment chaud! Les envies de glucides je t en parles meme pas! J ai du me faire des mousse au chocolat avec ma whey choco ( cest super bon ! Juste de la whey et des blanc d oeufs, jai fais aussi des cookies et des brownies avec la whey. Ma femme qui est diététicienne m avait conseiller ca. Des que j avais envie de sucre j en prenais un.

Une source sure : Anabolic Peptides ||| Get Big or Go Home

Par contre il rencontre un enorme succès donc des fois attente apres la commande.
 
donc c'est un produit ou faut se mettre en arret maladie en gros . meme a hauteur de 200mg par jour ?
en effet ta fait plusieurs rebonds glucidiques lol . ta pris des vitamines et anti oxydant ?

j'avais vu cette source . mais vu que les pilules n'étaient pas jaune je me suis dit sue c'était du fake .

merci de ton avis .
 
Oui jai pris de vitamines , de la taurine. Ah oui tu peux pas bosser sous dnp , c est pas possible , surtout si tu dois rencontrer des clients, si tu dois etre costume aussi cest meme pas la peine. Tu es dans un état vaseux. Une vrai lock . Les effets arrive au 3 eme jours.

Ne prete pas attention au gellule en gelatine. Cest me contenu qui compte, des fois tu en a en jaune mais cest du fake ou sous doser. Comme celui de mutant gear tu peux prendre les 100 tu perdra meme pas 100 grammes a la fin.
Celui de hyperpeptides cest du lourd.

Par contre vraiment faire attention a la posologie! cest l hosto assuré et pas besoin d etre incinerer , le dnp s en charge.
 
Quel qu'un a une idée de combien de temps se conserve le DNP ?
c'était quoi ta posologie Etan ?
 
Dernière édition:
Oui diete de seche j'ai baissé les calories au fur et a mesure.
Pour le protocole 2j on / 2j off.
Je trouve que le clen a un effet stimulant qui ma permis de garder mes perfs, par contre a l'arrêt du clen elles ont un peu baissées mais bon j'ai continué de réduire les calories j'étais pas encore satisfait du résultat et je pense que j'ai démarré un peu trop tôt j'étais pas assé bas en calories.
C'est pas un produit miracle mais une petite aide.

ok Merci ;)
 
Oui je rencontre des clients et beaucoups d'employés . Donc j'imagine que oui impossible . Ok ca me rassure alors que ce soit une bonne source, t'es monté a combien toi ?
De toute maniere si je test je compte rester à 250mg/jour . Je cherche juste un moyens de perdre environ 3kg de maniere rapide .

Aprés je ne sais toujours pas vers quoi me tourner .
 

Publicité Stéroïdes

Haut