DNP/Clen

Sur le post de THOR il dit 2gr en pre et post training.

Et le clen vous le répartissez ou vous prenez tout en une fois?

Mon pote pensait faire en deux prise 8h-16h

60mcgà 8h et 60 mcg à 16h (au dosage max)
 
Sur le post de THOR il dit 2gr en pre et post training.

Et le clen vous le répartissez ou vous prenez tout en une fois?

Mon pote pensait faire en deux prise 8h-16h

60mcgà 8h et 60 mcg à 16h (au dosage max)

J'ai lus sur plusieurs forum que beaucoup prenez 5gr le matin et aucun souci... moi c'est pareil. Je prend tout en une fois (6 cacheton)

Sinon je suis aller récupérer un appareil ce matin à la pharma(70€:eek:) j'en ai profiter pour prendre ma tension chez eux histoire de comparer si le matos est fiable... ma tension est entre 11/7 et 12/7 pour 80/85 puls donc tout est good:D
 
Dernière édition:
Pareil je prend 5g au matin . Pas de crampe de la journée pour le coup, c'est plutot bon, par contre cette nuit mon lit était une piscine, alors que j’étais a 40mg lol .

70€ la vache mais c'est du viol ça ! Pas mal pour ta tension alors :) .
Tu prends combien de mg de magnésium toi ?
 
Ouai carrément mais j'avais pas le choix entre sa ou un autre au poignet pour 30 €

C'est bizarre tout de même moi à 120mcg c'est tout juste si j'ai une goutte dans le bas du dos lol mais toi 40mcg suffit pour te faire suer.

Avec 3 gélule de ZMA de chez NM + une gélule acheté en pharma sa me fait 280mg.
 
Donc c'est mieux de tout prendre le matin? pour le clen?

Je lui avais dit de faire en deux prises 8h-16h

40mcg = 2*20 mcg à 8h
60mcg= 2X20mcg à 8h + 20mcg à 16h
80mcg = 2X20mcg à 8h +2X20mcg à 16h
100mcg=3X20mcg à 8h + 2X20mcg à 16h
120mg=3X20mcg à 8h +3X20mcg à 16h

Dites moi si je fais fausse route.
 
Donc c'est mieux de tout prendre le matin? pour le clen?

Je lui avais dit de faire en deux prises 8h-16h

40mcg = 2*20 mcg à 8h
60mcg= 2X20mcg à 8h + 20mcg à 16h
80mcg = 2X20mcg à 8h +2X20mcg à 16h
100mcg=3X20mcg à 8h + 2X20mcg à 16h
120mg=3X20mcg à 8h +3X20mcg à 16h

Dites moi si je fais fausse route.

Tu peux tout prendre en une fois le matin étant donné que le clen a une durée de vie de 30h... et de cette façon tu évite les risque d'insomnie.
 
Oui c'est bizarre ! Je suis même plus mou qu'avant lol moi qui lisais que çà motivé moi ça me crève de fatigue !! et j'ai la gorge sèche . j'ai regardais si ça pouvais provenir du clen et oui ce sont bien des ES . Peut être que je suis plus 'sensible' à la molécule . Je verais ce soir si c'est encore la piscine dans mon lit . J’espère pas c'est trop chiant mais a 120mg ta que une goute au dos comme ES actuellement ? :)
En plus mes tremblements sont génant, pour écrire j'ai des spasmes en gros, enfin je tremble h24 des mains lol . Quand j'ai un stylo ou quand j'essaye de faire des mouvement précis ca se voit encore plus, j'essaye de cacher mes tremblement quand je suis a table avec mes collègues ou quand je suis en salle de cour . J'essaye de pas garder ma fourchette ou mon stylo dans la main en restant immobile sinon je suis grillé direct... Après c'est pas parkinson, mais on voit bien que je tremble légèrement si on fait attention ^^

Ok merci pour les dosages je vais en acheté aussi .

Sinon croquette la demain vu que je serais a 80mg je vais faire aussi en 2x , genre a 8h et a 12h . Si je monte a 100 je ferais pareil également .
 
J'ai plus vraiment d'ES mis à part quelque très léger tremblement au niveau des doigt qui dure quelque heure après la prise mais sa ne se voit et ne gène pas et comme je l'ai déjà dit je suis plus actif j'ai pas la tête dans le cul le matin comme d'habitude, par contre je sais pas si c'est lié mais je dors super bien la nuit (surtout après une séance jambes :D).

J'ai aussi remarqué une chose c'est j'ai tendance à être "chaud" plus rapidement...
 
C'est durée de vie ou demie vie de 30h?

Je pense que les es que tu ressens Starshine sont passagers, le temps que tu t'habitues. Et t'es pas censé être à 60mcg?
 
La vache a 80mg j'ai des palpitations de dingue . j'ai pris en 2x pourtant . je vais peut être faire 2jours a 80mg avant de passer a 100mg .

oui j'espère que c'est passagé c'est assez chian . beaucoup de gens on vu que je trembler en plus !


j'ai fait lundi 20 mardi 40 mercredi 60 croquette .
 
ah oui effectivement . ca a été changé alors non ? je lavais déjà lu et justement le clen pouvais s'augmenter tous les jours contrairement au t3 .
je vais faire 3jours a 80mg oui . taleur c'était horrible . grosse palpitations pendant 1h30 environ . j'ai cru j'allais tomber !
 

Publicité Stéroïdes

Haut