DNP optimum pharma

lololesko

New Member
Bonjour

voila j'ai commandé du DNP optimum pharma à ma source , j'ai confiance en lui , je lui commande depuis 13 ans sans jamais avoir aucun soucis.

seulement aujourd'hui j'ai reçu 100 tabs dans un sac plastique et je ne cache pas que je n'ai jamais eu ce genre de conditionnement, je suis un peu inquiet !!
je lui ai fais part de mon inquiétude il m'a dit qu'il les recevait ainsi ! alors que sur google je l'ai trouve dans une boite scellé .

Avez vous reçus déjà des produits oraux dans des sacs plastiques ?

merci

 
Oui j'ai essayé et cela m'a teinté les doigts lol .
à l'époque avec celui de dhack cela me faisait la même chose.
C'est juste peur du dosage en faite car si une gélule fait 1000 au lieu de 100 ....
 
Je lui ai dit et il m'a affirmé que c'était du bon ( après c'est vrai que j'ai toujours une crainte surtout avec ça ) sa serait du Diana je n'aurais pas eu de crainte ..
 
optimum

Pour moi c'est un très bon labo au niveau des injectables, jamais testé leur DNP, j'en prends pas :cool: mais clairement leur mix sont bon, même si parfois j'ai tilté sur les mélange proposé lol :rolleyes:
 
Oui, cela arrive que des oraux peuvent être envoyés comme ceux que tu as recu.. Si cest ta source depuis 13ans avec laquelle tu n'as jamais eu de souci, fait leur donc confiance....
Un emballage ne fait pas tout. Parfois, c'est pour une question de discrétion et de sécurité que les packaging sont comme tels..


:)
 
Oui, cela arrive que des oraux peuvent être envoyés comme ceux que tu as recu.. Si cest ta source depuis 13ans avec laquelle tu n'as jamais eu de souci, fait leur donc confiance....
Un emballage ne fait pas tout. Parfois, c'est pour une question de discrétion et de sécurité que les packaging sont comme tels..


:)

Je suis totalement d'accords.. Toute Façon la dnp est produite que par des labo underground , et recevoir le produit dans un sachet plastique ne doit en rien t'etonné .. (lol c'est pas Bayer) ;)

va y mollo sur ce produit , beaucoup de labo UG refuse d'en produire à cause de sa dangereusité..
 

Publicité Stéroïdes

Haut