DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est surtout fatiguant, si un mec veut prendre du DNP ou en parler ou est le problème ?
S'il veut crever ça le regarde, si des gens sont trop con pour surdoser ça, que veux-tu c'est la vie.

On tape pas un scandale pour l'insu, pourtant une surdose ou un mauvais timing et c'est l'hosto direct aussi

J'ai beau être totalement contre le DNP et le clen en parler n'est pas gênant

je suis d’accord, les gens qui en prennent sans aucune connaissances sont juste con et (je ne souhaite pas faire de possibles embrouilles en parlant de Dieu, je respecte les non croyances de chacun) seul Dieu decidera de son sort. Si tu es a l’hosto en prenant du DNP car tu pensais etre au point sur les infos c’est ton probleme pas le mien.

ma loi de quoi au juste ? Je suis un mec lamda comme tout le monde y’a aucun statut social ici sérieux calme toi .

Alors ne me parle pas comme si j’etais ton ami merci, tu donne ton opinion je donne le mien, faire des commentaires offensifs n’avance en rien, et désolé si je t’ai insulté je suis fatigué je me lache un peu :)

Alors ne me parle pas comme si j’etais ton ami merci, tu donne ton opinion je donne le mien, faire des commentaires offensifs n’avance en rien, et désolé si je t’ai insulté je suis fatigué je me lache un peu :)

ça c’est les modos qui décideront si t’a fatigue est une excuse valable :)

Bon ca va je t’ai insulté de debile tu ne va pas pleurer pour ca quand meme..

moi je m’en fou je sais juste que dans la vie tu m’aurais pas dit un quart de ce que t’a dis ici mais ici t’a des règles à respecter mon garçon. Et les règles c’est pas moi qui les impose donc à toi de t’en tenir.

moi je m’en fou je sais juste que dans la vie tu m’aurais pas dit un quart de ce que t’a dis ici mais ici t’a des règles à respecter mon garçon. Et les règles c’est pas moi qui les impose donc à toi de t’en tenir.

je sais pas je me suis jamais embrouillé je cherche pas d’embrouilles :) apres si on a un debat je vois pourquoi jaurais peur de te dire tt ça, je ne te repond pas de maniere offensive juste ca m’enerve que a chaque fois que quelqu’un voit le mot dnp c’est DANGER DANGER sachant que l’insu est aussi dangeureux en cas de surdosage.. mais bon vu que c’est dans le corps c’est moins dangeureux peut-être?

T’inquiète les regles je les connais je suis venu en début d’année, contrairement a toi qui est venu ya 1 mois..

breeff, le mec est d’accord pour 2 capsules, si le dnp crepite avec la flamme, j’enverrais surement l’autre capsule au labo pour le faire tester, vous savez comment on procède ?

Après le clen, le DNP, bientôt la liposuccion:D

Fait un effort sur ta diète pendant deux mois si tu veux sécher, le DNP c'est de la merde et ca donne pas un résultat si intéressant que ça comparé aux ES.

En plus du DNP sans soutien chimique, tu vas ressembler a une brindille anorexique.
T3 la même chose, j'en prendrais pas si j'ai pas minimum 400mg de testo derrière.

C'est clair que tu cherches à perdre du gras par tous les moyens, tu fais le tour de toutes les molécules, si t'es toujours pas propre a ce jour c'est que le problème est ailleurs.

Je suis pas chiant avec les produits, chacun prend ce qu'il veut, j'ai déjà tapé moi même du DNP par le passé, mais la c'est pas la solution que tu attends malheureusement.

Après le clen, le DNP, bientôt la liposuccion:D

Fait un effort sur ta diète pendant deux mois si tu veux sécher, le DNP c'est de la merde et ca donne pas un résultat si intéressant que ça comparé aux ES.

En plus du DNP sans soutien chimique, tu vas ressembler a une brindille anorexique.
T3 la même chose, j'en prendrais pas si j'ai pas minimum 400mg de testo derrière.

C'est clair que tu cherches à perdre du gras par tous les moyens, tu fais le tour de toutes les molécules, si t'es toujours pas propre a ce jour c'est que le problème est ailleurs.

Je suis pas chiant avec les produits, chacun prend ce qu'il veut, j'ai déjà tapé moi même du DNP par le passé, mais la c'est pas la solution que tu attends malheureusement.

Le DNP n’affecte pas les muscles vu qu’il agit directement avec la production de ATP, sinon montre moi une preuve concrète qui dit le contraire, le DNP pour moi, ca sera pas pour l’instant, au vu des es :) mais bon jai trouvé une source qui en vend, ca a l’air d’être legit, je vais juste bruler une capsule et peut-être tester l’autre parce que c’est du 125mg fin j’espère que il a bien prit du 125mg et pas du 250 x) dans tout les cas c’est les doses les plus utilisés et qui sont viables, si je test une fois, ca sera juste une fois et pas une cure complète, mettez vous ca dans la tete, JE NE FERAIS PAS DE CURE (et même si le prix reste tentant, le cout de la supplementation me ramène pieds a Terre), si je peux l’envoyer dans un labo au lieu de le brûler ca serait mieux mais je sais pas si c’est possible. Si c’est pas possible bah je le brûlerai pour voir le resultat.

Ok le pyromane si t’aime juste bruler des trucs t’aurait pu trouver plus facile

produit sur la liste d’interpol tu trouvera pas de labo pour te l’analyser peut être Jano à la limite

Salut écoute sincèrement tu fais fausse route...

tu vas il y arriver à perdre du poids, fait une diete avec un bon training sincèrement..

les potos du forum de taquine justement pour pas que tu touche à ça.

Salut écoute sincèrement tu fais fausse route...

tu vas il y arriver à perdre du poids, fait une diete avec un bon training sincèrement..

les potos du forum de taquine justement pour pas que tu touche à ça.

Nan mais jcrois que prsnna compris... je ne veux pas curer au dnp ! Et même si un jour je voudrais, je ne le dirais pas et ferais un feed une fois ma premiere prise faite. Je connais les enjeux, je pourrais curer maintenant mais je tiens a ma santé :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes