DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samrooo77

Active Member
salut les gros !

J’ai trouvé une source dnp pour ceux qui veulent, elle previent d’istanbul (je sais pas si c’est legal le dnp la bas mais bon au vu des produits légaux la bas je pense) le mec m’a dit qu’il pouvait m’envoyer un echantillon donc je vais prendre une capsule, j’ouvrirais, mettrais la moitié sur une feuille et je brulerais la poudre pour voir si ca fait des crépitements, et l’autre moitié de la poudre je la prendrais le lendemain le matin ou alors je prendrais 1/4 de la capsule psk c’est dosé en 250mg :)

Je vous tiendrais informé (apres les vacances biensur !)

Sportivement

Lui c’est un danger public il veut pas curer il test tout les stimulant qui lui passe par la tête ( ephedrine clen ect..) et maintenant DNP c’est un jeune âge pour mourrir 17 ans
C'est tellement con. Je ne juge pas mais pour atteindre un niveau de sèche correct si tu dois prendre ça c'est que tu as 0 mental pour suivre une diet.
Si tu tentes quand même le coup malgré ce qu'on te dit va faire une écho du cœur avant je t'en prie.

Pourquoi vous vous fatiguez encore:rolleyes:
Laissez le faire et les autres aussi, encouragez-les au lieu d'essayer de les dissuader.... chacun sa life, ils crevent??? Bon débarras, place aux suivants, mdr

Lui c’est un danger public il veut pas curer il test tout les stimulant qui lui passe par la tête ( ephedrine clen ect..) et maintenant DNP c’est un jeune âge pour mourrir 17 ans

:) :) j’aime bien m’aventurer ! Nan plus sérieusement, je le fais pas que pour moi, je le fais aussi pour tour ceux qui en veulent, vaut mieux tester comme ca ceux qui en voudront ne tomberont pas sur du faux et ouais c’est jeune mais bon j’ai pas 17 ans :)

C'est tellement con. Je ne juge pas mais pour atteindre un niveau de sèche correct si tu dois prendre ça c'est que tu as 0 mental pour suivre une diet.
Si tu tentes quand même le coup malgré ce qu'on te dit va faire une écho du cœur avant je t'en prie.

?? Nan mais je veux pas en prendre ptddr faut lire mon post hein x) je veux tester a faible dose une fois pour voir si c’est du legit j’ai pas dis que je voulais en prendre ..

:) :) j’aime bien m’aventurer ! Nan plus sérieusement, je le fais pas que pour moi, je le fais aussi pour tour ceux qui en veulent, vaut mieux tester comme ca ceux qui en voudront ne tomberont pas sur du faux et ouais c’est jeune mais bon j’ai pas 17 ans :)
Va faire une écho du cœur stp.

le DNP c'est " simple " tu prend pas la dose correct sa sert a rien et si tu en prend trop tu crève .....

je sais mais a faible dose, si tu mange des glucides tu le ressent un peu quand meme si je ressens les es bah certaines personnes seront contentes d’avoir trouvé du dnp legit :)

Si tu prends ce genre de produits avec des soucis au cœur , tu meurs encore plus vite. Tu as déjà fait une écho? Parce que si tu en as pas fait tu en sais rien si il va bien.

d’accord mais il me faudrais une excuse pour en faire une x) je peux pas aller voir le docteur « bonjour je vais prendre une capsule de dnp et je veux faire une echo de mon coeur on sait jamais.. c’est possible? :) »

d’accord mais il me faudrais une excuse pour en faire une x) je peux pas aller voir le docteur « bonjour je vais prendre une capsule de dnp et je veux faire une echo de mon coeur on sait jamais.. c’est possible? :) »
Dis lui que tu as mal à la cage thoracique ou un truc du genre, que tu sens ton cœur faire des trucs bizarres.

salut les gros !

J’ai trouvé une source dnp pour ceux qui veulent, elle previent d’istanbul (je sais pas si c’est legal le dnp la bas mais bon au vu des produits légaux la bas je pense) le mec m’a dit qu’il pouvait m’envoyer un echantillon donc je vais prendre une capsule, j’ouvrirais, mettrais la moitié sur une feuille et je brulerais la poudre pour voir si ca fait des crépitements, et l’autre moitié de la poudre je la prendrais le lendemain le matin ou alors je prendrais 1/4 de la capsule psk c’est dosé en 250mg :)

Je vous tiendrais informé (apres les vacances biensur !)

Sportivement
Si tu prend dnp sans la gelule tu va te cramer l œsophage
Et surveillé bien ta thermogene avant chaque augmentation de la dose de toute façon 1 gélule sera emplement suffisant et ne dépasse pas 11 jours
Et fait un testé d effort avant

Et surveillé bien ta thermogene avant chaque augmentation de la dose de toute façon 1 gélule sera emplement suffisant et ne dépasse pas 11 jours

Naan genre je vais vider 2/4 ou 3/4 de la gelule et brulé la poudre pour voir si ca crepite et le reste de la gelule je le prendrais et je mangerais des glucides tout au long de la journée pour voir psk - de 100mg je sais pas si ca fait quelques chose, si je dois entamer une cure de dnp il faut vraiment que je m’informe a fond, alors que pour l’instant je pense que je dois connaitre environ 70% des informations concernant le dnp (je ferais aussi un autre post avec ce qui faut prendre en compléments car la liste est longue et c’est tres important d’autant plus que la liste de compléments est au final plus cher que le dnp en lui meme :) )

En vrai de vrai, le dnp a dosage normal n’est pas si dangeureux que ca, c’est comme le clen a dose normal et letale les es sont vivable mais si on fait le con a prendre 600mg voir 1g psk on ressent aucun es c’est jouer avec le feu a force de jouer avec le feu on se brûle (sans mauvais jeu de mot [emoji1787]) Ceci dit, c’est pas pour autant que je compte faire une cure de dnp même si je me lache en ce moment.. je pete un cable et je fais 2 cheat meal par semaines parce que les salles sont fermés.. pas assez de mental pour tenir apparement en plus jai pris du poids.. tout me decourage mais bon on garde la peche ! [emoji78]

Un test d’effort ? C’est a dire? Genre comme avec le clen en faisant une prise pyramidale?

L’assurance maladie offre des bilan de santé gratuit il suffit de contacter un Centre D’examen de santé et de demander a bénéficié d’un Examen de Prévention santé

ils te font Électrocardiogramme, bilan sanguin ect

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes