DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme une arythmie cardiaque genre?
Voilà mon expérience avec dnp pour te faire changer d avis mais j en doute fortement
Poids 96kg 30%fat
Mon seul but était que perdre du poids
1ier jour 1 gélule 250mg j étais en congé sueur abondable odeur horrible
2ieme idem
3ieme palpitation au coeur malgré cela j eshite a passer à 2, 500mg le jour 4
Le coeur qui me défonce la poitrine tremblement et les draps de couleur jaune thermogenes a 38/5
Jour 5 je retourne à 1 /250mg et j usqua jour 8 ou 9 je ne m en souvient plus
Résultat moins 6 kg sans regime sans muscu
J aurais put être acteur dans walkind dead
J ai eu de change car à l epoque je ne savait pas que j étais cardiaque
Le dnp et un très bon produit pour maigrir mais mort tu maigris encore plus vite

L’assurance maladie offre des bilan de santé gratuit il suffit de contacter un Centre D’examen de santé et de demander a bénéficié d’un Examen de Prévention santé

ils te font Électrocardiogramme, bilan sanguin ect

Bon bah je vais demander, une fois les vacances finis j’attaque tout ca ! Je vous tiendrais au jus :) Juste, vu que le dnp diminue la production de t3, il faut faire une pds pre-cure pour avoir son taux de t3 et donc dosé le t3 pendant la cure de sorte a ce qu’on ai le même chiffre pre cure ? (je sais pas si cela se fait comme ca, ca me parait etre une bonne idée non?)

Voilà mon expérience avec dnp pour te faire changer d avis mais j en doute fortement
Poids 96kg 30%fat
2ieme idem
Le coeur qui me défonce la poitrine tremblement et les draps de couleur jaune thermogenes a 38/5
Le dnp et un très bon produit pour maigrir mais mort tu maigris encore plus vite

Apres frero sans diet ni connaissance des dangers et dosages c’est normal que tu fasse autant se bétises.. c’est comme l’ami d’un membre de meso ou de mem (je sais pas si je peux en parler ca doit etre difficile..) qui est décédé a cause d’un surdosage, dire que le dnp c’est dangeureux meme a dose normal c’est n’importe quoi.. rien est poison, tout est poison, seule la dose fait le poison :)

Poids 96kg 30%fat
2ieme idem

Ensuite le 1er jour tu as du manger pleins de glucide parce que le 1er jour avec une diete sans trop de glucide tu as chaud mais pas autant que toi pendant ta cure.

J ai 63ans 40 ans de muscu o_O

et? Ca ne veux absolument rien dire désolé si je t’offense mais ce n’est pas mon but mais un debutant peux tres bien savoir plus que quelqu’un avec autant d’année de musculation et je ne prends pas cet exemple pour dire que je m’y connais mieux que toi au contraire mais bon quand jai lu ton retour sur le dnp serieux..

et? Ca ne veux absolument rien dire désolé si je t’offense mais ce n’est pas mon but mais un debutant peux tres bien savoir plus que quelqu’un avec autant d’année de musculation et je ne prends pas cet exemple pour dire que je m’y connais mieux que toi au contraire mais bon quand jai lu ton retour sur le dnp serieux..
C est vrai que certains jeunes en savent beaucoup plus que certains des anciens surtout pour les protocoles de cures

Tu parle ironiquement?
Pas du tout mon grand
Je ne suis pas plus malin q'un autre la preuve j ai fait la même connerie mais j étais plus jeune a l epoque
Je ne suis pas du genre à interveniŕ pour la critique se n'est pour moi q'une intervention pour te prévenir comme les autres l'on fait sur le danger de se produit
Tu t'y connaît je n en doute pas malgré ton age quand je voit les postes de SERGE NUBRET et ses connaisances je suis sur le cu vu son age
Moi même a mon age j en apprend encore grâce à meso et pourtant j ai préparé mon poulain au championnat de France 3ieme la première année 1ier la deuxième année et champion du monde 3 ans après et je demande encore en mp des renseignements pour ma santé
Merci au passage il se reconnaîtront

Pas du tout mon grand
Je ne suis pas plus malin q'un autre la preuve j ai fait la même connerie mais j étais plus jeune a l epoque
Je ne suis pas du genre à interveniŕ pour la critique se n'est pour moi q'une intervention pour te prévenir comme les autres l'on fait sur le danger de se produit
Tu t'y connaît je n en doute pas malgré ton age quand je voit les postes de SERGE NUBRET et ses connaisances je suis sur le cu vu son age
Moi même a mon age j en apprend encore grâce à meso et pourtant j ai préparé mon poulain au championnat de France 3ieme la première année 1ier la deuxième année et champion du monde 3 ans après et je demande encore en mp des renseignements pour ma santé

Ahh d’accord, oui c’est vrai puis toi n’a surement pas eu internet a mon age aussi, merci du compliment je suis touché :) eh oui le savoir n’a pas d’age :)

Pas du tout mon grand

c’est gentil merci, après je ne dirais jamais je sais tout car dans la vie on ne sait jamais tout.

Met nous quand même au courant ar des reponse
c’est gentil merci, après je ne dirais jamais je sais tout car dans la vie on ne sait jamais tout.
et aussi on ne peut pas tout dire sinon on ne mentorat jamais
Ton savoir te servira je l espère de contrôler et conserver ta santé et surtout de ne pas faire de c onneries
Amitiés sportives

Met nous quand même au courant ar des reponse

et aussi on ne peut pas tout dire sinon on ne mentorat jamais
Ton savoir te servira je l espère de contrôler et conserver ta santé et surtout de ne pas faire de c onneries
Amitiés sportives

Oui ne t’inquiete pas, le dnp est une molecule très intéressante donc je vous tiendrais informé de tout :) ducoup par rapport au dosage de la t3 personne ne sait? Et aussi ducoup c’est quoi le produit dont tu parle au cas ou je vais a l’hosto? C’est ce que j’ai dis?

Oui ne t’inquiete pas, le dnp est une molecule très intéressante donc je vous tiendrais informé de tout :) ducoup par rapport au dosage de la t3 personne ne sait? Et aussi ducoup c’est quoi le produit dont tu parle au cas ou je vais a l’hosto? C’est ce que j’ai dis?
Je ne m en souvient plus je l avais lu a l epoque c est pour baisser la température car trop de dnp tu crame de l intérieur fait des recherches tu va le trouver et un conseil n ouvre pas tes gelules

Je ne m en souvient plus je l avais lu a l epoque c est pour baisser la température car trop de dnp tu crame de l intérieur fait des recherches tu va le trouver et un conseil n ouvre pas tes gelules

aah d’accord go chercher alors, ah bon?? Pourquoi? Ya un danger a ouvrir la gélule ? Au pire je peux en prendre 2 comme ca j’en ouvre qu’une et je demanse une gelule a 125mg pour la prise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes