DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà c’est degeulasse le goût en plus quand sa tâche ça part pas évite cette merde

D’ailleurs ça à donner quoi l’éphédrine sur toi pour que tu passe au dnp mtn ?

Déjà c’est degeulasse le goût en plus quand sa tâche ça part pas évite cette merde

D’ailleurs ça à donner quoi l’éphédrine sur toi pour que tu passe au dnp mtn ?

ouais je sais que ca a un gout horrible.. je vais aussi verifier ca quand le mec m’enverra l’echantillon :)

Laisse tomber l’ephedrine c’est trop galere a trouver même si j’en ai vu dans differentes sources, sinon j’ai acheté un stack « eca » (ephedra ptddr bon c’est nul pour ma part) ca m’a rien fais a part la vasodilatation de l’aspirine c’est tout et le mini coup de boost de la part de la cafeine c’est tout, pas encore tester le clen je sais pas en vrai ca m’a pas l’air aussi efficace que ca en a l’air et au vu des es le dnp est plus efficace et les es sont moins dangeureux par rapport aux doses letales (n’attaque pas directement le coeur) mais C’EST PAS POUR AUTANT QUE JE VAIS M’ATTAQUER AU DNP LISEZ MON PREMIER POST SVP ! :)

Je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de donner une source pour ce genre de produits . Des gens mal informés pourraient en prendre et avoir des soucis .franchement tu devrais supprimer le poste .

Je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de donner une source pour ce genre de produits . Des gens mal informés pourraient en prendre et avoir des soucis .franchement tu devrais supprimer le poste .

je pense pas qu’a eux, certaines personnes qui eux, sont informés veulent en prendre, une fois mes tests faits je supprimerais le post et ceux qui voudront la source je leur dirait le site :)

Une bonne petite tren A y’a pas mieux comme sa après tu TRENhard à la salle ! Mais t’a peur des injections il me semble je comprends pourquoi tu cherche des smarties et te camoufle derrière un test de cobaye.. comme un peu les mecs qui disent moi je peux me charger car je fais de la compète..

Une bonne petite tren A y’a pas mieux comme sa après tu TRENhard à la salle ! Mais t’a peur des injections il me semble je comprends pourquoi tu cherche des smarties et te camoufle derrière un test de cobaye.. comme un peu les mecs qui disent moi je peux me charger car je fais de la compète..

?? Oulaah mais nan les injections ne me font pas peur ou plus peur, de plus conseiller de la tren a un debutant comme moi c’est un peu abué franchement nan? :)

De plus au vu des degats que fait la tren sur ton axe même avec des années de musculation je n’en prendrais jamais, je ne me cache pas, c’est pas seulement pour moi que je fais ce test, tu vois, beaucoup de gens ici qui veulent du dnp peuvent rencontré une source qui vendent du fake et qui ne font pas de test sur ce qu’ils achètent.. j’ai trouvé une source, je veux aider des personne ici, je veux aussi savoir si cette source est bonne, pourquoi la cacher au grand public de ce forum? Et pour tous les débutants qui veulent en prendre, si ils sont cons et mal instruit, il feront une hyperthermie et par chance ils survivront et pour les instruit, cela ne sera qu’a leur avantage, ca ne sera pas de ma faute.

T’inquiète pas que jamais je me cacherais derriere des test ou expériences :)

Sur ce, j’attends vos reponses je suis d’humeur bavarde aujrd malgré ma fatigue.. [emoji57]

?? Oulaah mais nan les injections ne me font pas peur ou plus peur, de plus conseiller de la tren a un debutant comme moi c’est un peu abué franchement nan? :)

De plus au vu des degats que fait la tren sur ton axe même avec des années de musculation je n’en prendrais jamais, je ne me cache pas, c’est pas seulement pour moi que je fais ce test, tu vois, beaucoup de gens ici qui veulent du dnp peuvent rencontré une source qui vendent du fake et qui ne font pas de test sur ce qu’ils achètent.. j’ai trouvé une source, je veux aider des personne ici, je veux aussi savoir si cette source est bonne, pourquoi la cacher au grand public de ce forum? Et pour tous les débutants qui veulent en prendre, si ils sont cons et mal instruit, il feront une hyperthermie et par chance ils survivront et pour les instruit, cela ne sera qu’a leur avantage, ca ne sera pas de ma faute.

Sur ce, j’attends vos reponses je suis d’humeur bavarde aujrd malgré ma fatigue.. [emoji57]

Apres par rapport a la tren je pense que tu fais de l’ironie sinon heeu bah ..

lol tu interprète à ta façon mes propos je te connais pas je te conseille rien du tout moi !
C’était ironique mais ici je vois surtout trop de prise de tête entre la diete et la chimie les gens aiment se mettre des noeud au cerveau comme si il y avait the produit ou the cure pour tel objectif le terrain en est tout autre !
Ton post je le trouve juste hyper chelou bref tu fais ce que tu veux après tout

La tren est 100 fois moins dangereuse que le dnp. Si les gens souhaitent sécher faites une bonne diet et pas les feignants .

lol tu interprète à ta façon mes propos je te connais pas je te conseille rien du tout moi !
C’était ironique mais ici je vois surtout trop de prise de tête entre la diete et la chimie les gens aiment se mettre des noeud au cerveau comme si il y avait the produit ou the cure pour tel objectif le terrain en est tout autre !
Ton post je le trouve juste hyper chelou bref tu fais ce que tu veux après tout

Si tu ne connais pas, pourquoi dire que je me cache a travers un stupide test? crois moi le test que je veux faire est vraiment un test et non une excuse pour prendre du dnp, je pense que au vu des sources qui vendent du faux dnp, ce site la a l’air legit meme le mec a l’air legit en donnant un echantillon apres je ne sais pas si je peux envoyer une capsule a un labo pour le faire tester..

Si tu ne connais pas, pourquoi dire que je me cache a travers un stupide test? crois moi le test que je veux faire est vraiment un test et non une excuse pour prendre du dnp, je pense que au vu des sources qui vendent du faux dnp, ce site la a l’air legit meme le mec a l’air legit en donnant un echantillon apres je ne sais pas si je peux envoyer une capsule a un labo pour le faire tester..

Test dans ton coin alors ça aide personne en vrai pas les passionné en tout cas que les feignants qui pense trouver the pilule miracle comme sur m6 boutique

Y’a deux pèquenot par ans qui viennent demander du dnp sur le forum donc fait pas genre tu test le dnp dans l’intérêt general

et pourquoi potentiellement ruiner sa santé/vie pour tester une source si tu compte même pas en prendre par la suite ?

C’est pas parce qu’il te donne gratuit du dnp que tu doit sauter dessus comme un crevard mdr

en plus tu veut prendre de la T3 avec du dnp t’es complètement matrixé ahahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes