samrooo77
Active Member
Laissez le y aller les gars sérieux... et bon débarras... ça évitera qu’il se reproduise c’est déjà ça ....
ouais
Laissez le y aller les gars sérieux... et bon débarras... ça évitera qu’il se reproduise c’est déjà ça ....
Arrête de croire que tu connais les effet à long terme car personne les connais tu sais pourquoi ? Parce que la plus part n’ont pas réussi à vivre assez longtemps pour nous le dire
ll prenais 750mg le mec sur 2j et il c’est rztrouver a l’hôpital arrête de te prendre pour superman et pour un mec qui s’y connaît juste pck ta lu des feeds sur Redditje l’ai lu, c’est clair qu’il a pas prit la dose recommandée..
Prend alors je t’en prie tu viendrais nous faire un retour, prend un peu de coke en pré workout tu en aura besoin au vu de la fatigue que ça donne cette molécule
Mec je rigolais hein ne fait pas ça ptn j’ai pas envie d’avoir un mort sur la conscienceBah jai un stack eca leger ca fera l’affaire, mais je pensais au dmaa
I
ll prenais 750mg le mec sur 2j et il c’est rztrouver a l’hôpital arrête de te prendre pour superman et pour un mec qui s’y connaît juste pck ta lu des feeds sur Reddit
Tout le monde n’est pas pareil ça se trouve toi tu pourras monter à 1,5gr sans effet secondaire ou alors 250mg et tu brûlera de l’intérieur
Mec je rigolais hein ne fait pas ça ptn j’ai pas envie d’avoir un mort sur la conscience
Prendre un stimulant en plus du dnp c’est genre vrmt chercher la mort
C'est vrai mais je pense que si tu dois choisir entre prendre du Clen ou du DNP, la question elle est vite réponduLe clen je le déconseille perso fortement j’ai toujours dis ici que c’était un gros poison à ne pas prendre
Je fait 80kg si tu me donne le choix entre 1g de tren/week et ne serait-ce qu'une simple dose de 250mg de DNP j'hésite même pas je prend la tren.Lulu 1G de tren e par exemple en plus de 100kg me choque pas j’étais déjà à 700 de tren À par exemple ....mais le dnp si en comparaison
Je préfère prendre 1g de tren/week que de toucher à cette merde.
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu veut essayé ce produit si c'est simplement pour montrer que la source vend pas du fake ?
Peut-être qu'il vont t'envoyer du vrai DNP et que pour les personnes qui vont commander sa sera du fake.
Et puis bon tu crois que sa va te faire quoi en 1 prise dit moi.. A part peut-être mourir.
Un poison reste un poison que tu prenne 10mg ou même 1g c'est pareil.
Je pense que tous le monde devrait arrête de te pousser à laisser tomber cette merde, mais plutôt à t'encourager vu que tu a l'air déterminé,mais il va falloir en assumer les conséquences car une simple dose peut être mortel.
Je préfère prendre 1g de tren/week que de toucher à cette merde.
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu veut essayé ce produit si c'est simplement pour montrer que la source vend pas du fake ?
Peut-être qu'il vont t'envoyer du vrai DNP et que pour les personnes qui vont commander sa sera du fake.
Et puis bon tu crois que sa va te faire quoi en 1 prise dit moi.. A part peut-être mourir.
Un poison reste un poison que tu prenne 10mg ou même 1g c'est pareil.
Je pense que tous le monde devrait arrête de te pousser à laisser tomber cette merde, mais plutôt à t'encourager vu que tu a l'air déterminé,mais il va falloir en assumer les conséquences car une simple dose peut être mortel.
Je fait 80kg si tu me donne le choix entre 1g de tren/week et ne serait-ce qu'une simple dose de 250mg de DNP j'hésite même pas je prend la tren.
Attend, attend je vais m'asseoir mdr la je crois qu'on a touché le fond.Voila l’exemple parfait du mec qui n’y comprend rien...
Il n’y a pas de poison, c’est la dose qui fait le poison, exemple l’insu une trop grosse dose hop l’hosto, pareil pour le clen le t3 je sais pas voir même pour d’autres produits.
Le tren c’est la vie !!!
après j’avoue j’ai quand même attendu un plus gros gabarit pour toucher à ça
mais ça reste rien en comparaison au dnp
mais là un enfant sans expérience veux nous re apprendre toute la chimi ....
Dire que certain ici se charge depuis avant sa naissance
Enfaite il pensé on allez l’acclamer car il allait enfin apporter une source fiable de dnp sur le forum mdr
La prochaine fois test une source de Cyanure car j’ai entendu dire que ça tué mais les mecs ils sont pas renseigné comme toi tu as l’air
Le tren c’est la vie !!!
après j’avoue j’ai quand même attendu un plus gros gabarit pour toucher à ça
mais ça reste rien en comparaison au dnp
mais là un enfant sans expérience veux nous re apprendre toute la chimi ....
Dire que certain ici se charge depuis avant sa naissance
Attend, attend je vais m'asseoir mdr la je crois qu'on a touché le fond.
Pour toi le dnp c'est pas un poison ?
Putin je rêve.