DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis même pas contre le fait que quelqu'un demande du DNP @Nosauce en avait demander y'a un mois et je lui ai donné une source mais lui au moins il avait l'honneté de dire qu'il s'en foutait des risques et des avertissements

Toi tu te cache à chaque fois derrière des histoires comme pour curer t'as trop peur de l'aiguille donc t'avais ouvert un thread retour sur vos injections :)

Tu veux maigrir donc tu test ephedrine ect

Et maintenant tu veut le dnp tu nous sort ton histoire de test mdrr

C'est bon assume ta diete est eclaté et tu veut juste perdre du poids en restant assis sur ton canapé :)
 
Tu lis tu lis

mais tu n’as aucune expérience ....


J’arrête là moi .... un gamin qui sait mieux que tout le monde très peu pour moi ....

Amuse toi bien

et rend nous service meurs tôt

T’en a avec le dnp? Nan alors ferme la plutot que de parler comme si jetais ton chien tu sera gentil.

Suffis pas d’essayer pour savoir la lecture est mieux (et pas d’une seule personne hein :) )
 
Attention le pitchoune s’énerve

Tu en as avec aucun vrais molécule ....

Tu es juste lâche et feignant devant la diet et l’entraînement ...


Bref amuse toi bien
 
Moi je suis même pas contre le fait que quelqu'un demande du DNP @Nosauce en avait demander y'a un mois et je lui ai donné une source mais lui au moins il avait l'honneté de dire qu'il s'en foutait des risques et des avertissements

Toi tu te cache à chaque fois derrière des histoires comme pour curer t'as trop peur de l'aiguille donc t'avais ouvert un thread retour sur vos injections :)

Tu veux maigrir donc tu test ephedrine ect

Et maintenant tu veut le dnp tu nous sort ton histoire de test mdrr

C'est bon assume ta diete est eclaté et tu veut juste perdre du poids en restant assis sur ton canapé :)

Nan le thread retour sur vos injections je l’ai fais psk les injections ca demande qd même du courage de la precision et une bonne conaissance des es au cas ou tu te foire, j’y ai pensé aux injections, fin jme suis dis que si je fais avec précaution il m’arrivera rien et depuis j’ai plus peur :)

Jai perdu 10-11kg en 2 mois et demi 3 mois je pense pas que ma diet soit éclaté frero
 
Attention le pitchoune s’énerve

Tu en as avec aucun vrais molécule ....

Tu es juste lâche et feignant devant la diet et l’entraînement ...


Bref amuse toi bien

t’inquiète je lis beaucoup frero

Diet... pendant ma diet jetais a entre 1100 et 1800 kcal pendant 3 mois t’appelle ca lache??

2h de training en faisant aucune seance a moins de 90% de mes charges max t’appelle ca lache??

En 3 mois jai eu +40 kg au developpé couché t’appelle ca lache?

En 3 mois jai eu plus 15kg a la tirage poulie haute pour les triceps et encore jai pas fais mn max t’appelle ca lache??

Et encore avant je faisais 3-3h de muscu en faisant mes charges max quand je m’y connaissais pas en musculation..

Bref, t’as pris ds produit tu te sens supérieur? Tu sais faut lire aussi garcon, certes, tu es plus vieux que moi mais bon c’est pas pour autant que tu as raison :)
 
Jai jamais dis ca mais a une certaine dose tout est un poison alors reagir comme si le dnp etait le seul poison serieux..
Non attend tu sais quoi en vrai que tu en prennent ou pas je m'en fou, mais ce que je veux te dire c'est que tu est courant que ce produit est classé (liste II des substances vénéneuses – code de la santé publique) donc un poison.

Alors tu peux pas venir et nous dire "a une certaine dose tout est un poison "
sa c'est une connerie.

A une certaine dose par exemple la tren, oui c'est dangereux mais c'est pas non plus du cyanure qu'on sinjecte.
 
t’inquiète je lis beaucoup frero

Diet... pendant ma diet jetais a entre 1100 et 1800 kcal pendant 3 mois t’appelle ca lache??

2h de training en faisant aucune seance a moins de 90% de mes charges max t’appelle ca lache??

En 3 mois jai eu +40 kg au developpé couché t’appelle ca lache?

En 3 mois jai eu plus 15kg a la tirage poulie haute pour les triceps et encore jai pas fais mn max t’appelle ca lache??

Et encore avant je faisais 3-3h de muscu en faisant mes charges max quand je m’y connaissais pas en musculation..

Bref, t’as pris ds produit tu te sens supérieur? Tu sais faut lire aussi garcon, certes, tu es plus vieux que moi mais bon c’est pas pour autant que tu as raison :)

j’appelle ça surtout avoir 0connaissance Tout ce que tu décrit
 
Non attend tu sais quoi en vrai que tu en prennent ou pas je m'en fou, mais ce que je veux te dire c'est que tu est courant que ce produit est classé (liste II des substances vénéneuses – code de la santé publique) donc un poison.

Alors tu peux pas venir et nous dire "a une certaine dose tout est un poison "
sa c'est une connerie.

A une certaine dose par exemple la tren, oui c'est dangereux mais c'est pas non plus du cyanure qu'on sinjecte.

Le dnp n’est pas du cyanure.

Mais ptn cite moi un cas de mort a 400mg stp? (Je dis 400mg pour me laisser une marge)
 
Je ferme ce thread pour diverses raisons.

L'auteur ne semble pas comprendre vos dires, remarques ou "conseils".

@samrooo77 tu confonds énormément de choses et est persuadé de détenir une vérité. Tu ne peux comparer un produit d'origine industrielle à des hormones.
Oui chaque produit est dangereux mais celui-ci l'est particulièrement et de dire qu'on peut contrer des effets secondaires est faux.
Par exemple, lors d'une prise de stéroïde oral, on peut essayer de "protéger" son foie avec des plantes et acides aminés, n'empêche qu'il subira quand même des effets néfastes.

Meso ou MEM n'ont pas pour vocation de banaliser ce type de produit et pas la peine de m'envoyer un MP.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut