Dnp

blanka

Well-Known Member
désolé si le sujet existe déjà mais en allant dans recherche ça me dit trop court donc ça me trouve rien...

je viens de lire ça sur MEM je le met donc là pour ceux qui ne vont pas sur ce forum
"Décès Surdosage DNP"

j'espère que ça va en dissuader certains, même si ils se disent qu'il ne vont pas charger autant, je pense que c'est à laisser au mec qui font de la compéte à un certain niveau.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
 
A part le DNP, je trouve que les dosages pas excessif que cela, je veux dire que ca pouvait se faire sans DNP, pour le clen par contre, je suis monté une fois à 100 et j'ai vraiment senti mon coeur, avec du zaditen, juste 50 par jour suffisent largement.

Edit : Bon je me suis mal exprimé, ce que j'essayais de dire, c'est que pour un débutant un peu impatient, il peut prendre des dosages pareil nivo aas, si et seulement s'il y a pas de DNP, ca ne causera pas la mort quand même, mais il est conseiller de démarer avec des dosage beaucoup plus bas et monter progressivement. Sauf si c un front load avec des estère long bien évidement.

Les pros ricain sont quand même à 15gr d'aas par semaine...
 
Dernière édition:
1400mg testo propionate semaine
1050trenbolone acetate semaine
1400mg masteron semaine

c'est pas grand chose ??? Ne croit pas que je m'amuse à te contredire à chaque post, mais tes dosages que tu qualifie de faible ou pas excessif me font peur
 
C'est relatif, si tu veux devenir comme un ifbb pro, c'est pas avec ces dosages que tu réussira....

Les pros prennent 15gr de stero par sem
600ui d'insuline par jour
40ui de gh par jour
Igf1 etc

+ les narcotiques

Je parle des pros comme sombaty, levrone etc

Donc c'est pas 3gr de stero qui vont te tuer, et crois moi rien que becker je suis sur qu'il est à 6-8gr de stero par sem.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bien sur que c'est relatif.
Mais certains sans stero arrive a atteindre de très bon physiques. Ça ne fait pas tout loin de la.
Et le fait est que dire que c'est pas grand chose sur un forum publique pourrait avoir des conséquences pour des jeunes lecteurs irresponsables. Donc on se doit de faire attention a ce que l'on dit ici.
 
Les lecteurs ? Quand je vois le DNP et L'ECA en rupture de stock chez MG je me demande si les gens prennent le temps de vraiment lire ^^.

Mais tkt pas, c'est pour cela que j'ai rajouter le relatif.
 
Malheureusement la plupart s'en foute, tu as bien raison, et c'est bien dommage, car ça leur éviterait pas mal d'ennui.
Maintenant le peu qui feront l'effort de se renseigner pourront au moins avoir une approche moins dangereuse et plus raisonnée si nous modérons nos propos ici sur MESO.
 
Regarde ce qu'il s'enfile et tu comprendras pourquoi il dit que c'est pas grand chose...

oui justement j'ai vu :D

@sky: oui c'est sur que pour olympia on est bien loin, mais je pense pas que quelqu'un ici pense pouvoir faire olympia un jour, donc quand tu dis "pas excessif" si y'a un blaireau qui passe par ici qu'il voit ça, il va se dire "oh bin lui dit que c'est pas grand chose donc je vais encore augmenter un peu les dosages et je vais être énorme"

il faut arrêter de comparer nos cures au ricain ou au pro, on en est loin et c'est pas plus mal, ils sont dans un autre monde eux.
 
Franchement quand je vois mes résultat sous TRT (avec 150 mg par semaine), bien qu'il soit bien moins propre et rapide qu'avec une cure, je me dis que la plupart des forumeur ne devrait pas avoir besoin de beaucoup de quoi que ce soit pour obtenir des résultats.
Bien sur on ne parle pas des bêtes de muscles qui font 110 kg bien sec et qui font 3 cures tous les ans. Pour qui plusieurs grammes par semaine doit en effet paraître tout a fait normal.
En même temps combien sont-ils en réalité? Pour tout ce qui est de conseiller ou promouvoir des dosages élevées, préfère en parler en MP si vous y trouvez un intérêt.

Yoda a d'ailleurs une phrase superbe a ce sujet qui disait un truc du genre :" il y a du newbie dans l'air donc faites attention a vos propos"
 
Dernière édition:
oui justement j'ai vu :D

@sky: oui c'est sur que pour olympia on est bien loin, mais je pense pas que quelqu'un ici pense pouvoir faire olympia un jour, donc quand tu dis "pas excessif" si y'a un blaireau qui passe par ici qu'il voit ça, il va se dire "oh bin lui dit que c'est pas grand chose donc je vais encore augmenter un peu les dosages et je vais être énorme"

il faut arrêter de comparer nos cures au ricain ou au pro, on en est loin et c'est pas plus mal, ils sont dans un autre monde eux.

Très loin même
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, si par chance un mec viens vous dire ce qu'ils font, pour quoi ne pas vouloir faire pareil ? Pour quoi ne pas vouloir lever un peu le nivo du BB en france ? pkoi rester loin d'eux ?

Vos cure sérieusement eux ils ont du les faire vers l'âge de 16ans lol
Et ceux qui démarre vieux s'enfile ce que je m'enfile voir bcp plus. Comme les 2 russes la, Alexis etc, vous croyez qu'ils ont commencez avec des petites cures comme les vôtres ?

Après chacun son point de vue ^^
 
Oui et toutes les semaines tu viens nous voir avec un nouveau problème de santé. Je me comptes même plus les topics ou tu demande de l'aide ( tension, Gyné, hématocrite)
Es tu sur de maîtriser complètement les effets de ce que tu entreprends?

Comme le dis très bien blanka, les doses des pros, c'est un autre monde. Et c'est pas plus mal au final.
 
arnold ronnie ou n'importe lequel demain sonne à ma porte et me dit tiens je te file une de mes cures gratos, ça sera non merci, après chacun son objectif mais je pense que déjà avec nos petites cures, la santé en prends un coup sans compter les effets à long terme, alors à des dosages énormes comme ça j'ose même pas imaginer...

tu comptes faire des compètes sky ou c'est pour le plaisir?
 
Bien sur je compte faire des compètes, je veux aller le plus loin possible.
The puppet : sauf que je les ai tous regler; l'héma c pas vraiment un blem de santé :) (et tout en continuant ma cure, génial non ?)

La santé tu la perd quand tu prend du fake et dla merde. (et même avant de toucher au dopage je suis devenu diabétique sans rien). Donc la santé n'est qu'une excuse qui te donne peur, et la peur ne te sauveras pas de la mort mais t'arrêtera de vivre tes rèves !!

Moi mes rèves je veux les vivres, si je peux devenir comme Roonie etc, je signe directe tant pis si dans 30ans je n'ai plus de foie, mais d'ici la je serais peut être mort d'un accident de la route ;)
 
lool bien dit skywalker, je vais m'envoye 10ml direct:D, non mais serieusement on peut pas se comparer ou fair ce que les pros des states font.
 
lool bien dit skywalker, je vais m'envoye 10ml direct:D, non mais serieusement on peut pas se comparer ou fair ce que les pros des states font.

C'est bien de se poser des limites quand physiquement y en a pas...
C comme ce dire, la tour Effel à Paris ? non on peut pas la faire ca sera trop dur etc etc

Mais chacun ses objectifs

Ceci dit je connaissais un ricain qui s'envoyais 10ml de primo E en une fois par semaine ^^
 
Donc dans ce cas, c'est bien un avis personnel te concernant pour t'envoyer des gros dosages pour devenir Ronnie Colman ou autres. Alors en aucun cas, tu devrais dire et redire sur chaque topic; non les gars faut monter plus haut en dosage, c'est ce qu'on peut lire sur les forums ricans, ou dire je connais un ricans qui s'envoie ça.
 
Donc dans ce cas, c'est bien un avis personnel te concernant pour t'envoyer des gros dosages pour devenir Ronnie Colman ou autres. Alors en aucun cas, tu devrais dire et redire sur chaque topic; non les gars faut monter plus haut en dosage, c'est ce qu'on peut lire sur les forums ricans, ou dire je connais un ricans qui s'envoie ça.

Tout ce que je dis ce sont des avis personnel, à prendre ou à laisser, cela dépend aussi de l'objectif de la personne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut