sojjb66
Active Member
pour moi ya des limite, la sante avan tous, sur mem ya un jeune qui est mort aujourdui, il a surdose le dnp est voila il a perdue la vi le pauvre qu'il repose en paix.
Moi j'ai jamais lu qu'a très haute dose, on avait 2/3 fois plus de résultats, surtout lorsqu'on débute. Et des forums US j'en lis également.
Ce que moi, kass et blanka essayaient de dire: C'est qu'il y'a des alternative moins abusives a tout ça. Et que les affirmations de sky sur les doses soit disant minimes peuvent avoir des conséquences plus graves qu'il n'y parait.
Moralisateur de quoi ? de qui ? pour toi ? pour lui ? pour nous ou les autres ?
Moi j'ai jamais lu qu'a très haute dose, on avait 2/3 fois plus de résultats, surtout lorsqu'on débute. Et des forums US j'en lis également.
Alors tes objectifs sans un bon entrainement et une bonne diète, malgré tes grosses doses tu aura que dalle.
Alors la mentalité de meso, je ne pense pas non plus qu'elle pousse à dire qu'il faut grimper dans les dosages. Il y a autant d'articles et de feed sur ce forum pour savoir qu'on ne met pas 100mg de tren par jour pendant 12 semaines.