Dnp

pour moi ya des limite, la sante avan tous, sur mem ya un jeune qui est mort aujourdui, il a surdose le dnp est voila il a perdue la vi le pauvre qu'il repose en paix.

Et voila ca recommence, tout le tintouin bla bla moralisateur grosse dose attention pan pan fefesses.

Les mecs arretez 2 minutes. Evidemment que ses doses ne sont pas anodines. Mais elles ne sont pas mortelles et a des annees lumières d'un pro.

Ceux qui disent 'tu peux avoir de bons resultats en prenant moins bla bla'-> ça m' agace au plus haut point. Putain les mecs vous pouvez pas comprendre qu'on a pas tous forcement le meme objectif ? Soyez tolerant, skywalker a raison.

Je m'etalerai pas plus mais vraiment c'est pas la mentalité meso.

Moralisateur de quoi ? de qui ? pour toi ? pour lui ? pour nous ou les autres ?

Moi j'ai jamais lu qu'a très haute dose, on avait 2/3 fois plus de résultats, surtout lorsqu'on débute. Et des forums US j'en lis également.

Alors tes objectifs sans un bon entrainement et une bonne diète, malgré tes grosses doses tu aura que dalle.

Alors la mentalité de meso, je ne pense pas non plus qu'elle pousse à dire qu'il faut grimper dans les dosages. Il y a autant d'articles et de feed sur ce forum pour savoir qu'on ne met pas 100mg de tren par jour pendant 12 semaines.

Dernière édition:
Moi j'ai jamais lu qu'a très haute dose, on avait 2/3 fois plus de résultats, surtout lorsqu'on débute. Et des forums US j'en lis également.

Quand je vois comment Sombaty et Levrone ont évoluer en une courte période, je me demande si cette hypothèse tient toujours la route ?
Et puis les deux russes la aussi ... ?

Bref je sais pas, je sais pas...

Bonjour,
Tout d'abord mes condoléances à la famille de cet athlète qui est décédé faute d'avoir voulu aller au bout de sa passion. Comme je le dis souvent, le champion sera celui qui résistera le plus aux effets secondaires des doses massives des divers produits. Je maintient que les physiques de plus de 100kg sont acquis avec des doses massives et non pas 500mg de testo par semaine avec 40mg de Diana et 400mg de trenbo semaine. Je peux vous assurer qu'on est loin du compte et je n'ose même pas parler de certains athlètes très connus qui n'hésitent pas à s'envoyer plus de 100ui d'insuline par jour. Certes ce n'est certainement pas un bon exemple a suivre mais hélas c'est à ce prix là, et en risquant sa vie qu'on atteint le nirvana.
Maintenant je peux vous certifier qu'on ne meurt pas avec 1 ou 2g de testo semaine. N'oubliez pas que le plus dangereux c'est la recherche d'un BF très bas.

On est tous d'accord tarasboulba.
Comme sky le dit certains pro font facilement du 10 grammes par semaine.
On ne meurt pas de même plusieurs grammes de testo. Avec une grosse overdose on risque tout au plus un dérèglement très prononcé voir permanent de l'axe HPTA. Ce qui n'est déjà pas sans conséquence.
Par contre, quand on commence a charger au niveau des roids, on glisse lentement dans la direction de l'abus a tout les niveau.
Et les bêta 2, l'ephedrine, le DNP sont clairement plus dangereux et peuvent être mortel si on fait n'importe quoi avec. Malheusement ce jeune homme en a fait les frais.

Ce que moi, kass et blanka essayaient de dire: C'est qu'il y'a des alternative moins abusives a tout ça. Et que les affirmations de sky sur les doses soit disant minimes peuvent avoir des conséquences plus graves qu'il n'y parait.

D'ailleurs, pourquoi croyait vous qu'il en est décédé le pauvre. Si ce n'est avoir sous estimer la dangerosité de ses dosages ( je parle du DNP et de son mélange explosif avec le clen et le reste). Pensez vos qu'il savait qu'il allé y passer?

Alors s'il vous plaît, servons nous de son cas comme d'un avertissement et pour promouvoir la précaution dans l'usage.
Non pas pour étayer le faible risque de dosages élevés des roids.

Dernière édition:
Entièrement d'accords avec toi tarasboulba. Mais trop souvent on n'a pour habitude de faire l'amalgame entre personne lambda et Pro IFBB ou Pro tout cours, qui eux sont dans ce milieux depuis des dizaines d'années 20/30 ans pour certains et qui sont suivies par tel ou tel personne (médecin, coach, kiné, etc). Mais aussi à prendre en compte la qualité de leurs produits qui s'envoyer. On ne compare pas, ce qui n'est pas comparable. Mais je suis tout à fait d'accords avec toi, qu'on ne meure pas de 2/3 gr de testo, mais là n'était pas le sujet....

EDIT: ta étais plus vite que moi ThePuppeter.

Ce que moi, kass et blanka essayaient de dire: C'est qu'il y'a des alternative moins abusives a tout ça. Et que les affirmations de sky sur les doses soit disant minimes peuvent avoir des conséquences plus graves qu'il n'y parait.

voilà, je n'ai jamais dit qu'on pouvait en mourir à ces dosages, mais qu'il ne devrait pas être utilisé pour des gars qui commencent et qui ne veulent pas faire de compétes, car sur le long termes la santé en prend un coup (foie rein ect...)

Sombaty était à 7gr de testo
et je vous dis pas le reste :)

Mais ceux qui veulent devenir des ifbb pro comme moi oui ils doivent choisirent ce chemin sinon pour la plage l'été des doses plus faibles suffisent largement.

Par contre pkoi j'ai choisis ce chemin ? De 1 je suis déjà malade, de 2 je veux avoir le physique d'un Ifbb pro, faire des compète etc !! Et de 3 je tiens trop bien les ES.

Moralisateur de quoi ? de qui ? pour toi ? pour lui ? pour nous ou les autres ?

Alors tes objectifs sans un bon entrainement et une bonne diète, malgré tes grosses doses tu aura que dalle.

Alors la mentalité de meso, je ne pense pas non plus qu'elle pousse à dire qu'il faut grimper dans les dosages. Il y a autant d'articles et de feed sur ce forum pour savoir qu'on ne met pas 100mg de tren par jour pendant 12 semaines.

Relis le post si tu vois pas ou est la morale dans vos interventions, au pire j'y peut pas grand chose si t'es de mauvaise foi.

Ou t'as vu que je parlais pour mes objectifs perso au passage?

T'as jamais lu qu'à très haute dose on pouvait avoir 2/3 fois plus de résultats? La prochaine fois dépasse le préambule, ça devrait t'aider.

La mentalité de meso c'est l'ouverture d"esprit, il y a une différence entre tolérer et pousser à agir. Toi tu incites à suivre ton raisonnement en publiant ce genre de post envers les gens qui ne partagent pas ton avis.

Moi je n'incite personne. Chacun est doté d'une capacité de réflexion, sait lire et écrire. A partir de là n'importe-qui peut se faire sa propre opinion s'il prend le temps de se renseigner.

Mes condoléances au passage aussi pour la famille et les proches de ce passionné...

Et bien moi je suis totalement d'accord avec vous deux les gars. ;)
Donc pas la peine de se chamailler. Vos pensée sont compatibles.

La tolérance? oui tout fait. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas de mal a autrui. Ça ne m'embête pas plus que ca que sky s'envoie les doses qu'il veuille. Apres qu'il en trouve les résultats escomptés ou non, c'est une tout autre histoire.

Mais comme tu le souligne il est nécessaire de prendre connaissance des risques encourus et d'être responsable de ces actes le moment venu. Et contrairement a toi scitec, qui s'y connaît beaucoup et sais faire la pesée du pour et du contre, certains malheureusement n'ont pas cette capacité. Et le cas de ce décès en est l'exemple concret.

Dernière édition:
Juste pour infos, depuis que je suis diabètique (avant même les ass) j'ai faillit crever de grosse hypoglycémie, donc le dangers des aas au long terme x)... De plus je veux le même physique que par exemple Centopani, donc que faire ? Me frustrer la vie et me dire que c'est impossible ou faire tout ce que je peux pour y arriver ou pas ? au moins ca sera sans regret.

A vrai dire je pense que tu as mis le doigt sur un truc ThePuppeter.

Là ou MEM a pour vocation de guider, encadrer et raisonner sur une activité qui est, je le rappelle, dangereuse, par le biais de membres piliers, bien calés, expérimentés et compétents dans ce domaine, Meso est différent. (Attention, je parle pour la partie non vip de mem.)

Et c'est bien ça que je reproche ici, vouloir faire de meso un bête clône de mem. Cette board je la vois + comme une communauté de partage débridée pour les moins novices d'entre nous, ou un gros qui se pose une question pourra la poser sans se faire taxer de fou, inconscient et j'en passe.

Exactement scitec. Je suis totalement d'accord. Et la vie m'a appris a être tolérerant à tous les niveaux, pas seulement dans ce domaine.

Mais ta réflexion est vrai dans les deux sens.
La ou un newbies a peine majeur se fera gicler de MEM avant même d'avoir obtenu un avis sur sa cure. Ici il trouvera un regard éclairé et qui pourra lui éviter bien des ennuis.

Comme quoi le non censuré ça a pas mal davantage en fin de compte ;)

Le grand défauts de MEM et je parle pour ma part car j'ai finit banni labas, ils se sont constituer au fil du temps un lobby inaccessible et surtout conforme à une loie innébranlable, soit tu les écoute soit tu dégage y a pas moyen de débattre et de trouver un arrangement. Si ta cure dépasse leur seuil tu te fait limite insulté, moquerie et j'en passe, bref il se sont laisser un peu guidé par leur orgeuille et mettent tout les débutants dans le panier des kevins.

Et ça a ses défauts aussi :) .

J'adore mem pour ce qu'il est et m'a/continue de m'apporter.

Skywalker, c'est justement ce "filtre" qui permet à cette board d'être ce qu'elle est.
Mais personne n'a besoin d'un clône qui de toute façon sera forcément moins bien que l'original.
Meso peut réellement devenir une petite bombe et un vrai trésor communautaire. Je pense qu'il à même + de potentiel que mem, puisque volontairement débridé.

Oui mais si tu leur dis, je veux devenir un IfBB pro sans perdre du temps, ben c mort x), il te feront des cure light genre 600mg de bold avec 500mg test e sur 10sem...

Lol perso si tu viens me voir en me disant 'salut je veux devenir pro g pas de temps a perdre tu me monte un cycle', je te dis d'aller te faire foutre poto :D

Non, je leur ai donner mon dosage et tout c'était ce cycle :

75mg tren a 4fois par sem
100mg test p 4 fois par sem
clen
T3

Cycle de 10sem pour secher

Ben non seulement on m'a pas conseiller mais en plus on m'a dit d'aller me faire voir

Publicité Stéroïdes