Dnp

J'ai pas suivie ton histoire, mais la je pense que Sky tu t'invente une vie. Ca m'étonnerai qu'un e personne ici même t'ai dit ça ici.

Et tu te contredit de par tout poto;

car en plus tu conseille ça à Penix;

Bon moi ta cure je la vois comme ca :

sem 1 à 12 : 100mg tren ed et 50mg test p
sem 10 à 12 : tu rajoute du winny à 50mg ed


Et Scitec;
j'incite personne ici et pour te dire je conseille même personne alors je ne sais pas ou tu vas chercher ça.
 
On parle d'un mec décédé à cause d'un surdosage de plusieurs produits stacké et vous vous prenez la tête pour rien les mecs...

Tout le monde parle de produits etc mais y a que ça, on voit jamais de photos ou de vidéos de mecs qui posent par contre y a tout un tas de retours de cures de malades fait par des débutants qui ne poussent franchement pas en apparence ou alors perso j'ai une base de malade sans avoir fait de cures et j'en doute... (et je dis pas que tout le monde est naz loin de là mais y en a pas mal qui ont de la gueule et rien qui suit et je ne vise personne en particulier.)

Et je rejoins skywalker lorsqu'il dit que certains VIP de certains forum qui parlent de cures et compagnie ne connaissent pas grand choses contrairement à des gens plus discret qui n'ont pas ce "statut".

Sur ce, mes condoléances à la famille bien qu'à mon avis elle haissent les gens comme nous désormais, et en éspérant que cela résonne les gens concernant tout ça, ce serait tellement bien que les gens s'intéressent réellement à la culture physique et tout ce qui la constitue avant de ne voir que par les produits.
 
les gars le sujet initial est le décès au dnp et non les dosages, vous êtes totalement hors sujet depuis 5pages!!

si un mec veut se coller 1gramme de testo par jour ,il fait se qu il veut mais dans se cas ouvrer un autre sujet.
 
ZEYDOO,a raison
ouvrer un nouveau post,si vous voulez continuer et je déplace les discussions,ou alors revenez au post initial
il faut penser un minimum a la bonne lisibilité du forum
merci
 
DISTORSION
si ce forum te vas pas personne te retient
pour avoir relus tes messages,les gens que tu décriés te ressemble étrangement
ils n'apportent rien au forum,rien ,dans ton cas,que de l'agressivité.
 
Bonjour à tous, je réouvre ce post car je le trouve intéressant.
Effectivement le DNP est un produit très dangereux, mais encore une fois ce n'est qu'une question de dosage. J'ai acheté sur MP un sachet de 200g de caféine j'ai donc de quoi me tuer 10 fois...
Enfin bref étant novice de tous les produits, je me posais la question suivante : en respectant les dosages de DNP (à savoir entre 4 et 6mg par kg je crois), il n'y a pas de risque de mort si ? Supposons un type de 80kg prends 400mg de DNP par jour pendant 10 jours, peut - on affirmer avec certitude qu'il sera encore en vie à la fin du cycle ? Personellement je pense que oui.
Une autre question maintenant, et cette question là je ne l'ai vu nulle part : au bout du deuxième jour de DNP on recommande fortement d'utiliser la T3 a 50 ou 100 mcg, ok mais j'ai lu partout qu'avec la T3 il fallait de la testo pour compenser le catabolisme, et de tout les cycles de DNP que j'ai vu, aucun d'entre eux ne compensaient ce catabolisme. Comment l'expliquez vous ?

Je tiens à préciser que je pose toutes ces questions par curiosité, je n'envisage pas le DNP vu ce que je lis dessus...
 
J'en pense que l'usage du DNP est vraiment obsolète quand on sait tenir une diet, et ça même si l'on souhaite obtenir un bf très très bas...

Je ne toucherai jamais à ce produit, mais si je devais le faire un jour, ce serait effectivement avec un minimum d'AAS à côté, comme pour toute sèche/perte de tissus adipeux d'ailleurs.

A mon avis une pile t3+dnp il faut vraiment être très fort mentalement pour tenir.
 
Même si tu meurts pas je pense, et malgrés que quand t'arréte le dnp ta plus d'effet secondaire, je pense qui aura des dégats dans ton corps comme même..
 
Quand tu vois que des gros laissent ce produit de côté il n'y a pas 10 000 conclusions à en tirer.
 
j'ai fais un cycle d'une semaine a 250 mg est tres sincèrement plus jamais , je ne pouvais plus m'entrainer ( état de léthargie total, sudation de porc et nausé..... Tout ça pour perdre 5 kilos......Niveau Es meme la tren c'est ultra soft a coter de ça:eek:
 
J'en pense que l'usage du DNP est vraiment obsolète quand on sait tenir une diet, et ça même si l'on souhaite obtenir un bf très très bas...

Je ne toucherai jamais à ce produit, mais si je devais le faire un jour, ce serait effectivement avec un minimum d'AAS à côté, comme pour toute sèche/perte de tissus adipeux d'ailleurs.

A mon avis une pile t3+dnp il faut vraiment être très fort mentalement pour tenir.


surtout toi qui a quasiment tout essayé :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut