Impossible qu'une molécule arrangerait cela, quand on cheat à des 10aines de milliers de calories et qu'on compense à l'insu, déjà l'estomac se dilate, les viscères aussi avec la GH et qu'on passe son temps à manger chier dormir et un peu pousser, ça peut pas donner une fine taille.Je viens de regarder , de sacrés bestiaux
Pas évident a départager, un dos peut être plus énorme sur kai Green.
Par contre, l'un comme l'autre, dès qu'ils se relâchent, quel énorme abdomen.
Je crois que c'est vraiment la chose qui fait que je préférerais toujours les anciens body.
A moins qu'une futur molécules puisse arranger cela
C'est limite glauque à ce niveau comme vie.on passe son temps à manger chier dormir et un peu pousser,
Quand tu flirte avec les 100kg et que tu as une diète trop stricte, tu passes ton temps à manger et aller au WC réglé comme une horloge.C'est limite glauque à ce niveau comme vie.
Leur univers devient assez restreint, il leurs faut toujours de la bouffe, un chiotte et la pharmacie a proximité.
Et tu es tout gonfle en fin de journéeQuand tu flirte avec les 100kg et que tu as une diète trop stricte, tu passes ton temps à manger et aller au WC réglé comme une horloge.
Moi, c'est 2x le matin puis une x début après midi et le soir.
Pour finir je triche un peu avec du junk pour manger un peu moins et avoir mes calories.
C'est à dire? Après le repas de midi j'ai l'estomac gonflé ce qui donne une grosseur au haut du ventre et le soir aussi, mais rien d'exagéré.Et tu es tout gonfle en fin de journée
En fin de journée j'ai le bide gonflé et après le lendemani ça va au réveil c'est tout plat les quantités de nourriture me gonfle le ventre mais ça me gène pasC'est à dire? Après le repas de midi j'ai l'estomac gonflé ce qui donne une grosseur au haut du ventre et le soir aussi, mais rien d'exagéré.