Documentaire dopage testo sous-cutané

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous je viens de regarder le reportage Netflix qui suit un athlète qui va se doper et se faire coacher et suivre par le doc qui gère l'équipe olympique russe qui était tous sous dopage.
Le reportage est super intéressant et explique toutes les techniques de dopage.

Mais si j'écris ce message c'est parceque j'essaie de comprendre pourquoi il lui dit de bien s'injecter de la testo p tous les jours mais seulement sous-cutané et non im .
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?

Salut !
La testo en sous cut est mieux assimilé par l'organisme
Ca marche uniquement avec la testo, les stéro tu fais un eudème, la partie injecté devient dur et la peau peu changer de couleur, devenir blanchatre.
Mais pas la testo, ca passe tout seul

Voila tout :)

Salut !
La testo en sous cut est mieux assimilé par l'organisme
Ca marche uniquement avec la testo, les stéro tu fais un eudème, la partie injecté devient dur et la peau peu changer de couleur, devenir blanchatre.
Mais pas la testo, ca passe tout seul

Voila tout :)
Tu dis n'importe quoi

Un mec du forum a même fait le test SC et IM

On n'est plus dans la spéculation la, les PDS font office de preuves irréfutables

C’était pas de la suspension, la T ?
Ça expliquerait pourquoi en SC.
En plus, suspension, ça disparaît très vite de l’organisme pour les contrôles anti dopage.

(j’ai pas regardé le documentaire)

@Sélecto bon, j'ai aussi des pds indiquant c'est mieux en sous cut
Quand je dis quelques choses, c'est pas parce qu'un jour on m'a dit que.. C'est je le sais, point.

Maintenant un mec du forum montre l'inverse, je te crois aussi, ma fois, c'est comme ça

@Sélecto bon, j'ai aussi des pds indiquant c'est mieux en sous cut
Quand je dis quelques choses, c'est pas parce qu'un jour on m'a dit que.. C'est je le sais, point.

Maintenant un mec du forum montre l'inverse, je te crois aussi, ma fois, c'est comme ça
Pour être totalement honnête, j'ai du mal à te croire

Si on assimilait mieux en SC, tu imagines bien que nous serions nombreux à opter pour ce choix, moi le premier

Rien avoir sans deconner desole mais tes reponses me front sauter sur place.
Pourquoi on ne l'utilise pas ? Car la moitié de ce forum s'injecte des ML a ne plus compter et que sous-cutané tu ne pourrais pas sinon tu aurais des hématomes de partout. Second car en plus de la testo les gens s'injecte 3 a 4 produits de plus tu veux tinjecter ça sous-cutané ?? Les transgenre utilise le sous-cutané des personnes en trt il te suffit de 5 minutes de recherches et de vrai dans google pas seulement dans ce fofo ou si tu fais pas tout comme un mec a un jour dit ben tu seras critiqué. Fait tes recherches et tu verras que sous cutane c'est commun. Ta réplique de si on ne le fait pas c'est pour une raison oui la raison cest que 3 ml de produit sous-cutané tu vas finir comme une bouée c'est tout

Rien avoir sans deconner desole mais tes reponses me front sauter sur place.
Pourquoi on ne l'utilise pas ? Car la moitié de ce forum s'injecte des ML a ne plus compter et que sous-cutané tu ne pourrais pas sinon tu aurais des hématomes de partout. Second car en plus de la testo les gens s'injecte 3 a 4 produits de plus tu veux tinjecter ça sous-cutané ?? Les transgenre utilise le sous-cutané des personnes en trt il te suffit de 5 minutes de recherches et de vrai dans google pas seulement dans ce fofo ou si tu fais pas tout comme un mec a un jour dit ben tu seras critiqué. Fait tes recherches et tu verras que sous cutane c'est commun. Ta réplique de si on ne le fait pas c'est pour une raison oui la raison cest que 3 ml de produit sous-cutané tu vas finir comme une bouée c'est tout
Tu a pris le temps de me lire avant de répondre ?

Je n'ai jamais parlé d'envoyer 4 ml, ni du fait que l'injection SC des steroides est impossible

Je dis simplement que tu assimiles moins bien en SC

Pour la plupart des mecs en TRT, tu imagines bien que le SC aurait été la solution préférentielle si elle était si efficace que ça

Un huileux n'est pas prévu pour du sc.
Les trt medical sont prévu en im et la on ne parle pas de 3ml comme tu le dis si bien.

Tu lis la notice d'une testo pharma ya marqué intramuscular injection.
Je préfère me fier à la médecine qu'un documentaire Netflix.
Tu as regardé the games changer? Tu es devenu vegan ?

Déjà ya des année sur mem un mec à fait test avec Im et SC au même dosage avec pds.
Ya pas photos moins bien assimilé en sc

Il y a eu des tests récents et finalement c'est plus ou moins la même chose ^^
D'ailleurs pas mal sont passés en SC ( plus pratique pour une TRT )

ça dépend peut être des gens au final, pourquoi ne pas soi-même faire l'essai, surtout pour ceux en TRT.

ça dépend peut être des gens au final, pourquoi ne pas soi-même faire l'essai, surtout pour ceux en TRT.

Oui c'est possible que certaines personnes assimilent bien en sc mais perso je reste sur im j'aime pas trop les abcès

Maintenant pour faire un réel test il faudrait le faire avec la même testo, pharma dans l'idéal. Plusieurs mois im avec au moins 2 pds suivis de plusieurs mois en sc avec plusieurs pds.
Même fréquence d'injection. Et même moment pour les pds.

Parce que les tests c'est biens mais exemple. Tu utilises une testo de merde en im tu fais ta pds 8 jours après ton im.
Ensuite tu passe en sc avec une bonne testo, tu piques plusieurs fois semaine et tu fais pds 2 jour après ton im.

La c'est évident que le sc a de forte change d'être équivalent voir légèrement supérieur sur la pds.
Mais c'est parce que le testé est faussé

Il faudrait que je retrouve la PDS, c'était très parlant

Je reconnais volontier
que l'injection en SC est capable d'être efficace, maintenant de la a faire croire qu'elle est égale ou supérieure à IM, je n'y crois pas une seconde

Dernière édition:
Alors déjà je ne me base ni sur ce forum ni sur un documentaire mais sur de vrai test sinon les ont dit je men fiche. Après jai donner 3 ml en exemple mais quand on voit sue deja certain a 0.5 developpe des lump... j'imagine que c'est surtout pour ça quon reste en im. Mais allez sur youtube ou sur google vous verrez que des docteurs expliquent que sous-cutané ça a aussi ses avantages pour de petite dose.

Alors déjà je ne me base ni sur ce forum ni sur un documentaire mais sur de vrai test sinon les ont dit je men fiche. Après jai donner 3 ml en exemple mais quand on voit sue deja certain a 0.5 developpe des lump... j'imagine que c'est surtout pour ça quon reste en im. Mais allez sur youtube ou sur google vous verrez que des docteurs expliquent que sous-cutané ça a aussi ses avantages pour de petite dose.

Le seul réel avantage que je vois c'est de ne pas abîmé les muscles, pas de tissus cicatriciel et en cas d'infection c'est mieux que ça ne soit pas en profondeur.

la problématique des études est qu’elles ne sont pas effectuées à destination des body, bien svt on les détournent pour les transposer à nos cas.

la testo peut s’injecter aussi bien en im que sc.
La grande différence c’est que l’assimilation se fera bcp plus lentement en sc, et tu seras limites en quantité à injecter.
S’injecter un huileux en sc, 1 ou 2 ml, je vous invite à le faire ça va vite te faire bizarre... qui plus est de l’ug je my risquerai pas...

le sc sera adapté à ce qui utilise de la testo base ou des dosages trt.
Le body cherche une assimilation rapide et une maîtrise du dosage, et les quantités sont aussi plus conséquente, l’im sera bcp plus adapté

D'accord et si je prend de la Testo E 500 et je fais 0.5 lundi et 0.5 jeudi je ne deoasserai pas les 1ml par semaine et jaurais tout de même 500 de test par semaine ce qui est pas mal tout de même.
Quel sont les points négatifs pour toi sur ce schéma ?

Publicité Stéroïdes